5.0 étoiles sur 5 GÉNIAL !
Publié le 3 mars 2011 par Coco

3.0 étoiles sur 5 Mal conçue
Les clapets laissent s'écouler du liquide pendant la cuisson et il faut éponger le four. Utilisée seulement pour la décongélation.
Publié le 31 juillet 2012 par guess

5.0 étoiles sur 5 GÉNIAL !, 3 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lékué Coffret Papillote 2 personnes Blanc avec filtre rouge (Cuisine)
J'ai acheté cette papillote il y a 2 semaines et m'en sers presque tous les jours ! De la cuisine diététique - qui préserve le goût naturel des aliments, les vitamines et sels minéraux - aussi facile, rapide et bonne, j'adhère à 200% !! Après qq essais pour "caler" les temps cuisson avec mon micro-ondes et c'est parfait. Du four à la table, facile à laver, rien n'accroche, ça glisse tout seul !
Remarque: pour des plats complets viande/poisson ET légumes cette taille convient pour 1 personne. Pour un plat seulement viande/poisson OU légumes, c'est ok pour 2

3.0 étoiles sur 5 Mal conçue, 31 juillet 2012

4.0 étoiles sur 5 pratique, 8 novembre 2011
J'aime beaucoup utiliser cette papillote,la partie qui sert d'égoutoire est très utile,je cuisine pour deux et je réchauffe la 2 eme partie quelques jours plus tard. Un inconvénient ,s'il y a beaucoup de jus en prenant la papillote dans le four ,parfois le jus sort.

5.0 étoiles sur 5 Je suis fan !, 20 mars 2013
Après avoir testé les papillotes de la marque Mastrad (dont je trouve l'étanchéité imparfaite), j'ai testé cette papillote, certes un peu plus chère. Et je suis séduite ! Plus hermétique, plus pratique et... plus jolie ! :-)

5.0 étoiles sur 5 invention geniale, 17 juin 2014
pratique delicieux , indispensable pour celles qui font regime. Un petit bemol car elle s'impregne un peu des odeurs, donc, une pour le sale une pour le sucre! je l'utilise tres souvent et c'est un bonheur.

5.0 étoiles sur 5 Papillote 2 personnes, 7 juin 2014
Voilà un article de cuisine qui simplifie bien la vie, plus de cocote minute à sortir pour cuire 4 legumes; je suis ravie de mon acquisition

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout mais...., 5 février 2014
2 personnes ?! ce qu'il faut pas lire ..... niveau legumes c'est tout juste suffisant pour UNE personne (avec le bitonio rouge qui evite d'avoir une cuisson au jus des legumes)

ou alors 2 enfants :D

facile a nettoyer, rigide, leger ecoulement de liquide une fois ouvert !

vraiment pratique :)

4.0 étoiles sur 5 juste parfait, 30 octobre 2013
Ne présente aucun défaut à l'usage, reste bien fermé pendant la cuisson, conserve les saveurs, que demander de plus à une papillote ?!!!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 juin 2013
je l'ai testé 2 fois, j'ai utilisé du poisson, c'est pratique et facile à utiliser, mieux que l'aluminium qu'on jette au final. C'est plus ecologique

4.0 étoiles sur 5 Coffret papillote, 13 mars 2013
Ustensile très pratique qui n'altère pas les goûts et qui permet de cuisiner rapidement. Son entretien est facile, passe au lave-vaisselle.