le 8 janvier 2011
j'ai acheter la wii fit plus pour ma fille de 8 ans et finalement c'est toute la famille qui en profite car c'est adapté pour tous les ages et tous les niveaux par rapport à votre forme. De plus on lui a pris cet accessoire pour relever la balance board ce qui vous donne l'impression de vraiment faire du step et vous le ressentez tout de suite.C'est très stable.Rien à redire.Pour résumer je conseille très vivement cet accessoire de jeu. Et amusez vous bien !!!!
le 24 mars 2012
Ma déception avec la wii balance board était la hauteur, car pour faire des steps efficaces il faut plus de hauteur. Voilà ce problème palier grâce à ce petit accesoire facile à monter, très stable.
La hauteur est parfaite, mais je pense qu'il est même possible d'en empiler plusieurs... pour celles qui veulent des fesses en béton armé !
le 27 juillet 2015
pas de problème de stabilité pour ma wii balance board.
a noter que les empreintes sont rondes, ce qui fait que ce rehausseur ne sera pas adapté avec des balance-boards aux pieds carrés.
le montage s'est effectué en 2 minutes : il faut juste avoir un tournevis assez long.
le 19 juin 2014
j'ai pris ce modele mais ma balance board a les pieds de forme CARRE et celui ci a des formes RONDES.
Resultat la balance ne se cale pas et glisse tout le temps
le 7 décembre 2011
Il s'adapte parfaitement à la balance board, et est très stable.
Il me permet enfin de faire du step à une hauteur correcte, et en toute sécurité.
Je ne regrette absolument pas mon achat.
le 7 août 2012
bonne hauteur qui vous fait ressentir plus l'effort lors du step mais je l'utilise aussi pour de nombreux jeux de Wii sport comme la boxe. Très bonne stabilité. Un bon rapport qualité/prix
le 5 janvier 2012
trés bon produit stable, et à mon sens indispensable car sinon la wii fit est trop base pour beaucoup d'exervice (step)
le 5 avril 2015
J'ai acheté cet article en plus de la wii fit +, selon moi c'est indispensable pour faire l'activité step si vous voulez vraiment avoir l'impression de faire du step et que ce soit vraiment efficace.
Facile à assembler, la balance board se pose juste dessus donc en 2s on peut l'enlever.
100% satisfaite
le 28 août 2011
Compatible à 100% avec la balance board Wii Nintendo.
Produit robuste, on n'a pas peur de monter dessus.
Rend l'exercice de step plus intéressant, et ressent plus les efforts à faire.
Dommage qu'il n'y ai pas encore de "vrai" jeu Wii de Step !
Ce stepper est top , il est facile à monter facile à installer , antidérapant et suffisamment haut pour faire plus travailler mais pas non plus trop haut pour décourager. c est un super complément de la wii balance Board

Voir 1 question avec réponse