5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité !
Le produit m'a attiré par son prix, plus bas que celui des batteries Nikon.
Au final, elle est d'aussi bonne qualité que celle d'origine de mon appareil Nikon, rien à redire !
Publié il y a 4 mois par Sabine V.

3.0 étoiles sur 5 Batterie pour Nikon
Il serait quand même honnête de préciser que sa capacité est de 1000mAh au lieu des 1100 de la batterie d'origine, il ne faut donc pas en attendre de miracle sauf si les mAh de Duracell sont plus intenses que ceux de Nikon.
Publié il y a 26 jours par Canard raleur

4.0 étoiles sur 5 Epaisseur légèrement différente de l'original NIKON, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell DR9932 Batterie pour Appareil Photo Numérique Nikon EN-EL12 (Accessoire)
Rien à signaler, si ce n'est que cette batterie est légèrement moins épaisse que l'original de NIKON, ce qui fait que, lorsque le clapet est ouvert, elle peut sortir de son logement sans que le petit levier ad-hoc soit actionné (du moins sur mon modèle S9300).

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité !, 13 mai 2014
Le produit m'a attiré par son prix, plus bas que celui des batteries Nikon.

4.0 étoiles sur 5 comme l'original, 22 février 2014
Tiens la charge aussi longtemps que la batterie originale, avec laquelle j'alterne, et pour un prix bien moindre. A voir dans la durée...

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 octobre 2013
Service rapide, produit de qualité et conforme à la description. J'ai un nikon S9500 et la batterie s'adapte parfaitement.
Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Pas de problème, 16 juin 2013
Article acheté par dépit de ne pas pouvoir commander la batterie originale car il existe (???) apparemment des restrictions de livraison pour ce qui n'est pas envoyé directement par amazon en Belgique. Finalement une très bonne surprise. En main elle ressemble à la batterie originale. La qualité de la finition met en confiance. Pas de soucis à l'utilisation non plus. La batterie n'a encore fait que deux cycles de recharge mais sa capacité semble identique à celle d'origine. Pas de surchauffe notée. Bon achat et excellent rapport qualité prix (sous réserve de sa longévité et vieillissement).

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 août 2012
Rien à dire, la marque est irréprochable et suis étonnée positivement que Duracell fasse "pil poil" une batterie pour mon appareil, mieux pour moi qu'une batterie générique. Autonomie bonne. Je recommande Duracell. Merci.

3.0 étoiles sur 5 Batterie pour Nikon, 20 août 2014

5.0 étoiles sur 5 Batterie parfaite pour les Nikon Coolpix, 26 août 2014
Batterie acheté pour remplacer celle d'un Nikon Coolpix.
convient parfaitement, se charge sans soucis, pour un durée similaire à celle fournie de base.

4.0 étoiles sur 5 Rien à dire, bon produit, 14 juin 2012
pour l'instant, rien à dire, capacité de la batterie d'origine pas énorme, celle là semble un petit peu mieux, mais appareil tout petit, donc je dirai normal ....