5.0 étoiles sur 5 super à ne pas rater !!
Publié le 8 janvier 2011 par griffon christophe

3.0 étoiles sur 5 Solide et pratique
Excellent outil pour les exercices de Step à la Wii. Rend la pratique de certains exercices vraiment efficace. Solide et léger.
Publié il y a 8 mois par Agnès RICHAUD

5.0 étoiles sur 5 super à ne pas rater !!, 8 janvier 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stepper Wii (compatible Wii Balance Board) (Accessoire)
j'ai acheter la wii fit plus pour ma fille de 8 ans et finalement c'est toute la famille qui en profite car c'est adapté pour tous les ages et tous les niveaux par rapport à votre forme. De plus on lui a pris cet accessoire pour relever la balance board ce qui vous donne l'impression de vraiment faire du step et vous le ressentez tout de suite.C'est très stable.Rien à redire.Pour résumer je conseille très vivement cet accessoire de jeu. Et amusez vous bien !!!!

5.0 étoiles sur 5 enfin, un vrai step !, 12 avril 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Le stepper est un rajout très simple : il suffit de poser la balance board dessus et on a un vrai step. on fait vraiment plus d'effort et on sent ses muscles plus sollicités. A recommander

5.0 étoiles sur 5 satisfaisant, 7 août 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
bonne hauteur qui vous fait ressentir plus l'effort lors du step mais je l'utilise aussi pour de nombreux jeux de Wii sport comme la boxe. Très bonne stabilité. Un bon rapport qualité/prix

5.0 étoiles sur 5 Super !, 24 mars 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ma déception avec la wii balance board était la hauteur, car pour faire des steps efficaces il faut plus de hauteur. Voilà ce problème palier grâce à ce petit accesoire facile à monter, très stable.
La hauteur est parfaite, mais je pense qu'il est même possible d'en empiler plusieurs... pour celles qui veulent des fesses en béton armé !

5.0 étoiles sur 5 trés bien pour renforcer le pouvoir de la wii, 5 janvier 2012
Andrieu "sabine" (France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
trés bon produit stable, et à mon sens indispensable car sinon la wii fit est trop base pour beaucoup d'exervice (step)

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 décembre 2011
Il s'adapte parfaitement à la balance board, et est très stable.
Il me permet enfin de faire du step à une hauteur correcte, et en toute sécurité.
Je ne regrette absolument pas mon achat.

5.0 étoiles sur 5 geniaaaal, 14 janvier 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
ce rehausseur de la balance board est genial; on peut vraiment le comparer à un vrai step; la planche est bien stable tout en restant légère: facile pour le rangement et son utilisation.
mon seul regret: pas de jeu wii à ma connaissance ciblant plus particulièrement le step....on se lasse vite du step dancing sur la wii fit plus...d'autres pas et rythmes seraient les bienvenus!!!!

5.0 étoiles sur 5 Rend le step de la Wii plus réaliste, 28 août 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Compatible à 100% avec la balance board Wii Nintendo.
Produit robuste, on n'a pas peur de monter dessus.
Rend l'exercice de step plus intéressant, et ressent plus les efforts à faire.
Dommage qu'il n'y ai pas encore de "vrai" jeu Wii de Step !

1.0 étoiles sur 5 Attention a la forme du repose pied, 19 juin 2014
j'ai pris ce modele mais ma balance board a les pieds de forme CARRE et celui ci a des formes RONDES.
Resultat la balance ne se cale pas et glisse tout le temps

4.0 étoiles sur 5 Réhausseur de wii board, 26 avril 2014
Correspond à mes attentes, donne de la hauteur à la bord avec un moyen facile et parait sure, prix très correct et délais de livraison parfait.

Stepper Wii (compatible Wii Balance Board)
Stepper Wii (compatible Wii Balance Board) de Kamikaze Gear (Nintendo Wii)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 42,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat