4.0 étoiles sur 5 Boîte de bonne qualité
Boîtes de bonne qualité, verre épais, très pratique. Juste une forte odeur de plastique pour le couvercle qui se disperse après quelques lavages.
Publié le 21 février 2012 par lili

3.0 étoiles sur 5 pratique mais couvercle fragile
Les boites sont très pratiques. Les couvercles sont bien hermétiques mais sont par contre fragiles. Une languette du couvercle a cassé dès la 2ème utilisation. Je pense que les couvercles ont une courte durée de vie.
Publié le 17 février 2012 par SYLVIE

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 pratique mais couvercle fragile, 17 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luminarc Pure Box Service 3 Pièces Boîte Rectangulaire + Couvercle 38,5 + 82 + 122Cl (Cuisine)

4.0 étoiles sur 5 Boîte de bonne qualité, 21 février 2012

5.0 étoiles sur 5 un achat pertinent, 6 mars 2012
Voilà quelques semaines que j'ai reçu ces boîtes. C'est bien plus agréable de manger des produits en contact avec du verre. Tous les jours je les emmène au travail et elles résistent tant au micro onde qu'au transport. Le couvercle est aussi très résistant et très hermétique. Si c'était à renouveler, je le ferai les yeux fermés.

2.0 étoiles sur 5 Fragiles, 9 mai 2014
Languette du couvercle très fragiles . Je pense que les couvercles ont une courte durée de vie.
Si non,les boîtes sont jolie.

5.0 étoiles sur 5 Super Hygienique, 28 avril 2014
La livraison a été rapide et soignée.
L'article parait de bonne qualité.
Super hygienique pour mettre son repas de tous les jours et en plus ca passe au lave vaisselle

5.0 étoiles sur 5 nickel, 9 avril 2014
Plus hygiénique que les boites en plastique mais aussi plus pratique: le couvercle est bien étanche (en même temps, je n'ai pas essayé avec de l'huile dedans...), le tout passe au micro onde, sans déformer les couvercles et ne s'imprègne pas des odeurs des aliments.

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 2 avril 2014
J'ai fait l'achat de cette sélection pour le verre plus pratique et d'une durée de vie.

Bonne isolation, le verre est de qualité (passe très bien au micro-onde et au mini-four).

Je recommande.

3.0 étoiles sur 5 luminarc pure box, 13 février 2014
cela faisait très longtemps que je cherchais ces verres avec couvercle, très courant en Allemagne, et avec l'achat par correspondanse, je suis contente

5.0 étoiles sur 5 Bien mais couvercles u peu durs, 3 février 2014
Très bien mais languettes semblent un peu fragiles ceci dit je les ai achetées y'a un moment je passe tout au lave vaisselle et ça tient bien Bon achat

5.0 étoiles sur 5 A avoir absolument, 6 décembre 2013
Elles sont parfaitement hermétiques, comme c est du verre, pas d odeur de plastique dans les aliments!
Et bien meilleur pour la santé!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›