5.0 étoiles sur 5 Euphoria: sublime !
Publié le 8 janvier 2011 par Gilliardi Marinho

3.0 étoiles sur 5 Album festif!
Cet album, de l'aveux meme d'Enrique Iglesias, se veut festif. Alors embarquons le avec nous pour les vacances et dansons dessus tout l'été. A vos platines!
Publié le 3 août 2010 par D. Jean-Claude

5.0 étoiles sur 5 Euphoria: sublime !, 8 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Euphoria - Edition limitée (2 CD) (CD)
Cette édition de luxe de l'album Sublime Euphoria, est livré dans un coffre-fort, contenant un CD avec 14 titres + un CD bonus avec des remixes de I Like It (feat. Pitbull), Heartbeat (feat. Nicole Scherzinger), Cuando Me Rencontres (feat. Juan Luis Guerra) et inédit Tonight (feat. Ludacris) + un poster calendrier 2011. Edition limitée, la peine de vérifier!

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT !!!!!, 6 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Euphoria (CD)
Franchement tout ses albums ont été jusqu'à présent trés bon ..... Mais Euphoria sont nouvel opus est un petit bijoux !!!! Se nouveaux sons et les nombreux featurings (Usher, Pitbull, Nicole des Pussycat Dolls...) font de cet album un autre aspect du chanteurs mis a part les duos avec des artistes féminines téls que Nadiya,Ciara et j'en passe.... Mais cet album est innovant pour le chanteur !!!
Moi je dis j'ADORE !!!!
Perso je vous souhaite une bonne écoute .....

5.0 étoiles sur 5 GEENIIIAAAAALLLLL, 24 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Euphoria - Edition collector (3 titres inédits) (CD)
Super album, il n'a rien a envier à son père, car c'est un artiste complet, une voix, un charme...
Je l'ai écouté tout l'été pendant mes vacances et il est idéal pour danser jusqu'à pas d'heure.
Je l'écoute en boucle!!!
Vous ne regretterez pas cet achat!

4.0 étoiles sur 5 Une petite bombe musicale pour tous les goûts, 16 février 2012
Juan Carlos Sanchez (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un bon mix de chansons de divers styles (pop danse, romantique, tropical, reggaetton) pour danser et pour en profiter. Enrique deviens une star comme sont père, mais tourner plutôt vers ceux qui aiment la musique contemporaine plein d'énergie et sentiments.

5.0 étoiles sur 5 Enrique Merci!, 25 décembre 2010
Euphoria édition limité contient 2 CD. Sur le 1° les mêmes morceaux que sur l'édition normale. Mais le 2° CD contient un titre inédit Tonight (featuring Ludacris) ainsi que des remix des morceaux Hearbeat(2 remix pour ce titre), I Like it, Cuando Me Enamoro. Un poster d'Enrique est offert en cadeau sublime d'ailleurs.
Cette édition limité est exelente les musiques magnifique, un vrai bijoux a ce procurer en urgence.

4.0 étoiles sur 5 cd tres plaisant, 22 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Euphoria (CD)
j' ai bien aimé ce nouveau cd d'enrique iglésias il m'accompagne dans ma voiture tous les jours en ce moment

5.0 étoiles sur 5 Trés Bon Voix., 27 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Comme le père un très bon voix. J' aime beacoup le musique aussi. Triste dans le 1ere chanson pour le tres mauvais mots.

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 12 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Euphoria (CD)
J'aime ce genre de musique et c'est pourquoi Enrique Iglesias est un de mes chanteurs préférés. Le rythme de la musique me donne beaucoup d'énergie, donc la musique fait partie de ma vie. Pour moi, il n'y a pas aucune raison pour vivre sans musique.
Un autre aspect pour que j'aime Enrique c'est le fait que j'aime l'espagnol. J'ai saisi tous les chansons d'amour et c'est vrai qu'il a du talent. Il a une élégance charmeuse, une voix veloutée, il n'est pas un simple chanteur. Selon moi, c'est un artiste.
J'aime aussi le fait qu'il est beau. Il sait toujours danser, comment faire des mouvements sur la scène, il me semble mistérieux.
J'ai tous ses albums sans Euphoria et c'est pourquoi j'ai commnadé ce produit. La qualité du son est bonne, tout est en ordre. Je suis satisfait pour l'achat fait !

5.0 étoiles sur 5 musique pour jeunes filles, 16 septembre 2010
LCaselunghe (italy) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Euphoria (CD)
Musique pour jeunes filles qui aiment dancer a l'école

Il est vraiment très très bel et on peut s 'amuser beaucoup en l' écoutent

3.0 étoiles sur 5 Album festif!, 3 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Euphoria (Téléchargement MP3)

ARRAY(0xa5ac6618)

Euphoria
Euphoria de Enrique Iglesias (CD - 2010)