Item Package Quantity: 1|Modifier

le 20 août 2014
Il serait quand même honnête de préciser que sa capacité est de 1000mAh au lieu des 1100 de la batterie d'origine, il ne faut donc pas en attendre de miracle sauf si les mAh de Duracell sont plus intenses que ceux de Nikon.
le 2 août 2012
Rien à dire, la marque est irréprochable et suis étonnée positivement que Duracell fasse "pil poil" une batterie pour mon appareil, mieux pour moi qu'une batterie générique. Autonomie bonne. Je recommande Duracell. Merci.
le 16 juin 2013
Article acheté par dépit de ne pas pouvoir commander la batterie originale car il existe (???) apparemment des restrictions de livraison pour ce qui n'est pas envoyé directement par amazon en Belgique. Finalement une très bonne surprise. En main elle ressemble à la batterie originale. La qualité de la finition met en confiance. Pas de soucis à l'utilisation non plus. La batterie n'a encore fait que deux cycles de recharge mais sa capacité semble identique à celle d'origine. Pas de surchauffe notée. Bon achat et excellent rapport qualité prix (sous réserve de sa longévité et vieillissement).
le 1 mars 2015
La batterie est moins large que celle de Nikon, jeux dans son logement e t mauvais contact dans mon S8000. J'ai pu régler le problème avec du ruban adhésif. La batterie a une capacité légèrement inférieur que l'originale 1000mAh au lieu de 1050mAh, mais cela ne se remarque pas à l'utilisation à voir dans le temps.
le 18 août 2015
Duracell me semblait une bonne marque mais malheureusement une seule charge de la batterie possible.
Elle est donc HS après une seule charge.
je ne comprend pas comment Amazon peut vendre ce type de produit ???
A éviter
le 28 mai 2014
Rien à signaler, si ce n'est que cette batterie est légèrement moins épaisse que l'original de NIKON, ce qui fait que, lorsque le clapet est ouvert, elle peut sortir de son logement sans que le petit levier ad-hoc soit actionné (du moins sur mon modèle S9300).
le 20 septembre 2015
J'ai l'impression que l'autonomie de cette batterie est inférieure à celle de la marque Nikon. Malgré tout cette batterie permet de palier à la fin de charge de la batterie d'origine.
le 6 avril 2015
J'avais acheter une marque blanche et la batterie n'avait même pas tenu 2 mois.
J'ai donc décidé de prendre une Duracell. Rien à redire même après plusieurs cycles de recharges.
le 13 mai 2014
Le produit m'a attiré par son prix, plus bas que celui des batteries Nikon.
Au final, elle est d'aussi bonne qualité que celle d'origine de mon appareil Nikon, rien à redire !
le 14 juin 2012
pour l'instant, rien à dire, capacité de la batterie d'origine pas énorme, celle là semble un petit peu mieux, mais appareil tout petit, donc je dirai normal ....