le 19 mai 2012
Pour une fois, Canon vends les CLI-8 en multipack de 3 couleurs. Le prix est un peu moins cher qu'à l'unité. La qualité et la contenance de 13 ml sont identiques.
le 18 février 2012
le produit est conforme à la description , un peu moins cher que les 3 cartouches achetées séparément, (moins d'emballage aussi !) je l'ai reçu par la poste en 4j.
le 3 juin 2013
Comme tout produit d'origine, l'encre Canon est d'une qualité parfaite. Cependant, je trouve que le prix est très exagéré pour 3 cartouches dont la capacité reste faible.
le 7 mars 2012
livraison conforme et a l heure, domage que ce fournisseur n'avis les cartouche noir a vendre eglement, car j ai recu 2colis differents
le 3 mai 2014
Article de prix un peu élevé même si le pack de 3 cartouches est plus intéressant que les trois couleurs vendues séparément . Livraison assez rapide. A remarquer que le prix chez Amazon est passé de 33,96 euros à 30,23 avant que l'article ne soit livré . Conclusion: pour toute commande, il faut être vigilant, même chez Amazon !
le 27 avril 2014
Qualité, rapidité, livraison, c'est parfait. Mais ces cartouches sont encore trop chères, et elles augmentent régulièrement .... Et puis il faut "galérer" pour trouver la meilleure offre.
le 6 décembre 2013
j'avais un problème avec la tête d'impression sur une imprimante PIXMA âgée de 5 ans. J'ai racheté les 5 cartouches Canon originales (plus de 50€) et ça ne fonctionnait pas. J'ai nettoyé les têtes d'impression avec des produits adaptés et ça ne marche toujours pas. ET canon ne fait plus d'imprimantes bon marché compatibles avec ce type de cartouches (dixit le SAV de Canon). J'ai donc perdu 50€ et il m'a fallu racheter une autre imprimante ! Les têtes d'impression valent aussi cher qu'une imprimante neuve. Merci à l'obsolescence programmée !
Il n'y a que l'encre d'origine pour donner le meilleur résultat et garder son imprimante le plus longtemps possible. Depuis toujours j'utilise les cartouches Canon originales et jamais de déception sur le rendu des photos.Bonne tenue dans le temps et quantité d'impression en nombre grâce au volume raisonnable contenu.Le changement de la cartouche à la demande de l'imprimante, çà aussi c'est top ! Un seul petit bémol le prix toujours légèrement en hausse à chaque nouvel achat !!! Heureusement il y a Amazon et Premium.
le 22 octobre 2011
J'ai acheté ces cartouches il y a deux mois et demis . Sachant que je suis partie en vacance trois semaines, elle auront duré un peu moins de deux mois quant habituellement, avec la même utilisation elles durent plus de 6 mois. Je ne suis vraiment pas contente! A croire que la quantité d'encre a diminué! Au prix ou elles sont, c'est du vol!
Je précise que les cartouches achetées sont bien des CANON et non pas des génériques.
Est ce exceptionnel?
22 commentaires|14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Comme toujours, un peu cher mais d'une qualité irréprochable, surtout pour l'impression de photos. Cest denières gardent leur éclat même après des mois d'exposition à la lumière sur la poutre de la cheminée. J'ai 2 imprimantes, une MG5150 équipée de cartouches canon réservée à l'impression de photos ou de document de haute qualité et une MP520 assez ancienne ancienne et équipée de cartouches compatibles pour la bureautique et les impressions courantes à bas coût. Ainsi j'optimise au mieux mes coûs d'impression.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.