5.0 étoiles sur 5 Ze tondeuse pour tous.
J'en ai eu des tondeuses, mais celle-là je ne l'échangerai pour rien au monde.
Elle coupe net barbe, pattes et moustache et tient longtemps la charge. De plus l'accessoire "poils de nez" est top pour être bien net des narines.
Impec!
Publié le 21 août 2011 par vincentf14

1.0 étoiles sur 5 Décevant
Je recherchais une vrai tondeuse à barbe/visage multifonction....
La lame de la tondeuse coupe peu, comme les lames rasoir (le très vieux rasoirs électriques de mon grand-père 26 ans, fait beaucoup mieux)
Publié il y a 27 jours par Matthieu BRUN

5.0 étoiles sur 5 Ze tondeuse pour tous., 21 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babyliss E836XE Tondeuse Kit 10 en 1 Multi-Usage (Beauté et hygiène)
J'en ai eu des tondeuses, mais celle-là je ne l'échangerai pour rien au monde.
Impec!

4.0 étoiles sur 5 Fait le boulot malgré son aspect "gadget", 20 juillet 2014
Les plus :
- multiples têtes pour le rasage et la tonte.
- léger
- coupe régulière
- tient la charge/la puissance

Les moins :
- attention au réglage de la hauteur de coupe pour les cheveux. L'ergot de maintien de la hauteur du sabot semble léger. On a vite fait de descendre d'un ou 2 crans sans s'en rendre compte. Je me suis fait avoir, j'avais positionné sur 7mm et je me suis retrouvé à 3mm... peut-être une un mauvais "clipsage" de ma part.
- fait un peu jouet/gadget

Je la conseille pour faire des retouches ou du détail de précision (autour des oreilles par exemple). Je la conseille également pour les déplacements.

5.0 étoiles sur 5 très satisfait(e), 22 septembre 2012
J'ai acheté cette tondeuse pour mon compagnon. J'avais peur que ça n'aille pas parce qu'il a des cheveux plutôt épais. mais non, la tondeuse lui convient, il se sert de plusieurs de ses embouts et l'utilise pour le corps et les cheveux, nous sommes donc très satisfait de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 16 mai 2014
Ce Produit est très complet et très simple à utiliser. L'autonomie est bonne, le concept de rangement est pratique.
Bon achat.

4.0 étoiles sur 5 Facile à utiliser et rapidité de rasage, 22 juillet 2014
Ça fait bien longtemps que je voulais une tondeuse à raser qui peut tondre à 0,5mm près et me voici comblé avec cette babyliss, je viens de la recevoir, pour l'instant je me suis rasé deux fois avec et la tondeuse tient encore la charge donc c'est parfait.

Il y a une énormément de brosses différentes pour tous les usages possibles, barbes, cheveux, nez/oreilles ce qui prend beaucoup de place donc il faut prévoir un endroit pour y ranger le socle, vous pouvez relier le charger en dessus le socle ce qui fait que quand vous posez la tondeuse dessus ça la recharge.

Un bon achat pour le moment en rapport qualité/prix, a voir ce que donne la batterie dans le temps.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 8 avril 2014
ce produit est très complet...
je me rase beaucoup plus depuis que je possède cette tondeuse, la fin du calvaire...
les accessoires fournis sont pratiques et font de ce produit, un indispensable d'une trousse de toilette, que ce soit pour une tonte de la barbe, pour un rasage complet ou un rasage plus précis.
Son autonomie me permet de la recharger une fois tous les deux mois, en me rasant tous les 10 jours.
Je conseille fortement ce produit aux personnes qui souhaitent utiliser ce produit dans de multiples situations.
Petit bémol, le rasage sous la douche est moins précis, certains poils passant au travers du rasage, surement à cause de l'eau qui coule sur la barbe.

