5.0 étoiles sur 5 Ze tondeuse pour tous.
J'en ai eu des tondeuses, mais celle-là je ne l'échangerai pour rien au monde.
Elle coupe net barbe, pattes et moustache et tient longtemps la charge. De plus l'accessoire "poils de nez" est top pour être bien net des narines.
Impec!
Publié le 21 août 2011 par vincent ferniot

J'ai acheté cet article car j'étais à la recherche d'une tondeuse de petite taille, pratique, efficace et adaptée aux déplacements en trousse de toilette...

Les supports en plastique (sabots) qui servent à régler la taille de coupe ont perdu leurs "dents" dès le premier voyage !

Aujourd'hui...
Publié le 4 octobre 2012 par Lomax

2.0 étoiles sur 5 Supports plastiques extrêmement fragiles, inadaptée au transport, 4 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babyliss E836XE Tondeuse Kit 10 en 1 Multi-Usage (Beauté et hygiène)

Aujourd'hui après seulement quelques mois d'utilisation je me retrouve avec un cimetière de sabots en plastique ils sont décidément trop fragiles.

Le reste des accessoires ne s'utilise que (trés trés) exceptionnellement et n'apporte pas grand chose.

D'autre part la petite taille de la lame en largeur est vraiment un moins.

Je n'ai pas mis qu'une étoile car la batterie est trés bonne. Je suis content d'avoir une belle batterie bleue dans ma salle de bain c'est trés utile.

5.0 étoiles sur 5 Ze tondeuse pour tous., 21 août 2011
J'en ai eu des tondeuses, mais celle-là je ne l'échangerai pour rien au monde.
Impec!

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 20 juin 2013
Je m'attendais à quelque chose de plus puissant, mais non. Bonne chance si vous avez vous pour projet de vous tondre les cheveux. De plus les lames barbes et corps ne sont pas adaptées, se raser avec ça c'est l'honneur surtout si on a une barbe de plus de 3 jours ! Il faut avoir une peau en cuir pour réussir à faire quelque chose avec cette tondeuse !
Petit point positif : la présence d'un embout pour le rasage des poils de nez, bien pratique !

5.0 étoiles sur 5 Free Beard, 13 juin 2013
ecce.om - Voir tous mes commentaires
Par flemme d'accomplir la cérémonie du rasoir tous les matins, tout en refusant le look "rock sudiste", j'ai opté il y a près d'un an, pour le compromis "barbe 3 jours/baroudeur" (des villes) et choisi cette tondeuse.

Bien que de taille très raisonnable, l'engin impressionne en proposant une avalanche de têtes à rendre jaloux le comité de salut public de la grande Terreur.
Mais comme je ne me sers que des accessoires relatifs à la barbe et à l'appendice nasal, ça limite.

Pour une barbe de 3 jours, j'utilise la lame 32 mm autolubrifiée, positionnée à 1,5 (réglage par curseur avec le guide de coupe). Surtout bien penser à se raser dans le sens inverse de la pousse des poils, en commençant par le cou pour finir sous les oreilles !

Si vous souhaitez des travaux plus précis de contour, il y a une tête de précision de 7 mm et pour dégager les conduits auditifs et nasaux, vous avez aussi un petite lame adaptée. Mais franchement, si vous l'utilisez souvent, c'est que vous êtes probablement un Troll des montagnes ou un des nains de Blanche-Neige.

Je n'ai donc pas testé les tondeuses à cheveux, ni la lame de rasage de 18mm spéciale visage lisse.

Donc à l'usage, je n'ai que des compliments à lui adresser : bonne autonomie (je dois la recharger une fois par mois à raison d'une à 2 coupes par semaine), bonne prise en main, nettoyage facile sous l'eau ou avec son petit balai, légère, ne vibre pas, n'est pas bruyante, ne me semble pas si fragile que ça même s'il faut éviter de faire tomber le support de coupe en plastique.

Finalement, le plus compliqué, c'est de retrouver l'emplacement de toutes ces petites têtes, sur le socle !

Si comme moi, vous êtes fatigué des raseurs de tous poils, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

3.0 étoiles sur 5 Déçu..., 17 novembre 2012
Tondeuse très intéressante sur le papier mais à l'usage quelle déception !

Tondeuse qui manque cruellement de puissance et d'autonomie.
Sans compter les nombreux accessoires qui sont soit inutiles soit inefficaces.

Bref je regrette cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 16 mai 2014
Ce Produit est très complet et très simple à utiliser. L'autonomie est bonne, le concept de rangement est pratique.
Bon achat.

5.0 étoiles sur 5 très satisfait(e), 22 septembre 2012
J'ai acheté cette tondeuse pour mon compagnon. J'avais peur que ça n'aille pas parce qu'il a des cheveux plutôt épais. mais non, la tondeuse lui convient, il se sert de plusieurs de ses embouts et l'utilise pour le corps et les cheveux, nous sommes donc très satisfait de cet achat.

4.0 étoiles sur 5 Facile à utiliser et rapidité de rasage, 22 juillet 2014
Ça fait bien longtemps que je voulais une tondeuse à raser qui peut tondre à 0,5mm près et me voici comblé avec cette babyliss, je viens de la recevoir, pour l'instant je me suis rasé deux fois avec et la tondeuse tient encore la charge donc c'est parfait.

Il y a une énormément de brosses différentes pour tous les usages possibles, barbes, cheveux, nez/oreilles ce qui prend beaucoup de place donc il faut prévoir un endroit pour y ranger le socle, vous pouvez relier le charger en dessus le socle ce qui fait que quand vous posez la tondeuse dessus ça la recharge.

Un bon achat pour le moment en rapport qualité/prix, a voir ce que donne la batterie dans le temps.

4.0 étoiles sur 5 Fait le boulot malgré son aspect "gadget", 20 juillet 2014
Les plus :
- multiples têtes pour le rasage et la tonte.
- léger
- coupe régulière
- tient la charge/la puissance

Les moins :
- attention au réglage de la hauteur de coupe pour les cheveux. L'ergot de maintien de la hauteur du sabot semble léger. On a vite fait de descendre d'un ou 2 crans sans s'en rendre compte. Je me suis fait avoir, j'avais positionné sur 7mm et je me suis retrouvé à 3mm... peut-être une un mauvais "clipsage" de ma part.
- fait un peu jouet/gadget

Je la conseille pour faire des retouches ou du détail de précision (autour des oreilles par exemple). Je la conseille également pour les déplacements.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 8 avril 2014
ce produit est très complet...
je me rase beaucoup plus depuis que je possède cette tondeuse, la fin du calvaire...
les accessoires fournis sont pratiques et font de ce produit, un indispensable d'une trousse de toilette, que ce soit pour une tonte de la barbe, pour un rasage complet ou un rasage plus précis.
Son autonomie me permet de la recharger une fois tous les deux mois, en me rasant tous les 10 jours.
Je conseille fortement ce produit aux personnes qui souhaitent utiliser ce produit dans de multiples situations.
Petit bémol, le rasage sous la douche est moins précis, certains poils passant au travers du rasage, surement à cause de l'eau qui coule sur la barbe.

Babyliss E836XE Tondeuse Kit 10 en 1 Multi-Usage