le 11 novembre 2013
Cet adaptateur jack 3.5 vers 6.35, qui personnellement me sert pour brancher mon casque sur mes amplis, est tout simple et possède une connectique plaquée or.
Le son est bon, on est presque étonné de la qualité sonore pour le prix qui est d'à peine plus de 2€ au total (j'ai payé l'objet seul 1€04).
J'ai reçu l'objet dans des délais raisonnables, rien a dire là dessus. Cependant, l'emballage de l'objet était un peu léger, il était juste dans une enveloppe, même pas emballé dans un sachet de plastique, il aurait pu être endommagé.
En bref, un produit en lui même excellent, rapport qualité/prix imbattable. Mais un envoi qui aurait pu être un peu mieux soigné.
le 27 décembre 2015
On ne peut pas dire que le produit soit d'une grande finition mais il fonctionne et c'est ce qui est demandé. Un des deux jack présente un jeu dans le trou du diamètre 3.5 mm. Il ne semble pas y avoir de perte de son ni de parasite. En espérant qu'avec le temps le produit continuera à apporter de la satisfaction. Pour le prix, il ne faut peut-être pas s'attendre à des miracles de qualité.
le 28 juin 2015
Bon la photo est quelque peu trompeuse, il n'y a qu'un seul adaptateur.
Le prix est certes très bas mais la qualité de l’emboîtement coté mini-jack laisse vraiment à désirer.
Edit : l'embout s'est désolidarisé pour se coincer dans ma chaîne Home Cinema à 1000€ et a failli rendre inutilisable se dernier (j'ai dû la demonter pour pouvoir enlever cet embout coincé au prix d'efforts surhumains).
Passez votre chemin et preferez un adaptateur de qualite quitte à payer un peu plus cher.
le 24 septembre 2015
Fonctionne partiellement avec mon casque. En effet si je met la fiche entièrement dans l'ampli j'entends que du côté gauche et très mal... Par contre en ne l'enfonçant que jusqu'au second cran (sur 3) j'ai du son même si de moins bonne qualité que si je passe directement sans l'ampli. (via la ps3 ou le pc par exemple) dommage
le 8 avril 2015
Pour ma part, le son est fortement diminué quand j'utilise ces modèles d'adaptateurs contrairement à d'autres, si quelqu'un sait d'où ça vient je suis preneur. Sinon après amplification le son semble correcte, mais peut-être légèrement moins bon qu'avec mes autres adaptateurs.
Finalement, j'aurai dû mettre le prix et prendre de la bonne qualité.
le 2 janvier 2016
Produit de bonne qualité, bien fini, résistent.
Correspond bien à l'image.
A présent je peut écouter la musique avec mon casque grasse à cet article.
Ne pas hésiter pour cet achat qui et impeccable.
le 22 novembre 2013
emballé dans un simple plastique, c'est du pur noname.
Mais la finition dorée est superbe.
Le 6,35 rentre bien sans forcer et tien bien en place.
Le 3,5 mm force beaucoup. Il ne risque pas de partir...
cet adaptateur fait le job, pour un prix modique pour les têtes en l'air comme moi qui ont perdu cet accessoire.
le 19 mai 2016
Côté jack 6.5mm, pas de soudis, le plaquage or à l'air de bonne qualité. Mais j'ai mis 2 étoiles car la prise jack 3.5mm femelle ne tient pas du tout la prise mâle, ce qui rend le produit inutilisable. Cause? les "plaques" en cuivre qui permettent la connexion (situées à l'intérieur de l'adaptateur) sont trop fines ce qui ne permet pas de maintenir correctement la prise jack 3.5mm mâle. J'ai essayé de démonter pour les resserrer mais rien y fait.
Conclusion: prenez un adaptateur de qualité. Mais la meilleure solution reste un câblage sur mesure ou un câble jack 6.5mm/3.5mm.
le 27 février 2014
produit phare souvent manque 3, 5mm femelle et 6,35 mm malle raison suivante serves suivant pour ampli ou casque mais moi je m,en serre en sono maque toujour une adaptation donc pour le prix un bon vendeur
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 février 2015
Jamais reçu.... Après un échange de plusieurs message ou on me demandait "voulez vs qu'on vs le renvoi" message auquel je répondais à chaque fois "oui renvoyez le moi s'il vous plaît " je recevais à chaque fois la réponse suivante "nous n'avons pas comprit, doit on vous renvoyer le.produit"... Au bout d'un moment j'ai perdu patience...