5.0 étoiles sur 5 Rallonge Jack 3.5mm/5m
Publié il y a 22 mois par Bikeurs

3.0 étoiles sur 5 Pas cher mais pas parfait.
Pas cher ça c'est sur, mais le produit déconne de temps à autre rien de grave, c'est du Jack quoi.
Bon rapport qualité / prix néanmoins.
Publié il y a 6 mois par condemned

5.0 étoiles sur 5 Rallonge Jack 3.5mm/5m, 9 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3,5 mm Stéréo Jack Vers Femelle Casque d'extension Rallonge Plaqués Or câble 5 m (Appareils électroniques)
Produit parfait malgré la longueur de fil. La description est conforme au produit ainsi que l'image. Il est bien plaqué or, stéréo. Le plus de ce câble c'est qu'il ce divise en 2 câble collé l'un à l'autre. Le stéréo est donc bien assuré, pas de contact en les 2. Grâce à cela il est "plat" donc évite de s'emmêler. Je l'ai utilisé pour l'audio et avec un micro et tout fonctionne.

5.0 étoiles sur 5 Qualité rare, 13 juin 2013
J'ai rarement eu une qualité aussi parfaite.
En effet cela parait "extravagant" d'avoir un câble de ce type (en or) au lieu d'un câble ordinaire. Mais ici, il n'y a aucun grésillement, aucun bruit parasite venant perturber nos oreilles.
J'ai eu beaucoup de connecteurs ou de rallonges jack, mais là je dois dire que la restitution du son est parfaite.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 juin 2014
Cette extension de prise jack est assez long (5 mètre),
Elle est d’excellente qualité pour son prix,
Aucune perte de qualité sonore,
Je le recommande.

3.0 étoiles sur 5 Pas cher mais pas parfait., 17 mars 2014
Bon rapport qualité / prix néanmoins.

3.0 étoiles sur 5 Un bon produit avec un prix attractif, 8 janvier 2014
La rallonge est de qualité, pour un prix relativement correct. La livraison a été faite dans les temps et le colisage sommaire mais n'a pas posé de problème.

3.0 étoiles sur 5 Bien, 2 janvier 2014
Il y a un leger faux contact entre le jack et la TV mais sinon aucun soucis. La longueur m'est plus que suffisante.

3.0 étoiles sur 5 Matériel correct, 27 juillet 2013
Sur les 3 achetés, un est défectueux car le câble est écrasé donc il y a un faux contact. Les 2 autres fonctionnent parfaitement bien. Pour le prix c'est très correcte.

5.0 étoiles sur 5 Bonne rallonge Jack, 22 juillet 2013
Aucune perte de qualité sonore avec ce câble. Je l'utilise pour écouter de la musique principalement. Le double file assure une bonne qualité d'écoute et la prise Jack est de bonne qualité.

5.0 étoiles sur 5 Cable simple et pas cher, 20 juillet 2013
Cable simple et pas cher, fait son taf parfaitement, Carrefour me vendait un truc équivalent d'un mètre seulement à 8€... Quels Voleurs!

Vive Amazon!

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 30 mai 2013
Parfait, taille parfaite, qualité de fabrication ok, je l'utilise pour allonger le jack de mon casque Hi-fi et je n'ai aucun soucis de son (ni coupure, ni saccade)