5.0 étoiles sur 5 Ze tondeuse pour tous.
J'en ai eu des tondeuses, mais celle-là je ne l'échangerai pour rien au monde.
Elle coupe net barbe, pattes et moustache et tient longtemps la charge. De plus l'accessoire "poils de nez" est top pour être bien net des narines.
Impec!
Publié le 21 août 2011 par vincentf14

J'ai acheté cet article car j'étais à la recherche d'une tondeuse de petite taille, pratique, efficace et adaptée aux déplacements en trousse de toilette...

Les supports en plastique (sabots) qui servent à régler la taille de coupe ont perdu leurs "dents" dès le premier voyage !

Aujourd'hui...
Publié le 4 octobre 2012 par Lomax

5.0 étoiles sur 5 Ze tondeuse pour tous., 21 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babyliss E836XE Tondeuse Kit 10 en 1 Multi-Usage (Beauté et hygiène)
J'en ai eu des tondeuses, mais celle-là je ne l'échangerai pour rien au monde.
Impec!

2.0 étoiles sur 5 Supports plastiques extrêmement fragiles, inadaptée au transport, 4 octobre 2012

Aujourd'hui après seulement quelques mois d'utilisation je me retrouve avec un cimetière de sabots en plastique ils sont décidément trop fragiles.

Le reste des accessoires ne s'utilise que (trés trés) exceptionnellement et n'apporte pas grand chose.

D'autre part la petite taille de la lame en largeur est vraiment un moins.

Je n'ai pas mis qu'une étoile car la batterie est trés bonne. Je suis content d'avoir une belle batterie bleue dans ma salle de bain c'est trés utile.

3.0 étoiles sur 5 Déçu..., 17 novembre 2012
Tondeuse très intéressante sur le papier mais à l'usage quelle déception !

Tondeuse qui manque cruellement de puissance et d'autonomie.
Sans compter les nombreux accessoires qui sont soit inutiles soit inefficaces.

Bref je regrette cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 16 mai 2014
Ce Produit est très complet et très simple à utiliser. L'autonomie est bonne, le concept de rangement est pratique.
Bon achat.

1.0 étoiles sur 5 BOF, 8 octobre 2014
Vraiment bof une tondeuse Avec un usage performant vaut mieux que ce produit dit multi-usage 10 en 1 qui sers à rien.

Je suis très déçu de ce produit qualité pris 0

Un gadget pour poupée barbie Babyliss je les ai connu mieux.

à ne surtout pas acheter (ce produit)

5.0 étoiles sur 5 très satisfait(e), 22 septembre 2012
J'ai acheté cette tondeuse pour mon compagnon. J'avais peur que ça n'aille pas parce qu'il a des cheveux plutôt épais. mais non, la tondeuse lui convient, il se sert de plusieurs de ses embouts et l'utilise pour le corps et les cheveux, nous sommes donc très satisfait de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Entretien de la pilosité, 15 novembre 2014
Utile pour la barbe(réglable en hauteur de coupe 2 à 14mm) et petits poils nez/oreille. Jamais testé pour les cheveux. Malgré sa petite taille, le produit semble robuste et être protégé contre les éclaboussures.
Assez peu d'explications sur le rôle des différentes têtes.

4.0 étoiles sur 5 Facile à utiliser et rapidité de rasage, 22 juillet 2014
Ça fait bien longtemps que je voulais une tondeuse à raser qui peut tondre à 0,5mm près et me voici comblé avec cette babyliss, je viens de la recevoir, pour l'instant je me suis rasé deux fois avec et la tondeuse tient encore la charge donc c'est parfait.

Il y a une énormément de brosses différentes pour tous les usages possibles, barbes, cheveux, nez/oreilles ce qui prend beaucoup de place donc il faut prévoir un endroit pour y ranger le socle, vous pouvez relier le charger en dessus le socle ce qui fait que quand vous posez la tondeuse dessus ça la recharge.

Un bon achat pour le moment en rapport qualité/prix, a voir ce que donne la batterie dans le temps.

4.0 étoiles sur 5 Fait le boulot malgré son aspect "gadget", 20 juillet 2014
Les plus :
- multiples têtes pour le rasage et la tonte.
- léger
- coupe régulière
- tient la charge/la puissance

Les moins :
- attention au réglage de la hauteur de coupe pour les cheveux. L'ergot de maintien de la hauteur du sabot semble léger. On a vite fait de descendre d'un ou 2 crans sans s'en rendre compte. Je me suis fait avoir, j'avais positionné sur 7mm et je me suis retrouvé à 3mm... peut-être une un mauvais "clipsage" de ma part.
- fait un peu jouet/gadget

Je la conseille pour faire des retouches ou du détail de précision (autour des oreilles par exemple). Je la conseille également pour les déplacements.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 8 avril 2014
ce produit est très complet...
je me rase beaucoup plus depuis que je possède cette tondeuse, la fin du calvaire...
les accessoires fournis sont pratiques et font de ce produit, un indispensable d'une trousse de toilette, que ce soit pour une tonte de la barbe, pour un rasage complet ou un rasage plus précis.
Son autonomie me permet de la recharger une fois tous les deux mois, en me rasant tous les 10 jours.
Je conseille fortement ce produit aux personnes qui souhaitent utiliser ce produit dans de multiples situations.
Petit bémol, le rasage sous la douche est moins précis, certains poils passant au travers du rasage, surement à cause de l'eau qui coule sur la barbe.

Babyliss E836XE Tondeuse Kit 10 en 1 Multi-Usage