le 18 octobre 2010
Le caméléon : l'intégrale - coffret 27 DVD Enfin l'intégrale en coffret!!! Sachez tout de même à titre indicatif que l'intégrale du caméléon inclus les 2 TV films qui ont été diffusés pour conclure la série. Donc inutile de les acheter en plus!!!
22 commentaires|77 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 janvier 2012
On a ici l'intégrale de la série avec bonus et les téléfilms
Il n'existe pas de coffret supérieur à celui-ci, on a tout sur tout du Caméléon sur 24DVD pour la série et 2 DVD pour les téléfilms.
Bref, pour ce prix il serait dommage de se priver!
En espérant qu'un jour une vraie fin soit diffusée...
le 26 septembre 2010
Voilà enfin une sortie que j'attends avec impatience.

Vous souvenez vous (ou connaissez vous) cette entrée en matière : "Il existe des êtres doués d'une intelligence supra normale, des génies qui possèdent entre autre la faculté d'assumer n'importe quelle identité. En 1963, les chercheurs d'une entreprise appelée Le Centre ont mis en isolement un de ces êtres, un jeune garçon nommé Jarod et exploitèrent son génie pour des recherches secrètes. Mais un jour le Caméléon leur échappa... "

Jarod n'a jamais rien connu d'autre que l'isolement et a la vie à découvrir, au sens litéral du terme... c'est ce qu'il fera en même temps que sa quête d'identité. Chaque épisode est une histoire à part entière qui lui fera découvrir à la fois un gadget de notre enfance (que nous avons oublié lorsque nous avons grandi) et un indice de son passé.

La série s'est arrêtée après seulement 4 saisons (trop court à mon goût), Michael T WEISS est aussi grandiose que son personnage est attachant.

NB : les amateurs de la série "Profiler" apprécieront aussi certains épisodes dans lesquels Jarod rencontre Samantha Waters et Bailey Mallone.
Voila une série que j'adore et que je suis très contente de voir rééditée dans son intégralité.

Jarod est un homme qui a été enlevé lorsqu'il était enfant du fait de ses capacités intellectuelles impressionnantes par une agence secrète appelée : " le centre".
Pendant des années il a été retenu par celui ci pour servir des plans secrets et est aujourd'hui capable de remplir n'importe quelle fonction d'où le nom de caméléon...
Ayant réussi à s'échapper il parcourt les États Unis à la recherche de sa famille à qui on l'a enlevé et dans le même temps met ses capacités intellectuelles à contribution pour aider les gens qu'il rencontre sur son chemin.
Mais le centre n'aura de cesse de le poursuivre tout au long de cette série.

Cette série est à mes yeux une des meilleures et fait partie de mes favorites.
L'acteur qui joue Jarod: Michael T Weiss est excellent dans son rôle, le scénario remarquable et plein de suspense et l'intrigue très prenante puisque comme Jarod on veut savoir qui il était, qui étaient ses parents et percer tous les secrets du centre...
66 commentaires|30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 octobre 2013
Enfin l'intégrale, je suis heureuse !
J'ai adoré cette série quand j'étais plus jeune et c'est toujours le cas, un par un je regarde tout les épisodes et je n'ai pas encore fini ! Cette série n'est pas dépassé, le concepte est toujours prenante et a gardé l'image que j'en avais, je suis fan de Jarod !
le 21 septembre 2013
I'm so sorry that I have no language skills to express myself in French. That said I can't praise this series enough and I wish it was running today on television. I know the last episode was some10 years ago but it could still apply to day. Great Reparte between the wonderful Andrea Parker,Brutes,Sydney & not forgetting Jarod. Words fail me, we waited so long to be able to see this epic series on dvd and the wait is over. My wife is totally besotted & is addicted to this programme.If you have any doubts about adding this to your dvd collection then please take it from me, if you loved the series you will adore this set. Buy it today!!!!
le 9 novembre 2012
Voilà un très bon coffret intégrale de cette série qui c'est arrêtée trop tôt, seulement 4 saisons.
On y retrouve avec plaisir, Mlle PARKER, Broots, Sydney, et tous les "méchants".
Bien sur j'ai failli oublier le plus important, Jarod, qui au fil des épisodes sauve ou répare des injustices, mais cherche aussi à savoir qui il est, enlevé, volé, kidnappé.....
Dans ce coffret aussi nous retrouvons les deux téléfilms qui clôturent la série.
Je conseille cet article à tous les fans
le 6 janvier 2014
Envoie très rapide. Rien de tel que rester des heures dans l'univers de jarod et de miss parker certains épisodes étaient même une découverte.
le 23 août 2013
J'adore cette série est elle mérite la note que je lui ai donné parce que je la regarder quand j'avais 8 ans et je suis heureuse de l'avoir enfin trouver en DVD donc un conseil achetez la, je vous assure que vous ne serez pas déçus.
Une fois qu'on a commencer a la regarder ont envie de savoir ce qui va arriver à Jarod.
Allez je vous bonne chasse au Caméléon !!! mdr
le 28 mars 2013
Il y a longtemps que je connais Jarod et c'est avec plaisir que j'ai pu le suivre aux travers des saisons et je me suis rendue compte qu'il y en a que je n'avais jamais vu. Quand aux films, je vais bientôt les découvrir et j'espère connaître la fin de l'histoire...