4.0 étoiles sur 5 Excellent maintien !
J'ai acheté un premier exemplaire de ce soutien-gorge voilà plusieurs mois en taille 100 G.
Publié il y a 4 mois par Castelinette

1.0 étoiles sur 5 Article non conforme à la description.
Le descriptif de l'article commandé est : "Bestform Lingerie - 00535Wh38C - Soutien-Gorge Avec Armature - Femme - Blanc - Taille 100C".
Le produit que j'ai reçu n'a pas d'armatures, il y a visiblement eu une erreur soit dans le descriptif, soit dans l'article expédié.
Publié le 9 juillet 2012 par Caroline

4.0 étoiles sur 5 Excellent maintien !, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : bestform - Soutien-gorge de tous les jours Femme - Cotton Comfort (Vêtements)
La taille 100G était une première pour moi car pendant des années j'ai acheté du 105 E ou 100 D persuadée que c'était ce qu'il me fallait d'après les tableaux des fabricants ... Or j'ai découvert récemment la façon d'utiliser nos mesures pour avoir le sous-vêtement RÉELLEMENT adapté à notre taille ! Ainsi donc la taille 100G débarqua-t-elle dans ma lingerie...
Avec cette profondeur de bonnet, vous imaginez bien que le SG a intérêt à bien maintenir la poitrine !
J'ai d'abord commandé des SG avec armatures, de la marque Bestform toujours... mais les armatures finissent par sortir de l'espace qui leur est réservé ou bien vous blessent sous les bras si vous avez la poitrine implantée très haut sur le buste...
J'ai donc commandé ce modèle...
Le premier contact fut "raide et serré" car le tour de dos était un peu juste mais l'absence d'armature et le maintien étaient si agréables que j'ai continué à le porter malgré cette impression initiale d'être "engoncée" dans un corset ...
Finalement, après plusieurs mois de port, j'en redemande, car le tour de dos s'est légèrement assoupli et le maintien est absolument parfait !!! Franchement idéal quand vous courez, sautez ou si vous avez besoin de vous baisser à maintes reprises... aucun risque que les "nénés" tentent de "se faire la malle" ! Les bretelles restent bien en place, etc.
Et en plus, à 23 €, on peut en redemander !
Je regrette seulement de ne pas le trouver ni en noir ni couleur chair.

1.0 étoiles sur 5 Article non conforme à la description., 9 juillet 2012

2.0 étoiles sur 5 Pas d armature, 6 août 2013
J ai acheté un soutien gorge avec armature mais il n'y a pas d armature car pour moi une armature c'est avec (fer)
Si non c est un article qui a un très bon maintien

3.0 étoiles sur 5 soutien gorge de maintien, 26 juin 2013
Confortable, redessine bien les seins, un bémol le réglage des bretelles n'est pas bien, il m'a fallu défaire et recoudre en coupant l'élastique (afin de raccourcir), pour que ma poitrine soit bien maintenue.

1.0 étoiles sur 5 tres decu, 5 octobre 2013
Bonjour je ne pense pas que ce soit un bestform original car tres mal tailler pas un 100Fmanque six centimetre un 90 F meme peu etre un 85F et pourtant je connaitre bien la marque jamais eu de probleme de taille cordialement

5.0 étoiles sur 5 super, 11 août 2014
produit parfait et tellement que j'en ai acheté deux autres derrières
grande qualité tenue parfaite et toucher agréable je recommande

1.0 étoiles sur 5 taille fausse, 11 juin 2013
taille ecrite lors de la commande ne correspond pas a celle que j ai eu du mal a recevoir car encore une fois le livreur ne ses pas donner la peine de venir chez moi mon concierge a retrouver le colis dans le local poubelle a l entrer de la residence
CES UNE HONTE!!!!!!