5.0 étoiles sur 5 TRES BELLE QUALITE
Publié le 10 août 2011 par Amazon Customer

2.0 étoiles sur 5 déçu
J'ai été déçu par l'achat de cette robe qui fait très vieillo quand on la porte la qualité du tissu est médiocre seul bon point elle taille très bien.
Achat inutile car jamais porté!
Publié il y a 16 mois par Cathy

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 TRES BELLE QUALITE, 10 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pretty Kitty Fashion - Robe - Noir et fleurs Blanc (Vêtements)
nous avons commandé deux robes pour ma fille et moi à l'occasion d'un baptême, nous n'avons que des félicitations pour cette robe, délai de livraison ultra rapide, taille impecable, finitions parfaites, grande qualité de coupe et de tissus, de plus la coupe à l'avantage de mincir la silhouette, c'est la robe parfaite de l'été pour les sorties elle fait habillé et en l'accessorisant elle est la robe parfaite de toutes les sorties. je suis ravie de cette robe et la recommande tout à fait.

5.0 étoiles sur 5 très belle robe, 21 avril 2012
J'ai très rapidement reçu cette robe. Aucune mauvaise surprise, tout est conforme à la photo. La robe a un très bel effet (même sans jupon). J'ai pris une taille 40, ce qui correspond à ma taille habituelle, elle est ajustée comme il faut (attention, rien de trop par contre!). Je l'ai commandée pour un mariage en juin, et je n'ai donc pas encore eu l'occasion de la porter, mais je pense qu'elle sera du plus bel effet. Merci à Pretty Kitty de faire de si jolies robes à des prix abordables.

5.0 étoiles sur 5 très belle robe, 25 décembre 2011
La robe est vraiment top. Je l'ai commandée pour les fètes et je suis ravie de l'avoir reçu à temps. Mes amis m'ont fais que des compliments sur ma robe. Je ne suis vraiment pas deçue par cette robe et je pense en recommandée une autre pour diverses occasions. Merci amazon.fr et bonnes fêtes de fin d'année à tous.

5.0 étoiles sur 5 superbe, 20 mai 2012
superbe robe , de bonne qualité et très bien taillée , petit liseret de tulle en bas , du cp , pas besoin d'un jupon...une merveille.
vendeur excellent et rapide.
je recommande vivement ce produit.

4.0 étoiles sur 5 Très mignonne !, 7 juillet 2014
Vous aurez un look adorable avec cette délicieuse robe rétro, bustier très ajusté , assez courte ( elle m arrive aux genoux , je mesure 1,73 m ) pas besoin de rajouter de jupon, c est vraiment la robe pour aller danser, tissu de belle qualité ,bon rapport qualité -prix, je recommande sans hésitation, j ai pris la taille Small pour qu elle soit bien ajustée.

4.0 étoiles sur 5 robe parfaite, 7 juin 2014
tres belle robe ,le tombé est parfait ,elle taille parfaitement bien ,je fait un 40 et j ai pris un 40
elle est smoke au dos ce qui est parfait ,je suis ravi de mon achat
avec un jupon supplementaire c est genial

4.0 étoiles sur 5 Aucune mauvaise surprise, 5 mars 2014
La robe est bien taillée, le tissu est de qualité. Quelques fils qui dépassent par endroit.... Un bon rapport qualité prix avec une livraison dans les temps indiqués.

5.0 étoiles sur 5 L'est trop belle!, 11 août 2013
Ravie de cette robe : reçue dans les temps, bien emballée, conforme à la photo. Elle me va comme un gant. Le petit jupon donne un peu de volume et apporte une jolie finition. Le tissus est assez épais et tombe bien bref, à recommander.

4.0 étoiles sur 5 Très jolie, mais attention à la description, 2 août 2013
Assez chic, bien taillée avec une fermeture éclair très discrète, j'ai enfin trouvé une robe qui me met en valeur (amincit). Rien à redire sur la qualité du produit.

Par contre le hic de la description: il est mentionné que la robe a été photographiée avec un jupon. Le jupon, je croyais que c'était le tulle noir que l'on peut voir dépasser en bas de la robe sur la photo. J'en ai donc commandé un séparément car je trouvais cet ajout plus joli. Après avoir reçu une des deux robes commandées, j'ai pu observer que c'était un jupon déjà intégré. Celui de la description serait donc seulement là pour donner du volume à la robe... Dommage, j'aurais bien mis mon argent ailleurs.

4.0 étoiles sur 5 simplement magnifique, 16 juillet 2013
Agréable a porter, donne une jolie ligne même pour une femme ronde. Je suis ravie de cet achat...
Seul bémol. La fermeture éclair accroche un peu,j'espère qu'elle ne cassera pas

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Pretty Kitty Fashion - Robe - Noir et fleurs Blanc L
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies