le 17 février 2012
Les boites sont très pratiques. Les couvercles sont bien hermétiques mais sont par contre fragiles. Une languette du couvercle a cassé dès la 2ème utilisation. Je pense que les couvercles ont une courte durée de vie.
le 21 février 2012
Boîtes de bonne qualité, verre épais, très pratique. Juste une forte odeur de plastique pour le couvercle qui se disperse après quelques lavages.
le 6 mars 2012
Voilà quelques semaines que j'ai reçu ces boîtes. C'est bien plus agréable de manger des produits en contact avec du verre. Tous les jours je les emmène au travail et elles résistent tant au micro onde qu'au transport. Le couvercle est aussi très résistant et très hermétique. Si c'était à renouveler, je le ferai les yeux fermés.
le 9 avril 2014
Plus hygiénique que les boites en plastique mais aussi plus pratique: le couvercle est bien étanche (en même temps, je n'ai pas essayé avec de l'huile dedans...), le tout passe au micro onde, sans déformer les couvercles et ne s'imprègne pas des odeurs des aliments.
le 4 septembre 2012
les couvercle sont faciles à manipuler, le joint peut se retirer pour être lavé. très bon produits, en plus la diversité des tailles permet de répondre aux différents besoin d'utilisation. enfin on peut se débarrasser de tous ces contenants en plastique
le 8 janvier 2013
J'en avais assez des boîtes hermétiques en plastique qui vieillissaient mal, et ces boîtes Luminarc me donnent entière satisfaction : résistantes, hermétiques, jolies !

Le système de fermeture des couvercles est au top !
le 23 avril 2012
j'utilise mes boites tous les jours pour les repas de mes enfants et moi même, c'est facile à chauffer au micro onde, facile à nettoyer, ça ne fuit pas dans le sac et ça passe très bien au lave vaisselle!

super produit
le 2 avril 2014
J'ai fait l'achat de cette sélection pour le verre plus pratique et d'une durée de vie.

Bonne isolation, le verre est de qualité (passe très bien au micro-onde et au mini-four).

Je recommande.
le 10 juillet 2013
les plus:
- utilisation du verre, plus pratique que le plastique pour conserver ou réchauffer des plats au miro-onde
- système de clips robuste et parfaitement étanche.

les moins:
- RAS
le 9 mai 2014
Languette du couvercle très fragiles . Je pense que les couvercles ont une courte durée de vie.
Si non,les boîtes sont jolie.