Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:8,99 €

le 19 mars 2010
depuis que je l'ai reçu, je n'arrête pas de l'écouter, il est vraiment idéal pour se ressourcer. J'ai même réussi à convertir mon ado de 16 ans, très actif, et cela lui fait énormément de bien. A conseiller, pour se recentrer et se retrouver.
le 20 février 2011
Cette merveilleuse musique provoque un relachement total, un contentement absolu. Je ne m'en lasse pas. Je la conseille à tous et surtout aux gens stressés.
le 24 avril 2014
bonne exercice pour éveiller son coeur, 1 h de travailler répétitif mais agréable à la sensation procurée pour finir pas un instant de méditation, j'ai visionner les mouvements sur you tube pour bien comprendre le principe mais les explications sont sur la plaquette intérieur
sinon peut être écouté pour se calmer, se détendre.
le 31 mai 2014
Karunesh étant un de mes compositeurs préféré, j'ai aimé mais un peu moins que le volume 1 mieux adapté pour la pratique du tai chi que j'utilise avec mes éléves
le 16 décembre 2013
même commentaire que TAICHI je suis ravie de cet achat il correspond tout à fait à mes attentes, je pratique yoga et taichi
le 9 octobre 2013
La musique est jolie surtout avec les percussions au début. Mais les 3 premiers morceaux sont un peu trop semblables.
le 11 décembre 2013
Une méditation du cœur qui permet de vraiment décrocher du mental. Belle musique apaisante.
C'est dans la répétition de gestes lents que l'on lâche vraiment le mental.
Je recommande vivement.
le 4 février 2013
superbes morceaux qui permettent une médiatation profonde.
un de ses meilleurs albums à mon sens avec la rythmique amérindienne. inoubliable