le 12 janvier 2012
Cette collection coupe du monde m'a permis de retrouver de vieux souvenirs liés au football et des idoles d'un autre temps. Les images sont de qualité. Seul bémol, les commentaires "très naïfs", dommage. On dirait que c'est une traduction faite d'une autre langue (l'anglais ?) par quelqu'un qui n'a jamais vu un match de foot: "marquer un point" à la place de "marquer un but" par exemple. Les mises en scènes sont également d'une grande naïveté et gâchent un peu le spectacle.
le 29 juillet 2010
Excellent contenu, avec de nombreuses archives, recherches et rétrospectives de qualité.
Documentaires particuliers sur des grands joueurs
Je recommande vivement ce produit qui fera le bonheur des amateurs de foot !
le 30 septembre 2011
Quel bonheur de suivre l'histoire des coupes du monde de cette façon... Pas de commentaire idiot ou approximatif, juste du jeu!
le 3 septembre 2010
Bravo pour la qualité de l'envoi, ainsi que pour la rapidité avec laquelle celui-ci a été réalisé...