5.0 étoiles sur 5 Interessant
Acheté pour notre fils. C'est bien fait, intéressant. Une façon de découvrir en s'amusant certaines choses qui ne passionnent que très peu ses parents !!
Je recommande
Publié il y a 5 mois par J et B

2.0 étoiles sur 5 MOUAI
Publié il y a 4 mois par Cuerva Albert

2.0 étoiles sur 5 MOUAI, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bible des Enfants - Bande dessinée L'Exode (Format Kindle)
J'ai pris ce livre car les enfants posaient beaucoup de questions sur la religion, franchement il est pas terrible, il m'a parus un peu.....bourrage de crane de choses négatives que dieu seul existe le reste c'est mal............j’adhère pas a ce genre de discourt , je vais essayer d'en trouver un autre ( je suis athée, cela explique peut être ma réaction)

1.0 étoiles sur 5 déçu, 14 septembre 2014
Il est vrai que les auteurs expriment leur point de vue, peut être même un peu trop. Il y a un sacré nombre d'erreurs ou de fautes d'orthographe, après coup je vois que l'oeuvre était en espagnol à l'origine, mais même, il faut proposer un produit de qualité sur tous les points de vue........ initiative bonne, mais à parfaire.

5.0 étoiles sur 5 Interessant, 1 juillet 2014
Je recommande

4.0 étoiles sur 5 Très bonne édition, 6 février 2014
Une version électronique de la Bible qui permet, par petites touches, de raconter l'Ancien Testament aux enfants. Sur Kindle et à petit prix, je peux donc les initier en douceur. Probablement adapté d'une édition étrangère néanmoins... certains passages paraissent bizarres à la lecture en français. Cela reste néanmoins utile et agréable.

2.0 étoiles sur 5 Ouvrage sympathique, qualité d'écriture à revoir..., 23 août 2014
Un ouvrage simple, certes adapté aux enfants, mais dont la qualité d'écriture laisse vraiment à désirer. Des fautes d'orthographe, certaines phrases à peine compréhensibles, etc. Quel dommage ! Une bonne initiative tout de même...