5.0 étoiles sur 5 Batterie de secours pour EOS 6D
J'utilise cette batterie en backup sur mon reflex canon EOS 6D.
Je n'ai pas vu de différence par rapport à ma batterie d'origine.
Il y en a peut-être une, mais cela nécessite d'y prêter une attention particulière, ce qui démontre en-soi, que si écart il y a, celui-ci n'est pas énorme.
Certains commentaires...
Publié il y a 11 mois par Foofur

3.0 étoiles sur 5 Pas mal !!!
Ca sauve sur les tournages.

Je n'ai pas ressentis encore la différence avec les canon, il y en a une c'est sur, mais les quelque semaine d'utilisation ne m'ont pas encore permit de la voir.

J'en ai pris 2, et je dirais qu'elle tienne pour le moment, bien 3/4 des canon.

Elle m'ont bien sauvé sur certains tournages. Je regrette...
Publié il y a 6 mois par LEPEIGNEUL julien

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Batterie de secours pour EOS 6D, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PowerPlanet LP-E6, LP E6 (3347B001AA) Batterie pour CANON EOS 5D Mk 2, EOS 5D Mk II, EOS 5D Mk III, 6D, 7D, 60D - Entièrement 100% compatibles - les frais sur un chargeur (Appareils électroniques)
J'utilise cette batterie en backup sur mon reflex canon EOS 6D.
Je n'ai pas vu de différence par rapport à ma batterie d'origine.
Certains commentaires indiquent que la batterie se décharge lorsque le 6D est éteint. Ca n'est pas du tout le cas pour moi, je peux laisser la batterie 2 semaines dans l'appareil sans y toucher, je la retrouve pleine et fonctionnelle. Bien sûr, je désactive le GPS quand je sais que je ne vais pas me servir de l'appareil. Celui-ci étant en marche même quand l'appareil est éteint, la batterie se viderait qu'elle soit canon ou générique.
En résumé: batterie top et prix ultra compétitif ! Je recommande vivement.

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne mais, 18 avril 2014
Avec ma vieille batterie Canon, je fais presque 800 photos en Raw. Avec celle-ci, après 4 charges, je fais 400/420 photos maximum. Il y a une énorme différence de prix certes avec l'originale qui est quand même bien plus sûre. A acheter pour le dépannage.

5.0 étoiles sur 5 COMPATIBILITE ET PRIX AU TOP., 20 mars 2014
Sirieix (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Je n'ai pas assez de recul pour vérifier ses performances sur plusieurs cycles et dans la durée, mais elle se comporte comme l'originale pour un prix au ras des pâquerettes.
Totalement compatible avec le chargeur Canon LC-E6E (clignotements, témoin de fin de charge) et le boitier du 6D qui la reconnait sans problème et affiche toutes les "infos batterie".
A acheter sans hésitation, pour sa compatibilité et pour son prix.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal !!!, 11 juillet 2014
Ca sauve sur les tournages.

J'en ai pris 2, et je dirais qu'elle tienne pour le moment, bien 3/4 des canon.

Elle m'ont bien sauvé sur certains tournages. Je regrette pas leur achat mais les conseils tout de même en cas de "dépannage"

5.0 étoiles sur 5 Excellente batterie, 23 mars 2014
Je voulais depuis quelque temps acheter une batterie de reserve, mais voyant son prix, je ne fais que reporter l'achat jusqu'au jour ou je suis tombé sur celle ci bien pas cher mais d'une bonne qualité. je la recommande à tout ceux qui cherchent une batterie de reserve c'est comme l'originale.

4.0 étoiles sur 5 Capacité inférieure, 23 février 2014
Capacité inférieure à celle d'origine, mais parfaitement reconnue par mon 6D .
Apparaît bien dans le "gestionnaire" de batterie et se recharge avec le chargeur d'origine.

5.0 étoiles sur 5 Identique à l'original, 8 septembre 2013
Utilisé sur un canon 60d, pas de différence avec l'original, parfaitement compatible.
Je vous le recommande, bon rapport qualité prix.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 mai 2014
Egea Eric "le livre maven" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
A ce prix là vous pouvez en prendre plusieurs ! Aussi bonne tenue que celle de la marque. J'an commande d'autres pour aller dans le grip.
Utilisation : EOS 7D.

4.0 étoiles sur 5 Super..., 14 mai 2014
Au début j’hésitai à acheter cette batterie vu le prix, mais elle est vraiment bonne et elle est bien reconnue par mon canon 6D, à voir si elle tien dans le temps, vraiment je conseil.

5.0 étoiles sur 5 Très bonnes batteries, 10 mai 2014
Achat de 3 batteries, attention à l'envoi séparé ...
Les batteries ont une bonne durée, un peu moins que l'originale. Le 5d mark III les reconnait sans problème, et en plus comme pour les originales ont voit la durée restante.
Pour le prix, je dis bravo

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›