5.0 étoiles sur 5 Immersion garantie

1.0 étoiles sur 5 toujours pas arrivé
Publié il y a 12 mois par fredo

5.0 étoiles sur 5 Immersion garantie, 8 août 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deus Ex : Human Revolution (Jeu vidéo)
Ce sont les petits détails qui font l'excellence de ce titre: l'ambiance sonore (les bruits dans les rues, surprendre des discussions au coin d'un bâtiment qui vont nous en apprendre sur notre mission), les références au cinéma, à la politique contemporaine, les musiques de la BO. Le gameplay est très riche, il existe diverses façons de finir le jeu. Le seul point noir tient dans la qualité des graphismes, pas très élevée. Mais on pardonne, si c'est le prix à payer pour un jeu mature, avec un scénario intéressant. Fan d'implants cybernétiques, ce jeu est fait pour vous.

1.0 étoiles sur 5 toujours pas arrivé, 23 juin 2013
les étoiles données ici ne le sont pas pour le produit ou le vendeur, mais pour le transporteur, de tous les transporteurs d'amazon il en est un qui ne trouve quasiment jamais ma maison, pour tous les autres GLS TNT OU AUTRE il n'y a jamais eu aucun problèmes, par contre CHRONOPOST (boite française) il ne se donne pas beaucoup de peine surtout si vous habitez un petit village qui disons le franchement les enquiquines.

pourtant les autres y arrivent sans problèmes

fin du scénario

5.0 étoiles sur 5 Machine Man, 16 novembre 2012
Bruce Tringale (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 50 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Adam Jensen est un policier assassiné . Grâce à la technologie , le voici augmenté de prothèses mi homme mi machine . Cette technologie développée par Sariff Industries soulève un immense espoir : elle va parvenir à résoudre les malformations génétiques , les handicaps moteurs et les amputations . Mais les amis de l'humanité membres de la faction Pureté Absolue y voit au contraire une dérive de la technologie susceptible d'anéantir la race humaine . Enfin une faction militaire souhaite s'en emparer pour créer des super soldats . Vous côtoierez chacune d'entre elle . L’habileté du jeu , est que chaque camps possède des arguments solides prouvant ainsi que la vérité est un miroir brisé dont chacun a une part .

Moitié FPS , moitié RPG , Deux EX met en scène un héros pacifiste et moral . S'il est possible de massacrer tout le monde , les actions morales seront d'avantage récompensées au cours de la progression . Graphismes sublimes tout droit sortis de Blade Runner , 4 fins alternatives en fonction de vos actions , difficulté bien dosée , replay value immense et discours humaniste autour de la bio éthique . Adam Jensen , le premier homme dieu , est immédiatement attachant . Superbement doublé , il se questionne sur le sens de chacune de ses actions et sur cette humanité qui lui échappe progressivement . Le tout est enrobé d'une superbe enquête policière à la Watchmen : Les Gardiens où un fait divers aboutit à une menace mondiale . Qui a dit que le Jeu Video rendait idiot ?
Musique atmosphérique sublime signée Michael Mc Cann qui sait combiner score d'action vaguement orientale , des thèmes majestueux grandiloquents et de longues plages d'émotions au cours du jeu . Deus Ex et ce n'est pas une mince affaire se hisse au niveau d'un Metal Gear à qui il doit beaucoup .

Une adaptation cinéma est en cours . Bonne nouvelle ?

5.0 étoiles sur 5 du très bon, 13 septembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Rien à redire sur la livraison.

Le jeu est très bon, bien qu'un peu court comme beaucoup de jeux actuels. Le scénario est très adulte et prenant en soulevant de possibles enjeux futurs de nos sociétés, le gameplay aussi avec un joli panel d'"augmentations" à choisir en fonction de votre approche du jeu (bourrin, furtif, un peu des deux).
La difficulté peut être modifiée à tout moment ce qui le rend accessible à tout type de joueur pour profiter au moins du scénario.
Bref un jeu qui mérite qu'on y joue.

4.0 étoiles sur 5 une très bonne surprise, 4 septembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
je suis agréablement surpris par ce jeu. je ne le connaissait pas du tout. Les nombreuses critiques que j'avais lu à son sujet me laissai un peu septique car certaines n'étaient pas très bonnes. Mais ce jeu est franchement bien, il est vrai que les graphismes ne sont pas au top mais ils restent correct, la prise en main est rapide. Il est vrai aussi que ce jeu n'est pas vraiment un jeu de tir comme un mass effect ou autre car la jouabilité avec les armes en combat n'est pas très au point. ce jeu est excellent si on y joue pas comme un bourrin, les phases d'infiltration sont super et pour ma part je l'ai fini sans tuer personne ou presque. il faut jouer à ce jeu de manière furtive ( sans ce faire repérer par les gardes)pour en profiter au maximum.
l'évolution du personnage est sympa, comme celle des armes et la durée de vie est plus longue que ce qui est dit sur certain sites de jeu vidéo, en effet, si on prend le temps de tout explorer et de vraiment faire les missions sans se faire repérer le jeu prend du temps je peu vous le dire!
bref un bon jeu d'infiltration que je conseille pour ceux qui joue pas à la bourrin!

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 12 juin 2014
Jeux magnifique Jolie graphisme, la pertinence de l'histoire et vraiment au top, nous nous laissons attendrir par le personnage principal !

5.0 étoiles sur 5 Un sacré voyage, 22 décembre 2013
A la recherche de nouvelles sensations? Envie de voyages, de nouveaux univers, bref d'une nouvelle vie? Foncez, l'immersion est totale, le dépaysement garanti et on n'en sort pas indemne.
Deus Ex Human Révolution est une très bonne surprise, très réussi et surtout très beau. J'avais connu la première mouture sur pc (Deus Ex) et cette suite (Ou presque puisque l'action est en fait antérieure au premier opus) est à la hauteur, aucun doute.
Bref je conseille, d'autant plus que ce jeu est maintenant très accessible financièrement.
Et merci à Amazon, pro comme d'habitude: commande faite le samedi soir et réception du colis le mercredi suivant c'est parfait.

3.0 étoiles sur 5 c etait mieux avant, 26 octobre 2013
Amusant:3.0 étoiles sur 5
le tout premier deus ex qui existait sur la premiere x box était beaucoup mieux au niveau des quetes , celui ci et beau graphiquement mais soporifique quand on commence afaire les quetes annexe et un manque d action pour un jeu de tir ,les cinématiques sont bien faites , a essayer quand meme

5.0 étoiles sur 5 Une âme, 13 juillet 2013
Brun (France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
C'est rare de trouver des soft qui en ont vraiment une, on peut compter Deus Ex Human Revolution dans cette liste restreinte. Tout est là. Ambiance, partie prix graphique, persos charismatiques, univers tout sauf manichéen, habile mixte de RPG et shooter.
Plus qu'un plaisir c'est aussi une sorte de réflexion philosophique qu'on trouve dans ce jeu, à conseiller à tout le monde.

4.0 étoiles sur 5 Bien !, 13 juillet 2013
Un bon scénario, une ambiance sympa et quelle musique !
A ce prix là il ne faut pas hésiter !

Deus Ex : Human Revolution
Deus Ex : Human Revolution de Square Enix (Xbox 360)