5.0 étoiles sur 5 Rallonge Jack 3.5mm/5m
Publié le 9 novembre 2012 par Bikeurs

1.0 étoiles sur 5 rallonge video non conforme
Publié il y a 1 mois par alexandre

5.0 étoiles sur 5 Rallonge Jack 3.5mm/5m, 9 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3,5 mm Stéréo Jack Vers Femelle Casque d'extension Rallonge Plaqués Or câble 5 m (Appareils électroniques)
Produit parfait malgré la longueur de fil. La description est conforme au produit ainsi que l'image. Il est bien plaqué or, stéréo. Le plus de ce câble c'est qu'il ce divise en 2 câble collé l'un à l'autre. Le stéréo est donc bien assuré, pas de contact en les 2. Grâce à cela il est "plat" donc évite de s'emmêler. Je l'ai utilisé pour l'audio et avec un micro et tout fonctionne.

5.0 étoiles sur 5 Qualité rare, 13 juin 2013
J'ai rarement eu une qualité aussi parfaite.
En effet cela parait "extravagant" d'avoir un câble de ce type (en or) au lieu d'un câble ordinaire. Mais ici, il n'y a aucun grésillement, aucun bruit parasite venant perturber nos oreilles.
J'ai eu beaucoup de connecteurs ou de rallonges jack, mais là je dois dire que la restitution du son est parfaite.

1.0 étoiles sur 5 rallonge video non conforme, 24 novembre 2014
l'article qui m'a été livré ne correspond pas à celui que j'ai commandé. Celui qui est présenté et confirmé par plusieurs commentaires est composé de deux fils juxtaposés gage de solidité et longévité cela avait retenu mon attention. le cordon livré est unique autant dire qu'il ne tiendra pas plus à l'usage que les trois autre similaires achetés chez d'autres fournisseurs et qui n'ont pas supporté une manipulation journalière plus de deux mois, enfin, compte tenu du prix et du temps que je devrais perdre pour le retourner je vais quand même le garder.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 juin 2014
Jerome - Voir tous mes commentaires
Cette extension de prise jack est assez long (5 mètre),
Elle est d’excellente qualité pour son prix,
Aucune perte de qualité sonore,
Je le recommande.

3.0 étoiles sur 5 Très bon article, 25 mai 2013
Cet article est en tout point correspondant à mes attentes. Le diamètre lui confère une bonne solidité. Il a tendance en s'entortiller lorsqu'on le roule.

5.0 étoiles sur 5 Bonne rallonge Jack, 22 juillet 2013
Aucune perte de qualité sonore avec ce câble. Je l'utilise pour écouter de la musique principalement. Le double file assure une bonne qualité d'écoute et la prise Jack est de bonne qualité.

3.0 étoiles sur 5 Matériel correct, 27 juillet 2013
Sur les 3 achetés, un est défectueux car le câble est écrasé donc il y a un faux contact. Les 2 autres fonctionnent parfaitement bien. Pour le prix c'est très correcte.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 30 mai 2013
Parfait, taille parfaite, qualité de fabrication ok, je l'utilise pour allonger le jack de mon casque Hi-fi et je n'ai aucun soucis de son (ni coupure, ni saccade)

5.0 étoiles sur 5 Cable simple et pas cher, 20 juillet 2013
Cable simple et pas cher, fait son taf parfaitement, Carrefour me vendait un truc équivalent d'un mètre seulement à 8€... Quels Voleurs!

Vive Amazon!

3.0 étoiles sur 5 Un bon produit avec un prix attractif, 8 janvier 2014
La rallonge est de qualité, pour un prix relativement correct. La livraison a été faite dans les temps et le colisage sommaire mais n'a pas posé de problème.