5.0 étoiles sur 5 economique
grace à l'abonnement, j'ai fait des economies et en plus pas besoin de courir au magasin pour acheter des couches
Publié le 6 mars 2012 par liloo77

2.0 étoiles sur 5 odeur
Suis-je donc la seule à souffrir de l'odeur de ces couches ? Elles portent une odeur extrèmement forte de plastique chaud... Quand elle est pleine d'urine, c'est pire ! A travers le pyjama, cette odeur m'insupporte... Bizarrement les "Baby dry" ne sentent pas si fort...
Publié le 31 mars 2012 par Sé B

5.0 étoiles sur 5 economique, 6 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : PAMPERS - 81272725 - Couches New Baby Taille 2 (3-6 Kg), Geant 2x62, 124 couches (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 24 janvier 2012
Ces couches sont pour moi LES couches, les seules et uniques !!
Je n'ai pas essayé Huggies, alors je ne peux pas comparer, mais par contre j'avais acheté des couches taille 1 (bébé n'est pas bien vieux !) de la marque Ca**no, pourtant très bonne qualité d'habitude, et là, ma fille trempée en 1 heure !!
Donc je reste sur les Pampers qui, certes, sont plus chères mais ici on les a à un prix très abordable, ou sinon profitez des promos en magasins, il y en a souvent si on en prend plusieurs paquets, les stocks passent vite !
Ma fille n'a jamais eu les fesses irritées alors qu'elle semble avoir une peau fragile sur le reste du corps (claire, rougit facilement...).
Là je vais bientôt passer à la taille 2, en espérant qu'elles soient aussi absorbantes que la taille 1 mais je pense qu'il n'y aura pas de souci !
Je recommande donc +++ !

2.0 étoiles sur 5 odeur, 31 mars 2012

5.0 étoiles sur 5 RAS, 26 mai 2012
Jamais eu de pb avec ces couches (une ou deux fuites mais rien de très méchant, la taille commençait à être petite).
Je passe à la taille supérieure et je compte rester fidèle à cette marque.
Dommage qu'il faille annuler l'abonnement et en refaire un pour le changement de taille mais ce système est génial, merci amazon!

5.0 étoiles sur 5 couches, 15 mars 2012
Les couches sont d'excellente qualité.

Le délai de livraison est très correct et le système d'abonnement super plus de corvée de courses en déplacement...
Merci je commande en Alsace pour un petit-fils à Marseille.C'est très bien.

5.0 étoiles sur 5 super, 1 mars 2012
je suis ravie de ce produit, correspond réellement a ce que j'attendais,absorbe bien l'urine de bébé. rien a en redire en plus coté prix c'est vraiment abordable.

5.0 étoiles sur 5 superbe couches, 15 juin 2014
Comme d'habitude j'utilise ces couches depuis la naissance et je suis très satisfait et je ne changerais pas pour une autre marque car elles sont vraiment très absorbante et aucune fuite et surtout aucune allergie ce qui est très important et puis bébé les supporte bien donc elles sont confortable.
Je les recommandes à tous les parents sans aucun soucis.
Merci à amazon pour leur livraison ultra rapide.

1.0 étoiles sur 5 Livraison de couches fabriquées en 2010, 3 juin 2014
Livraison très rapide certes par Beautyparadies mais le produit n'est pas conforme: j'ai reçu un lot de couches fabriquées en 2010 et qui ne possèdent pas de révélateur d'urine comme c'est normalement le cas.

4.0 étoiles sur 5 très bien adapté, 30 mars 2014
utilisatrice de la marque depuis la naissance de ma fille, je ne suis pas deçue : pas d'allergie, ni de rougeurs etc...et le petit plus : le marqueur d'humidité qui vire du jaune au bleu quand a couche est à changer super pratique surtout pour les jeunes mamans ! je n'utilise que pampers et en suis très satisfaite. les packs permettent des achats moins couteux

5.0 étoiles sur 5 tres satisfaite, 9 février 2014
Depuis le debut je commande tte mes couches sur amazon et jusqu'à maintenant je m en plein pas ,, tres bon produit et tres bon prix .