5.0 étoiles sur 5 Parfait
Le matériel rend de manière parfaite ce dont on attend de celui-ci.Ergonomique, léger et facile à ranger, il correspond à toutes mes attentes. Je le recommande.
Publié il y a 23 jours par Loychat

1.0 étoiles sur 5 Pas assez résistant
Ce câble destiné à ma voiture n'a pas tenu le froid.
Des les premières gelées le cadre est HS.
Pas assez résistant à mon goût
Publié il y a 3 mois par Jean-Charles FAURE

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Pas assez résistant, 8 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3,5 mm Stéréo Jack Vers Femelle Casque d'extension Rallonge Plaqués Or câble 1,5 m (Appareils électroniques)
Ce câble destiné à ma voiture n'a pas tenu le froid.
Des les premières gelées le cadre est HS.
Pas assez résistant à mon goût

4.0 étoiles sur 5 Bon produit conforme à la description, 7 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon produit. Bonne qualité de fabrication. Je n'ai pas constaté de problème à l'utilisation.
Les contacts sont effectivement dorés sur le mâle et la femelle.

3.0 étoiles sur 5 bof, 3 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
au bout de 3 mois le cable commence a beuger, je dois le tourner dans l'iphone pour avoir le bon sinon sa grésille, je conseille d'acheter un haut de gamme plutot que c'est entrer de gamme

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 Me voila connecté !!, 6 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tout à fait ce que je désirais !!!!!
Quoi dire de plus pour un simple cordon de connection pour un casque audio ???????

3.0 étoiles sur 5 pour le prix et en rallonge uniquement, 5 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
la longueur est correct , conforme à celle annoncé ; le prix justifie largement l'achat
il y à un point important quand même à noter et à connaitre : si cela reste une rallonge tout va bien , cependant si elle doit être utilisé raccordé à un appareil cela risque de poser problème les deux joint servant de verrou sont trop fin pour permettre un bon blocage dans la fiche d'un appareil ce qui implique l'achat d'une plus petite
mais dans l"ensemble ce produit est bon et rempli son office

5.0 étoiles sur 5 Que du bon, 23 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Envoi rapide, produit conforme, bref, je conseille car à ce prix là, ça ne vaut pas le coup de sortir le fer a souder pour réaliser sois même son prolongateur.

5.0 étoiles sur 5 bien, 22 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bon produit pas de déception ge f g j k l m p mn x c v r t y

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 10 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Juste ce dont j'avais besoin. La qualité sonore semble au rendez-vous. Petite rallonge pratique pour emporter partout. en espérant qu'elle fonctionne longtemps!

2.0 étoiles sur 5 Petit souci technique, 7 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ca doit sans doute pouvoir fonctionner sur d'autres appareils, mais sur ma tablette ça pose un souci car il y a un faux contact qui ne se produit pas avec les autres prises que je branche dessus. Comme si la partie mal n'avait pas exactement la bonne dimension. Etrange !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xa7f65fd8)