5.0 étoiles sur 5 Pas de soucis
RAS. Fonctionne bien, pas de problème de qualité son, pas de grésillement, transparent à l'écoute. Finition correcte, conforme à la photo.
Publié il y a 3 mois par Ben

1.0 étoiles sur 5 Pas assez résistant
Ce câble destiné à ma voiture n'a pas tenu le froid.
Des les premières gelées le cadre est HS.
Pas assez résistant à mon goût
Publié il y a 6 mois par Jean-Charles FAURE

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Pas assez résistant, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3,5 mm Stéréo Jack Vers Femelle Casque d'extension Rallonge Plaqués Or câble 1,5 m (Appareils électroniques)
Ce câble destiné à ma voiture n'a pas tenu le froid.
Des les premières gelées le cadre est HS.
Pas assez résistant à mon goût

5.0 étoiles sur 5 Pas de soucis, 29 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 mai 2014
Cette rallonge jack rempli parfaitement son rôle ! Aucun problème. Je l'utilise pour rallonger le micro de mon casque à mon ordi.
Je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Super produit, 14 mai 2014
Il marche très bien et il est beaucoup moins cher ici que sur les grandes surfaces; les bouts de la rallonge sont un petit peu trop gros.

1.0 étoiles sur 5 Pas satisfait, 21 avril 2014
Je suis déçu par ce produit car en l'utilisant il provoque un eco dans mon casque pas satisfait que faire?

4.0 étoiles sur 5 Bon produit conforme à la description, 7 avril 2014
Bon produit. Bonne qualité de fabrication. Je n'ai pas constaté de problème à l'utilisation.
Les contacts sont effectivement dorés sur le mâle et la femelle.

3.0 étoiles sur 5 bof, 3 avril 2014
au bout de 3 mois le cable commence a beuger, je dois le tourner dans l'iphone pour avoir le bon sinon sa grésille, je conseille d'acheter un haut de gamme plutot que c'est entrer de gamme

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 mars 2014
Le matériel rend de manière parfaite ce dont on attend de celui-ci.Ergonomique, léger et facile à ranger, il correspond à toutes mes attentes. Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Me voila connecté !!, 6 février 2014
Tout à fait ce que je désirais !!!!!
Quoi dire de plus pour un simple cordon de connection pour un casque audio ???????

3.0 étoiles sur 5 pour le prix et en rallonge uniquement, 5 février 2014
la longueur est correct , conforme à celle annoncé ; le prix justifie largement l'achat
il y à un point important quand même à noter et à connaitre : si cela reste une rallonge tout va bien , cependant si elle doit être utilisé raccordé à un appareil cela risque de poser problème les deux joint servant de verrou sont trop fin pour permettre un bon blocage dans la fiche d'un appareil ce qui implique l'achat d'une plus petite
mais dans l"ensemble ce produit est bon et rempli son office

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›