le 11 novembre 2013
Cet adaptateur jack 3.5 vers 6.35, qui personnellement me sert pour brancher mon casque sur mes amplis, est tout simple et possède une connectique plaquée or.
Le son est bon, on est presque étonné de la qualité sonore pour le prix qui est d'à peine plus de 2€ au total (j'ai payé l'objet seul 1€04).
J'ai reçu l'objet dans des délais raisonnables, rien a dire là dessus. Cependant, l'emballage de l'objet était un peu léger, il était juste dans une enveloppe, même pas emballé dans un sachet de plastique, il aurait pu être endommagé.
En bref, un produit en lui même excellent, rapport qualité/prix imbattable. Mais un envoi qui aurait pu être un peu mieux soigné.
le 30 novembre 2015
Photo mensongère il n'y a qu'un embout. Si vous cherchez bien ce doit être suggéré quelque part mais c'est moyen.
le 24 septembre 2013
pas grand chose à en dire : fidèle à la description, fonctionne très bien.
rapport qualité prix parfait :)
je conseille
le 22 novembre 2015
Acheté 2x, les prises ont rendus l'âme après 2 semaines - 1 mois malgré le fait que j'y prenais soin.
A éviter
le 27 décembre 2015
On ne peut pas dire que le produit soit d'une grande finition mais il fonctionne et c'est ce qui est demandé. Un des deux jack présente un jeu dans le trou du diamètre 3.5 mm. Il ne semble pas y avoir de perte de son ni de parasite. En espérant qu'avec le temps le produit continuera à apporter de la satisfaction. Pour le prix, il ne faut peut-être pas s'attendre à des miracles de qualité.
le 8 avril 2015
Pour ma part, le son est fortement diminué quand j'utilise ces modèles d'adaptateurs contrairement à d'autres, si quelqu'un sait d'où ça vient je suis preneur. Sinon après amplification le son semble correcte, mais peut-être légèrement moins bon qu'avec mes autres adaptateurs.
Finalement, j'aurai dû mettre le prix et prendre de la bonne qualité.
le 22 novembre 2013
emballé dans un simple plastique, c'est du pur noname.
Mais la finition dorée est superbe.
Le 6,35 rentre bien sans forcer et tien bien en place.
Le 3,5 mm force beaucoup. Il ne risque pas de partir...
cet adaptateur fait le job, pour un prix modique pour les têtes en l'air comme moi qui ont perdu cet accessoire.
le 24 septembre 2015
Fonctionne partiellement avec mon casque. En effet si je met la fiche entièrement dans l'ampli j'entends que du côté gauche et très mal... Par contre en ne l'enfonçant que jusqu'au second cran (sur 3) j'ai du son même si de moins bonne qualité que si je passe directement sans l'ampli. (via la ps3 ou le pc par exemple) dommage
le 28 mai 2015
il fonctionne très bien! perso c'est pour mon ampli de basse histoire d'y mettre une boite à rythmes ou autres et ça fais le boulot !

Un seul problème ! il aurai pu être mieux emballé que dans une pochette plastique elle même dans une autre...
le 28 août 2014
J'en ai acheté 5 vu le prix, la qualité est assez aléatoire. Certaine prise fonctionne correctement (sans plus) d'autre fonctionne très mal. Les prises ne sont pas de super qualité. Il y a toujours un petit bruit parasite...