le 25 mars 2011
c'est un produit top et je dois dire que des produits en ai essaye mais Tigi Bed Head Urban Antidotes est vraiment un super produit
Je l'utilise a raison d'une a deux fois par semaine le soir sur cheveux secs et je le laisse poser toute la nuit
Le resultat est excellent et mes cheveux je les ai bien recupérés car ils avaient bien souffert suite a un defrisant afro soi disant sans soude
le 27 octobre 2012
Comme toujours je ne suis pas déçu des produit Tigi,mes cheveux sec et coloré on repris du tonus,ils sont doux et brillant.Il s'applique facilement et une petite quantité suffit,moi le pot me fais 3 mois sur cheveux mi-court.Je le recommande vivement
le 8 décembre 2011
Le produit est conforme à la description. Livrée dans les délais. Vendeur à recommander.Super satisfaite. Je n'hésiterais pas a recommander.
le 5 janvier 2016
J'ai prit toute la gamme de ce produit afin de le comparer à une autre marque que je prend habituellement chez mon coiffeur. Et je suis vraiment surprise de voire que ce produit fonctionne encore mieux que ce que j'achète chez mon coiffeur.
le 9 octobre 2014
Cela faisait un moment que je cherchais un après shampooing comme ça , odeur sublime, agréable et pas de temps de pose et le résultat est la ... Je vote pour combiné avec le shampoing de la même gamme cela va faire des heureuses
le 29 septembre 2014
Excellent produit. Sent bon. Cheveux réparés souples soyeux. Moins de frisottis. J'utilise deux ou trois fois par semaines en laissant poser 5 a 10 mns. Effet visible au bout de quelques shampoings
le 23 novembre 2013
Odeur très agréable et produit très facile à utiliser. Je n'ai pas coupé mes cheveux depuis 2 ans et ce produit m'aide à les garder sains et ils ne s'abiment plus autant qu'avant.
le 10 décembre 2015
J'ai voulue tester ce produit et j'en suis plusque ravie. Vos cheveux sont doux et soyeux et sont beaucoup plus beaux. Comme si l'on sortait de chez le coiffeur.
le 15 février 2014
C'est un super produit !! Il démêle bien, il nourri vraiment les cheveux sans les alourdir et les rend tout doux !! Je l'adore !

Mais la composition est pas top... C'est pour cela que je lui mets que 4 étoiles.