4.0 étoiles sur 5 Pampers taille 1
Produit conforme à mes attentes (idem maternité)
L'abonnement est idéal et permet de bénéficier de réduction.
Le seul bémol est qu'il faut annuler l'abonnement & en recréer un autre pour changer de taille.
Publié le 18 juillet 2011 par Candy Celine

2.0 étoiles sur 5 ????????????
Pas de possibilité de retour, c'est quand même frustrant si c'est pas la bonne taille. Les couches sont petites mais aucune possibilité de retourner l'article ni de le remplacer.
Publié le 4 octobre 2011 par Ismail

4.0 étoiles sur 5 Pampers taille 1, 18 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : PAMPERS - 81272710 - Couches New Baby Taille 1 New Born (2-5 Kg), Geant 2x54, 108 couches (Beauté et hygiène)
Produit conforme à mes attentes (idem maternité)
L'abonnement est idéal et permet de bénéficier de réduction.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 mars 2011
Ça fait maintenant 2 mois que j'utilise ces couches. A la maternité on avait des couches préma car ma fille pesait moins de 3 kg et les couches standards étaient trop grandes. Depuis mon retour à la maison c'est celles-là que j'utilise. J'allaite ma fille, ses selles sont donc liquides et j'ai très rarement de débordement (plutôt du à un mauvais positionnement de la couche car la miss gigote beaucoup !). J'en suis très contente. Elle pèse maintenant plus de 4 kg et je les utilise toujours car elle est menue. Un super produit !
La livraison premium ainsi que l'abonnement proposé par amazon est super intéressant. J'apprécie tout particulièrement de les recevoir chez moi rapidement. Avec un bébé c'est pratique car on n'est pas tellement libre de ses mouvements.

4.0 étoiles sur 5 trés bon produit, 21 novembre 2010
couches plus souples et plus douces que d'autres marques connues! s'adaptent bien à la morphologie du bébé. De plus pas de fuites!! car aprés avoir essayé plusieurs marques c'est la seule avec laquelle cela ne nous est pas arrivé!

5.0 étoiles sur 5 Super, 16 juillet 2011
Je suis une maman de jumelle, très satisfaite du prix et de l'abonnement. Plus besoin de courir, livraison mensuel, pas besoin de se poser de question le tout pour un prix rikki. Pas de surprise sur le produit idem à la qualité des produits Pampers distribué en grande surface ou parapharmacie.
Je recommande à toutes les mamans qui cherche à gagner du temps et faire des économie.
Fanny

5.0 étoiles sur 5 aucun doute !, 16 juillet 2011
Très bon rapport qualité / prix. Je ne suis pas surprise de l'article car je le connaissais déjà mais de son prix qui est très intéressant. Je renouvellerai ma commande sans hésitation.

5.0 étoiles sur 5 Du pampers à petit prix, 7 juillet 2011
Il s'agit des mêmes couches que celles vendues en grande surface mais à un prix bien + avantageux. Pourquoi s'en passer ?

5.0 étoiles sur 5 Sans surprise, 12 décembre 2011
Pampers: valeur sûre ! Délais de livraison plus que satisfaisants.
Option abonnement très avantageuse.
Difficile de trouver moins cher, même avec les promotions en supermarché

5.0 étoiles sur 5 Pampers NB T1, 7 décembre 2011
Ces couches sont superbes pour mon petit garçon qui fait de très gros pipi , pour le moment pas 1 fuite , j'ai acheté la promo de 108 couches et j'en suis très contente j'habite 1 petite ville et je trouve pas moins cher même en grande surface en + livraison gratuite , soignée et super rapide , que demande le peuple !!!
Je recommande +++++

5.0 étoiles sur 5 très bon achat, 30 juin 2011
envoi très rapide. les couches sont moins cheres qu'au supermarché. en plus c'est pratique: pas besoin de s'encombrer de paquet de couches lorsqu'on fait ses courses.

5.0 étoiles sur 5 Déçu par Amazon, 28 février 2012
Ces couches sont au top! Aucune fuite pour les pipis et les popos !!Malheureusement, j'ai annulé ma commande à Noël mais amazon n'en a pas tenu compte !!!D'autant que je suis passée au 4-9kg...toujours chez Amazon!Du coup, j'en reçois un paquet chez moi pour 2-5kg et mon Loulou en fait 7kg!
Le colis n'est même pas ouvert, j'ai demandé le retour de l'article dès que j'ai reçu le mail d'expédition. Il refuse le retour sur ces couches!!! Si certaines personnes sont intéressées...n'hésitez pas!
Livraison rapide mais le site Internet sur les annulations est à revoir!