4.0 étoiles sur 5 Bonne tondeuse pour le corps et le visage, 16 février 2012
Je me sers de cette tondeuse depuis quelques semaines à raison d'une à deux fois par semaine pour le visage, les cheveux qui dépassent et le corps, mais, pour me couper les cheveux, je vais chez le coiffeur.
Cette tondeuse fonctionne bien et je n'ai pas relevé de problème de coupe malgré des poils assez durs et fournis. Pas de problème de charge non plus, je suis toujours sur la charge initiale. Les outils de coupe fournis sont nombreux et variés mais il est clair qu'un certain coup de main est nécessaire pour obtenir ce que l'on veut si les poils ne poussent pas droits perpendiculairement à la peau (ce qui doit être assez rare à mon avis). Un peigne qui dresse et tend les poils devant la tondeuse est souvent plus efficace que les gabarits fournis pour une longueur de poils supérieure à quelques millimètres. Mais je ne pense pas que les autre tondeuses fassent mieux, les outils proposés avec celles-ci étant tout à fait similaires et généralement moins nombreux. L'outil pour les poils du nez est très pratique. La mise en place des outils est facile une fois qu'on a osé appuyer dessus pour les retirer.
Bref cette tondeuse est au poil à un tout petit poil près.

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 6 juin 2015
Je recherchais une vrai tondeuse à barbe/visage multifonction....
Le caractère waterproof de la tondeuse est appréciable, on la nettoie facilement et cela évite les résidus de poils sur l’étagère.

Ma plus grande déception: Je voulais une tondeuse pour tailler ma barbe de 3 jours, les pas de réglages de 0.5 mm me plaisait moyennement (je voulais une 0.2mm). Le problème n'est pas vraiment cette caractéristique mais plutôt une imprécision totale de la tondeuse, il faut passer bien 7 fois pour avoir un résultat homogène et couper les poils rebelles. Le peigne de tonte et les lames sont à revoir! Je voulais une multi fonction et y mettre le prix, ceci est plus un jouet!
Finalement je garde les accessoire cela me fera une multi correct, et je vais m'acheter une tondeuse à barbe digne de ce nom!!!

Bref très déçu par le produit

2.0 étoiles sur 5 Tondeuse avec des accessoires de mauvaise qualité, 18 mai 2015
Après 1 an d'utilisation, à raison d'une seule utilisation tous les mois en moyenne pour me tondre la barbe, 2 des dents du peigne cheveux et barbe on cassé. Les accessoires sont donc très fragiles (je ne l'ai jamais fait tomber ou transportée. Seule la "résistence" des poils de la barbe on donc fait casser les dents..). L'utilisation comme tondeuse a cheveux est quant a elle pratiquement impossible car la tondeuse manque de puissance et, si on ne coupe pas très court (<11mm), les cheveux passent sous la lame et ne sont pas coupés. Qui plus est, quant les cheveux sont coupés, la tondeuse "bourre" avec les cheveux coupés qui s'accumulent entre le peigne et la lame si bien qu'il faut s'arretter continuellement pour les enlever et continuer à couper.
Bref, cette tondeuse est a mon sens uniquement une tondeuse barbe (et non cheveux; ou alors vraiement pour dépanner et a condition d'avoir le temps et de couper "a ras") avec malheureusement des accessoires, certes en nombre, mais de mauvaise qualité.
Pour le prix, préférez lui une tondeuse plus basique avec uniquement un peigne cheveux et barbe (les acessoires rasoir, tondeuse nez... sont très gadget et marchent mal. Surtout le rasoir qui ne rase pratiquement rien) mais qui fera le job et aura surement une espérence de vie plus longue que celle-ci

2.0 étoiles sur 5 non adapte pour les cheveux, 20 mars 2015
Apres avoir lu les commentaires je me suis decide à l acheter.
je cherchais principalement une tondeuse pour les cheveux de mon fils ( en second plan aussi pour moi même ( corps) ) ce pourquoi j'ai choisi ce modele apres multes hesitations. le resultat en est que ce n'est pas adapte pour les cheveux, la largeur de coupe est bien trop petite, les picots trop pointus ( donc font mal), un peu fragile pour l ensemble egalement.
je n ai pas utilise le corps plus que cela par contre donc je m abstiendrais de tout commentaire à ce sujet.mais j'en vient à me dire qu il vaut mieux deux appareils qu un tout en un.

Babyliss E836XE Tondeuse Kit 10 en 1 Multi-Usage