undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Affichage de 1-10 sur 10 commentaires(3 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 17 février 2013
bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, 1235 65456 65456 9856321 4586542 32158 6
le 9 novembre 2012
couches achetees pour le retour de la maternité ( marque concurrente fournie a la mater) parfaites au debut, mais depuis plusieurs jours les selles liquides un peu plus abondantes maintenant traversent la couche quelques fois !!Je vais retenter l'autre marque mais je ne sais pas trop si il y aura une reelle difference !
le 22 décembre 2012
Ces couches sont super pour absorber les selles très molles des nourrissons, mais pas très efficaces pour les urines. Pour plus d'efficacité, je recommande les baby dry dans la même marque.
le 17 août 2012
Bonjour,

Je reviens vers vous pour avoir des nouvelles suite a mon message precedent.

Je voudrait savoir si ma demande a été prise en compte?

Cordialement
le 5 novembre 2011
Tres bonne livraison, pour cela : bravo et merci au vendeur.
Après, pour nous c'est changement de marque et go to les couches lidl...moins chères et tt aussi efficace.
le 4 mai 2013
Bon produit aucunes fuites très bon maintien! Mais je trouve le prix bien trop élevé c'est presque un luxe de mettre des pampers à son enfant! ! !
le 24 mai 2013
C'est super absorbant, très pratique, pas cher. C'est mieux que les couches ordinaire.
Achetez-les c'est la meilleure marque de couches
le 25 février 2012
Elles sont connues et reconnues grâce à la publicité et le marketing. Elles ne sont pas les meilleures ni les moins bonnes.
le 6 juin 2012
Un très bon produit! Vous ne regretterez pas de le choisir! C'est super pour le nouveau-ne! Ça me plaît vraiment beaucoup!
le 2 décembre 2012
dommage quand le bébé fait pipi sa sent fort (odeur désagréable)
pratique pas de fuites (même si bébé fait sa nuit)