Plateforme: Xbox 360|Edition: Standard|Modifier

Si le scenario se tient dans l'ensemble, il reste certains trous (comblé grâce un DLC payant), autre petit défaut, j'ai trouvé certains combats de Boss mal réglés. Pour le reste, tout va bien, la réalisation technique est plus que correcte, les différentes approches possibles sont assez bien rendues.

en un mot comme en cent, ce n'est pas le jeu du siècle mais l'ambiance est suffisamment prenante pour que l'on s'amuse.
le 4 septembre 2012
je suis agréablement surpris par ce jeu. je ne le connaissait pas du tout. Les nombreuses critiques que j'avais lu à son sujet me laissai un peu septique car certaines n'étaient pas très bonnes. Mais ce jeu est franchement bien, il est vrai que les graphismes ne sont pas au top mais ils restent correct, la prise en main est rapide. Il est vrai aussi que ce jeu n'est pas vraiment un jeu de tir comme un mass effect ou autre car la jouabilité avec les armes en combat n'est pas très au point. ce jeu est excellent si on y joue pas comme un bourrin, les phases d'infiltration sont super et pour ma part je l'ai fini sans tuer personne ou presque. il faut jouer à ce jeu de manière furtive ( sans ce faire repérer par les gardes)pour en profiter au maximum.
l'évolution du personnage est sympa, comme celle des armes et la durée de vie est plus longue que ce qui est dit sur certain sites de jeu vidéo, en effet, si on prend le temps de tout explorer et de vraiment faire les missions sans se faire repérer le jeu prend du temps je peu vous le dire!
bref un bon jeu d'infiltration que je conseille pour ceux qui joue pas à la bourrin!
le 8 août 2012
Ce sont les petits détails qui font l'excellence de ce titre: l'ambiance sonore (les bruits dans les rues, surprendre des discussions au coin d'un bâtiment qui vont nous en apprendre sur notre mission), les références au cinéma, à la politique contemporaine, les musiques de la BO. Le gameplay est très riche, il existe diverses façons de finir le jeu. Le seul point noir tient dans la qualité des graphismes, pas très élevée. Mais on pardonne, si c'est le prix à payer pour un jeu mature, avec un scénario intéressant. Fan d'implants cybernétiques, ce jeu est fait pour vous.
le 28 février 2013
Bon compromis entre le FPS, le rôleplay et l'infiltration, design riche, ambiances inimitables, superbes niveaux, bonne durée de vie grâce aux objectifs secondaires complexes, à l'évolution de votre perso, aux quêtes annexes, et à la grande quantité de détails accessoires qui n'attendent que vous.
Vous ne prenez pas trop de risque en achetant Deus Ex HR. Le jeu est immersif, le scénario mature, et vous propose une expérience inédite (rare de nos jours dans le domaine du jeu triple A)

Quelques cinématiques CGI bien venues.
Gros challenge pour les hardcore gamers qui voudront terminer le jeu sans tuer personne et sans déclencher une seule alarme.

Enfin, que du bon, je conseille.
le 16 novembre 2012
Adam Jensen est un policier assassiné . Grâce à la technologie , le voici augmenté de prothèses mi homme mi machine . Cette technologie développée par Sariff Industries soulève un immense espoir : elle va parvenir à résoudre les malformations génétiques , les handicaps moteurs et les amputations . Mais les amis de l'humanité membres de la faction Pureté Absolue y voit au contraire une dérive de la technologie susceptible d'anéantir la race humaine . Enfin une faction militaire souhaite s'en emparer pour créer des super soldats . Vous côtoierez chacune d'entre elle . L’habileté du jeu , est que chaque camps possède des arguments solides prouvant ainsi que la vérité est un miroir brisé dont chacun a une part .

Moitié FPS , moitié RPG , Deux EX met en scène un héros pacifiste et moral . S'il est possible de massacrer tout le monde , les actions morales seront d'avantage récompensées au cours de la progression . Graphismes sublimes tout droit sortis de Blade Runner , 4 fins alternatives en fonction de vos actions , difficulté bien dosée , replay value immense et discours humaniste autour de la bio éthique . Adam Jensen , le premier homme dieu , est immédiatement attachant . Superbement doublé , il se questionne sur le sens de chacune de ses actions et sur cette humanité qui lui échappe progressivement . Le tout est enrobé d'une superbe enquête policière à la Watchmen : Les Gardiens où un fait divers aboutit à une menace mondiale . Qui a dit que le Jeu Video rendait idiot ?
Musique atmosphérique sublime signée Michael Mc Cann qui sait combiner score d'action vaguement orientale , des thèmes majestueux grandiloquents et de longues plages d'émotions au cours du jeu . Deus Ex et ce n'est pas une mince affaire se hisse au niveau d'un Metal Gear à qui il doit beaucoup .

Une adaptation cinéma est en cours . Bonne nouvelle ?
le 12 octobre 2012
Scénar, gameplay et ambiance... Un petit coté Blade runner, mais surtout un MGS like vraiment réussi. Très immersif, tout en français, facilement jouable.
Enfin ce jeu est une petite merveille, et son prix ultra accessible.
Pas de dlc, mais je crois qu'ils sont tous plutôt médiocre, donc c'est pas plus mal.
Un petit défaut au jeu, qui est aussi une qualité, les niveaux peuvent être traversés à la discrète comme à la bourrin !! (Beaucoup de solutions différente pour une même mission.)
Un grand jeu.
le 5 septembre 2014
trop mou, trop de blabla, certainement un bon jeu pour certains, pour moi ça a duré une heure.
Pas du tout ce que je recherche dans un jeu vidéo.
Déçu mais c'est mon avis, d'autres diront super jeu
le 26 octobre 2013
le tout premier deus ex qui existait sur la premiere x box était beaucoup mieux au niveau des quetes , celui ci et beau graphiquement mais soporifique quand on commence afaire les quetes annexe et un manque d action pour un jeu de tir ,les cinématiques sont bien faites , a essayer quand meme
le 22 décembre 2013
A la recherche de nouvelles sensations? Envie de voyages, de nouveaux univers, bref d'une nouvelle vie? Foncez, l'immersion est totale, le dépaysement garanti et on n'en sort pas indemne.
Deus Ex Human Révolution est une très bonne surprise, très réussi et surtout très beau. J'avais connu la première mouture sur pc (Deus Ex) et cette suite (Ou presque puisque l'action est en fait antérieure au premier opus) est à la hauteur, aucun doute.
Bref je conseille, d'autant plus que ce jeu est maintenant très accessible financièrement.
Et merci à Amazon, pro comme d'habitude: commande faite le samedi soir et réception du colis le mercredi suivant c'est parfait.
le 10 janvier 2012
Pour être simple, ce jeu est une pure merveille. Tant par le système de jeu (que notre style soit furtif, sniper, bourrin et j'en passe), par les évolutions du personnages que par le scénario, c'est une "tuerie".
Je suis un joueur occasionnel, sauf que je me suis pris au jeu de le finir une seconde fois. La première je l'ai faite en mode furtif (bien stressant), la seconde en mode bourrin (bien fun). Je découvre à chaque fois de nouvelles choses.
Le scénario est bien construit, nous tien bien en haleine et possède ses rebondissements.

En toute honnêteté, je ne pensais pas retrouver ce style de jeu. Un must.
Mon seul reproche : le doublage Français qui est horrible. Je ne sais pas où ont été enregistrés les doubleurs, mais dans un même dialogue le premier personnage possède l'écho d'une pièce contrairement à l'autre. Dommage qu'on ne puisse pas avoir les voix d'origine.