le 10 août 2011
nous avons commandé deux robes pour ma fille et moi à l'occasion d'un baptême, nous n'avons que des félicitations pour cette robe, délai de livraison ultra rapide, taille impecable, finitions parfaites, grande qualité de coupe et de tissus, de plus la coupe à l'avantage de mincir la silhouette, c'est la robe parfaite de l'été pour les sorties elle fait habillé et en l'accessorisant elle est la robe parfaite de toutes les sorties. je suis ravie de cette robe et la recommande tout à fait.
le 21 avril 2012
J'ai très rapidement reçu cette robe. Aucune mauvaise surprise, tout est conforme à la photo. La robe a un très bel effet (même sans jupon). J'ai pris une taille 40, ce qui correspond à ma taille habituelle, elle est ajustée comme il faut (attention, rien de trop par contre!). Je l'ai commandée pour un mariage en juin, et je n'ai donc pas encore eu l'occasion de la porter, mais je pense qu'elle sera du plus bel effet. Merci à Pretty Kitty de faire de si jolies robes à des prix abordables.
le 25 décembre 2011
La robe est vraiment top. Je l'ai commandée pour les fètes et je suis ravie de l'avoir reçu à temps. Mes amis m'ont fais que des compliments sur ma robe. Je ne suis vraiment pas deçue par cette robe et je pense en recommandée une autre pour diverses occasions. Merci amazon.fr et bonnes fêtes de fin d'année à tous.
le 4 mai 2013
J'ai été déçu par l'achat de cette robe qui fait très vieillo quand on la porte la qualité du tissu est médiocre seul bon point elle taille très bien.
Achat inutile car jamais porté!
le 26 mai 2015
Comme tout vêtement qu'on achète sur Internet, rien ne taille parfaitement, ce qui est normal (surtout quand on a un corps comme le mien :/ ). Mais après quelques retouches, comme ajouter des agrafes sur la fermeture (pour éviter de demander de l'aide pour la fermer), ou ajouter des coques au niveau de la poitrine car au delà d'une certaine taille, si on doit porter la robe sans soutien gorge, bonjour le maintien et les douleurs cervicales ! Enfin bref, comme je disais, les robes sont faites pour une morphologie type, à nous de l'adapter pour qu'elle nous aille comme un gant !
le 12 mars 2015
Enfin une robe qui met les formes en valeur et souligne harmonieusement les courbes sans boudiner, même lorsqu'on a beaucoup de poitrine. Son style rétro très "années 60" s'adapte aussi bien à une soirée habillée qu'à une sortie décontractée un soir d'été. Seul bémol : le dos descend un peu et révèle l'attache du soutien-gorge, pour celles qui ne veulent pas se passer de sous-vêtement au niveau du buste. Mais une petite épingle à nourrice piquée à la fois dans la robe et le soutien-gorge et savamment dissimulée suffira à régler le problème.
le 20 mai 2012
superbe robe , de bonne qualité et très bien taillée , petit liseret de tulle en bas , du cp , pas besoin d'un jupon...une merveille.
vendeur excellent et rapide.
je recommande vivement ce produit.
le 7 juillet 2014
Vous aurez un look adorable avec cette délicieuse robe rétro, bustier très ajusté , assez courte ( elle m arrive aux genoux , je mesure 1,73 m ) pas besoin de rajouter de jupon, c est vraiment la robe pour aller danser, tissu de belle qualité ,bon rapport qualité -prix, je recommande sans hésitation, j ai pris la taille Small pour qu elle soit bien ajustée.
le 13 août 2012
Il faut impérativement connaître ses tailles car cette robe taille parfaitement ce qui est indiqué.

Je n'ai rien à redire quant à la qualité de la robe et encore moins sur la livraison. Très rapide, elle est arrivé quasiment deux semaines avant la date prévue, parfaitement emballé, dans son plastique d'origine, puis carton bien entendu =)
le 1 décembre 2012
Robe reçue ce matin, très bien emballée. Essayée dans la foulée, la taille correspond bien, mais attention pour les très fortes poitrines, ça risque d'être un peu étroit. Le tissu est joli, avec un beau tombé. L'effet est très correct, même sans ajouter de jupon. Vivement ma prochaine commande !

Voir 1 question avec réponse