Cliquez ici undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: CD|Modifier

Affichage de 1-1 sur 1 commentaires(1 étoile). Afficher tous les commentaires
le 8 juillet 2010
Pourquoi ne pas avoir sorti un album tout en anglais comme d'habitude !

J'ai acheté jusqu'à présent tous ses albums en Anglais (Enrique, Escape, Seven & Insomniac) et je les ai tous adoré mais je suis au regret de vous dire, que cette fois, je n'ai aucune intention d'acheter celui-là car je n'ai jamais aimé son « autre style » car lorsqu'il chante en Espagnol, ses chansons-là sont plus molles, je les trouve, moins émotionnelles, beaucoup moins dance et bien moins intéressantes.

Jusqu'à présent, il a toujours produit des albums séparés en Anglais et en Espagnol, je regrette vraiment qu'il y ai renoncé ici. Pourtant, j'en ai beaucoup supporté des choses car je l'aimais lui, sa voix, son talent d'auteur-compositeur-interprète, sa présence etc. J'ai supporté les duos les plus improbables avec mêmes des rappeurs inécoutables ou des chanteuses à voix qui gueulent plus fort que lui, mais là, non, je le regrette mais je n'en peux plus.

S'il te plait, Enrique, reviens-nous avec un vrai cinquième album tout en Anglais et arrête de mélanger ce qui ne doit pas l'être ! C'est toi qu'on aime et que l'on veut écouter et pas les autres.

Qui plus est, I like it ' le premier single ' est très loin d'être une de ses meilleures chansons, avec qui plus est encore un rappeur qui gâche tout. Je n'aime pas lorsqu'il hurle plus qu'il ne chante comme sur Can you hear it. Il est tellement plus sensuel et intéressant lorsqu'il susurre (comme sur Ring my bells, Somebody's me) ou chante normalement de vrais tubes (Tired of being sorry).

Si encore les 4 chansons anglaises ici présentes étaient d'une qualité formidables, je les aurais au moins téléchargés sur une plateforme légale, mais au vu des écoutes que j'ai pu entendre ici et là, même s'il ne les sort pas en single, visiblement, je ne raterais pas grand-chose.

J'ai quand même acheté le single d'I like it tout comme je continuerais à acheter les singles extrait de cet album, en tout cas, ceux qui seront, bien sûr, chantés en anglais, mais je n'achèterais pas cet album car je souhaite de toutes mes forces qu'il soit un échec commercial cuisant, afin que ce mélange des langues ne se reproduise plus jamais.
55 commentaires|2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus