5.0 étoiles sur 5 un achat pertinent
Publié le 6 mars 2012 par mc

3.0 étoiles sur 5 pratique mais couvercle fragile
Les boites sont très pratiques. Les couvercles sont bien hermétiques mais sont par contre fragiles. Une languette du couvercle a cassé dès la 2ème utilisation. Je pense que les couvercles ont une courte durée de vie.
Publié le 17 février 2012 par SYLVIE

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 pratique mais couvercle fragile, 17 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luminarc Pure Box Service 3 Pièces Boîte Rectangulaire + Couvercle 38,5 + 82 + 122Cl (Cuisine)

5.0 étoiles sur 5 un achat pertinent, 6 mars 2012
Voilà quelques semaines que j'ai reçu ces boîtes. C'est bien plus agréable de manger des produits en contact avec du verre. Tous les jours je les emmène au travail et elles résistent tant au micro onde qu'au transport. Le couvercle est aussi très résistant et très hermétique. Si c'était à renouveler, je le ferai les yeux fermés.

4.0 étoiles sur 5 Boîte de bonne qualité, 21 février 2012
Boîtes de bonne qualité, verre épais, très pratique. Juste une forte odeur de plastique pour le couvercle qui se disperse après quelques lavages.

5.0 étoiles sur 5 Pratiques et de bonne contenance, 2 février 2014
Des boites très pratiques, qui ferment parfaitement bien : four, micro-ondes ou congélateur. Elles vont partout prendre soin de vos petits plats. J'en ai de plusieurs formes chez moi, aucun souci rencontré en plusieurs années. Les couvercles sont très solides et résistants. Je recommande à tous, surtout à ce petit prix !

5.0 étoiles sur 5 Luminarc Pure Box Service, 13 juin 2014
Super box avec couvercle. Evidement sa casse car c'est du verre mais c'est beaucoup plus agréable que des box en plastiques

2.0 étoiles sur 5 Fragiles, 9 mai 2014
Languette du couvercle très fragiles . Je pense que les couvercles ont une courte durée de vie.
Si non,les boîtes sont jolie.

5.0 étoiles sur 5 Super Hygienique, 28 avril 2014
La livraison a été rapide et soignée.
L'article parait de bonne qualité.
Super hygienique pour mettre son repas de tous les jours et en plus ca passe au lave vaisselle

5.0 étoiles sur 5 nickel, 9 avril 2014
Plus hygiénique que les boites en plastique mais aussi plus pratique: le couvercle est bien étanche (en même temps, je n'ai pas essayé avec de l'huile dedans...), le tout passe au micro onde, sans déformer les couvercles et ne s'imprègne pas des odeurs des aliments.

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 2 avril 2014
J'ai fait l'achat de cette sélection pour le verre plus pratique et d'une durée de vie.

Bonne isolation, le verre est de qualité (passe très bien au micro-onde et au mini-four).

Je recommande.

3.0 étoiles sur 5 luminarc pure box, 13 février 2014
cela faisait très longtemps que je cherchais ces verres avec couvercle, très courant en Allemagne, et avec l'achat par correspondanse, je suis contente

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

À paraître - commandez-le dès aujourd'hui.
Précommande Ajouter à votre liste d'envies