5.0 étoiles sur 5 Rallonge Jack 3.5mm/5m
Publié il y a 17 mois par Bikeurs

3.0 étoiles sur 5 Pas cher mais pas parfait.
Pas cher ça c'est sur, mais le produit déconne de temps à autre rien de grave, c'est du Jack quoi.
Bon rapport qualité / prix néanmoins.
Publié il y a 1 mois par condemned

5.0 étoiles sur 5 Rallonge Jack 3.5mm/5m, 9 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3,5 mm Stéréo Jack Vers Femelle Casque d'extension Rallonge Plaqués Or câble 5 m
Produit parfait malgré la longueur de fil. La description est conforme au produit ainsi que l'image. Il est bien plaqué or, stéréo. Le plus de ce câble c'est qu'il ce divise en 2 câble collé l'un à l'autre. Le stéréo est donc bien assuré, pas de contact en les 2. Grâce à cela il est "plat" donc évite de s'emmêler. Je l'ai utilisé pour l'audio et avec un micro et tout fonctionne.

5.0 étoiles sur 5 Convient parfaitement., 9 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit conforme à sa description.
- Longueur de 5 mètres.
- Pas de perte de qualité sonore.
Produit à recommander autour de nous.

5.0 étoiles sur 5 Qualité rare, 13 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai rarement eu une qualité aussi parfaite.
En effet cela parait "extravagant" d'avoir un câble de ce type (en or) au lieu d'un câble ordinaire. Mais ici, il n'y a aucun grésillement, aucun bruit parasite venant perturber nos oreilles.
J'ai eu beaucoup de connecteurs ou de rallonges jack, mais là je dois dire que la restitution du son est parfaite.

5.0 étoiles sur 5 Rapport Qualité/Prix exceptionnel, 7 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un produit d'excellente qualité, tant par sa confection que par le son restitué.
De plus, le prix est imbattable, les frais de port sont anecdotiques et l'envoi est très rapide.
Je recommande donc Kenable et leurs produits.

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 7 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Les 5 mètres sont très utile et la connexion est de bonne facture. Le câble est un peu épais et il ne se tord pas facilement mais bon...

5.0 étoiles sur 5 Super pratique et bon son, 3 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très pratique pour brancher n'importe quel casque avec possibilité d'éloignement. Pas de perte de qualité de son. Je le recommande?

5.0 étoiles sur 5 nickel ! Pas de soucis...., 7 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bien pour relier les appareil qui sont à longues portés...
Je n'ai pas constaté de problème de son ni de perte.

5.0 étoiles sur 5 Câble sans chichis, 21 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Au finale, il n'y a pas grand chose à dire sur ce câble. Je l'utilise en rallonge pour un casque audio relié à un PC. Je ne constate pas de déformation audio ou de craquements, c'est nickel et ça semble plutôt bien fini. Par ailleurs, la connexion est solide. Il faut volontairement tirer sur ma prise casque pour la sortir de l'embout femelle de la rallonge.

5.0 étoiles sur 5 Bonne rallonge Jack, 22 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Aucune perte de qualité sonore avec ce câble. Je l'utilise pour écouter de la musique principalement. Le double file assure une bonne qualité d'écoute et la prise Jack est de bonne qualité.

5.0 étoiles sur 5 Cable simple et pas cher, 20 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cable simple et pas cher, fait son taf parfaitement, Carrefour me vendait un truc équivalent d'un mètre seulement à 8€... Quels Voleurs!

Vive Amazon!

ARRAY(0xb7834a6c)