1000 PREMIERS RÉVISEURSle 11 janvier 2014
Qualité acceptable, surtout pour le prix.
Je m'attendais à du câble tout fin et des prises mal ajustées, et finalement c'est correct.

Pour ceux qui se posent la question, car je me la suis posée, c'est câblé en symétrique. Sur les 3 pins du jack, on a donc la masse, le point chaud et le point froid.
le 26 mars 2014
Utilisé pour replacer le micro d'une caméra HD ne disposant pas d'entrées xlr, ce câble remplit parfaitement son office. Finition parfaite, aucun problème de connexion. Il permet d'utiliser le son externe en mono, bien sûr, mais sur les deux voies stéréo, pas seulement sur la voie gauche. Parfait...
Je possède un excellent micro cravate (un PRO70), malheureusement ce dernier n'étant fourni avec aucun câble, impossible de l'utiliser :(

Je me suis mis en recherche d'un câble XLR vers un jack 3,5 mâle... pas si simple à trouver ! Je suis finalement tombé sur ce câble. Bon, pour le prix il ne faut pas s'attendre à de l'ultra qualité. Si vous avez besoin d'une restitution parfaite, passez votre chemin. Mais pour du screencast ou de la vidéo YouTube, le câble est parfaitement acceptable.
Ce câble est bien réalisé, la prise XLR est en métal et son verrouillage fonctionne parfaitement sur mon micro Bheringer.
Le blindage est cependant assez fin, ce qui donne un câble très souple, mais tout de même un peu sensible aux parasites émis dans certains environnements, comme par exemple à proximité d'un variateur de lumière... Il suffit d'éloigner la source et les parasites disparaissent totalement.
Aucun souffle ni ronflement perceptible. Un excellent rapport qualité/prix.
le 1 novembre 2015
Le son de mon micro Shure SM7 (branché sur un ampli à lampe) et le tout relié grâce avec ce câble, rend un son sale / terne et avec une perte de puissance en sortie très élevée (perte sèche entre 5 et 10 dB selon l'ampli).

Dommage, les branchements sont bons mais la qualité du cuivre dans les gaines laisse effectivement à désirer (vu le prix, c'est presque logique).

Tant pis, j'aurais essayé...
le 19 septembre 2014
Il me permet de brancher un micro avec une connectique XLR sur mon Nikon D610. Il est pas trop long et fonctionne.
le 15 janvier 2015
Peut-être que cela vient de chez moi ... mais j'ai acheté ce câble pour utiliser un sm58 avec mon reflex. Cela ne fonctionne pas. Je ne peux donc rien dire sur la qualité du câble. A vue d'oeil il a l'air d'être de bonne facture
11 commentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 octobre 2015
Reçu dans les temps, et rien à redire, si ce n'est que la prise jack n'est pas de la bonne dimension pour moi. Il me fait la grosse prise, donc achat supplémentaire. Mais le produit en lui-même est conforme à la description.
le 19 novembre 2014
J'ai reçu ce produit sans problèmes à temps et il correspond complètement à mes attentes.
Utilisé pour transmette un signal de sortie ligne d'un ampli guitare H&K TM18 vers un enregistreur Zoom H2.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
tres bon produit pour son prix rapide soigneux bien emballer recut attend j'ai pas pue mettre des commentaire avant desoler tres commerciale conseiller par radio allocazik

Voir 1 question avec réponse