5.0 étoiles sur 5 Mes cheveux revive!!!!!, 27 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tigi Bed Head Antidotes Recovery Après-Shampooing 200 ml (Divers)
Comme toujours je ne suis pas déçu des produit Tigi,mes cheveux sec et coloré on repris du tonus,ils sont doux et brillant.Il s'applique facilement et une petite quantité suffit,moi le pot me fais 3 mois sur cheveux mi-court.Je le recommande vivement

4.0 étoiles sur 5 transaction excellente, 8 décembre 2011
Le produit est conforme à la description. Livrée dans les délais. Vendeur à recommander.Super satisfaite. Je n'hésiterais pas a recommander.

5.0 étoiles sur 5 qualite du produit, 25 mars 2011
c'est un produit top et je dois dire que des produits en ai essaye mais Tigi Bed Head Urban Antidotes est vraiment un super produit
Je l'utilise a raison d'une a deux fois par semaine le soir sur cheveux secs et je le laisse poser toute la nuit
Le resultat est excellent et mes cheveux je les ai bien recupérés car ils avaient bien souffert suite a un defrisant afro soi disant sans soude

4.0 étoiles sur 5 Super !, 15 février 2014
C'est un super produit !! Il démêle bien, il nourri vraiment les cheveux sans les alourdir et les rend tout doux !! Je l'adore !

Mais la composition est pas top... C'est pour cela que je lui mets que 4 étoiles.

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 novembre 2013
Odeur très agréable et produit très facile à utiliser. Je n'ai pas coupé mes cheveux depuis 2 ans et ce produit m'aide à les garder sains et ils ne s'abiment plus autant qu'avant.