Format: Blu-ray|Modifier

le 8 mai 2011
moi qui ne possédait aucun des 4 films en DVD (et oui ça existe) c'est exactement le produit que je recherchais !!!
le 7 janvier 2013
CE SONT DES CLASSIQUES!!
A VOIR AU MOINS UNE FOIS DANS SA VIE!!
un coffret a offrir ou a soffrir
le 28 janvier 2014
Il s'agit d'un coffret regroupant les 4 blu ray de manière indépendante , une boite par film ( et non un coffret regroupant tous les films dans une seule boite )
Prix attractif ! je recommande
le 23 janvier 2014
Ce coffret permet de découvrir les réalisations de Luc Besson sans se ruiner avec de très belles images en Blu-ray.
Il manque le grand bleu mais on ne peut pas tout avoir surtout pour le prix.
le 4 juillet 2014
Au point de vue du produit tout s'est bien passé aucun problème ni chose à redire sur la livraison et le descriptif du produit.
Le Blu-Ray se lit bien.
le 19 juillet 2014
Petit coffret très sympa, très bonne qualité (image comme son), rien à redire, aucun problème.

Bon achat, je le recommande.
le 22 janvier 2015
Un jolie coffret qui concentre l'essentiel de Luc Besson, très bien pour commencer avec le réalisateur, coup de coeur pour Léon.
le 8 novembre 2015
Un coffret de films cultes pour un prix tout doux! Parfait pour un cadeau ou pour compléter sa collection! N'hésitez pas!
le 14 octobre 2014
Ces 4 films d’action incontournables de Luc Besson qui vous procurerons de très bons moments sont à voir ou à revoir.
le 2 janvier 2014
Il ne manque que le Grand Bleu et le coffret serait parfait ... Mais cela reste un très beau cadeau collector !