le 25 février 2013
Couplé à mon casque, c'est une merveille.
Certes c'est juste un câble, mais beaucoup restitue très mal le son !Celui-ci est juste le meilleur que j'ai pu tester.
Le connecteur en or est très efficace, car on peut bouger l'embout ça ne change rien au son donc c'est agréable.

Bref, si vous avez besoin d'une rallonge, prenez celle-ci car elle ne coûte pas cher et pourtant, elle rempli bien sa fonction.
le 5 janvier 2016
Pas mal, mais le hic c'est que l'embout male à tendance à ce débrancher facilement, sinon il rempli parfaitement son role.

je le conseille quand même pour le prix.

Edit le 19 mars 2016, le cordon ne fonctionne plus.

Qualité Made in China, à fuir.
le 22 mars 2015
c'est un prolongateur pour les casques. j'en avais besoin, donc je l'ai acheté. il n'y a pas grande chose à dire sur ce produit. la livraison a été rapide, le produit et comme décrit, il fonctionne et il est noir. je ne me rappelle plus si les parties métalliques des connecteurs sont argentées ou dorées car le câble est au sous mon bureau au boulot. il est assez long, comme indiqué dans la description, mais je ne me rappelle plus si c’était du bout au bout ou seulement le câble sans la longueur des connecteurs. mais 5cm en + ou en - ne vont pas changer beaucoup sur un câble de 150cm de long.
le 30 juin 2015
Le produit me satisfait mais je rencontres quelques difficultés quand je l'utilises sur la tour de mon ordinateur. Sinon il est robuste et me permet de rallonger le câble de mon casque audio qui n'était pas assez long pour un usage sur un PC de bureau.
le 5 février 2014
la longueur est correct , conforme à celle annoncé ; le prix justifie largement l'achat
il y à un point important quand même à noter et à connaitre : si cela reste une rallonge tout va bien , cependant si elle doit être utilisé raccordé à un appareil cela risque de poser problème les deux joint servant de verrou sont trop fin pour permettre un bon blocage dans la fiche d'un appareil ce qui implique l'achat d'une plus petite
mais dans l"ensemble ce produit est bon et rempli son office
le 12 avril 2015
Produit de bonne qualité surtout pour le prix et très pratique : bonne rallonge pour des écouteur ou des enceintes ....
Cette rallonge n'altère pas le son. Le vendeur est rapide et l'emballage est soigné.
le 27 février 2015
C'est une rallonge classique pour un casque audio. Je n'ai pas l'oreille assez fine pour vous dire s'il y a une grosse déperdition ou pas.

En tout correspond à mes attentes et suffit à mon utilisation
le 13 mai 2015
Ce jack fait son job mais se révèle malheureusement beaucoup trop fragile sur la durée. Ou alors il faut le laisser branché et ne plus y toucher. Pour ma part j'avais besoin de le débrancher régulièrement puisque j'écoute altérnativement ma musique au casque et sur hauts parleurs. Il a tenu à peine un mois avant qu'un faux contact n'apparaisse. Il est déjà bon pour la poubelle.
le 17 mai 2016
Le prolongement parfait entre la sortie de ma carte son et mon casque Meizu hd50, aucune interférence ni parasite entre les connecteurs.
review image
le 24 mai 2016
Rallonge simple. Elle répond pleinement à sa fonction. Très bien, très pratique.
Le produit semble de qualité et être solide.