le 9 novembre 2012
Produit parfait malgré la longueur de fil. La description est conforme au produit ainsi que l'image. Il est bien plaqué or, stéréo. Le plus de ce câble c'est qu'il ce divise en 2 câble collé l'un à l'autre. Le stéréo est donc bien assuré, pas de contact en les 2. Grâce à cela il est "plat" donc évite de s'emmêler. Je l'ai utilisé pour l'audio et avec un micro et tout fonctionne.
le 2 février 2015
Rien à dire sinon que pour le prix, la rallonge fait son job.Je l'utilise comme rallonge entre mon ordi et mon casque quand je travaille des fichiers son sur Audacity.
La qualité du son est correcte et je vois pas de perte de qualité (vu mon casque "d'entrée de gamme").
Je recommande pour le prix.
le 12 juin 2015
On demande à des câbles de faire passer des signaux, et à des câbles plaqués or que ces signaux soient encore d'une meilleure qualité que ceux rendus par les autres ... C'est exactement ce à quoi je m'attendais et ce que j'ai eu sans aucune déception de ce produit.
De plus belle livraison dans les temps,donc 5 étoiles et mes meilleures recommandations.
le 4 avril 2015
ce cordon "jack" de 3.5 est très pratique

sa section plate est peu encombrement permet de l’emporter un peu partout , le rouler proprement pour le rangement, ou le passer dans un cache fils du fait de sa longueur de 5 M

bon achat pas ou peu de perte
le 13 juin 2013
J'ai rarement eu une qualité aussi parfaite.
En effet cela parait "extravagant" d'avoir un câble de ce type (en or) au lieu d'un câble ordinaire. Mais ici, il n'y a aucun grésillement, aucun bruit parasite venant perturber nos oreilles.
J'ai eu beaucoup de connecteurs ou de rallonges jack, mais là je dois dire que la restitution du son est parfaite.
le 4 novembre 2015
Je suis très satisfaite de cet achat, les 5m de câble sont vraiment pratique pour ce que j'en fait, et pour le prix on ne peut pas trouver mieux. Le produit à l'air très solide le câble est épais et les embouts sont bien pensés, le son est très bien transmis, aucune interruption même quand on bouge beaucoup les embouts. Vraiment un achat que je ne regrette pas niveau qualité/prix c'est au top, je dirais même parfait.
Le plus: le câble est assez épais et lourds pour être rangé enroulé et lorsqu'on le sort il ne garde aucun pli. vraiment bien!
le 14 août 2014
Je trouve que c'est un assez bon cable, il est long comme je le souhaitait , mon seul souci c'est qu'a forte puissance son au max de la PS3 dans mon casque on entend un tres léger grésillement ! Mais il est vite masqué par le son du jeu !

Je recommande !
le 6 mars 2016
Bon câble jack pas cher.
Je m'en sers comme rallonge car le câble jack que j'utilise pour relier les enceintes externes à mon ordinateur portable est un peu court.
Bonne qualité, je n'ai eu aucun souci avec ce produit.
le 21 janvier 2016
Utilisé maintenant régulièrement depuis plus d'un mois, je n'ai aucun problème de fiabilité.
Pour 1/5e du prix de cables qu'on peut trouver dans le commerce, c'est une très bonne surprise.

A acheter les yeux fermés.
le 28 avril 2016
Pour ma part, câble qui marche presque parfaitement . Il n'y a que la prise mâle qui a maintenant un peu de mal à se connecter, mais en faisant tourner la prise ou ne la faisant pas rentrer totalement, j'arrive à trouver la position parfaite pour entendre ensuite dans mon casque dans les deux oreilles.
Donc attention produit à prendre avec précaution. Mais sinon livraison et produit conforme ! Tout est OK !

Voir toutes les 4 questions avec réponses.