• Cheese

Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:6,39 €

le 18 février 2014
Stromae est un artiste incroyable et il était temps que les "gens" s'en rendent compte (Victoires de la Musique).
Cet album, plus ancien (son 1er) est un véritable bijou de son, de textes... Frissons garantis ++++++++++
le 13 décembre 2013
Je ne connaissais pas du tout STROMAE sauf (bien entendu) * Alors on danse... * Formidable...
et je ne suis pas déçue, bien au contraire... Il m'a été un peu difficile de rentrer dans son univers
musical mais une fois connectée et en phase avec son monde... avec une bonne écoute,
ce n'est que du plaisir. Une voix très agréable, des textes qui veulent dirent qq chose, qui racontent une histoire...
certes, une musique de"djeuns" mais bon : on s'adapte, on s'y fait... Certaines de ses chansons ont un texte puissant
et je pense que Monsieur Jacques Brel aurait bien aimé STROMAE.
Je n'ai pas pu m'empêcher de faire un rapprochement entre ces 2 artistes.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 février 2014
Je recommande ce premier album de Stromae, dans lequel on détecte déjà bien le talent de ce jeune artiste belge. Fraîchement primé aux Victoires de la Musique, il le mérite vraiment !
le 20 février 2014
J'ai acheté Cheese après que l'on m'ai offert Racine Carrée, et je suis très contente, la magie des mots graves et de la musique joyeuse était déjà présente dans cet album.
le 5 février 2014
même si maintenant son deuxième album a surpassé (en tous cas en nombre de ventes) celui-ci, les paroles et les mélodies sont belles et bien là, pertinentes et percutantes.
le 11 janvier 2014
Je l'ai acheté en même temps que son dernier et vraiment pas déçue!
les précises étaient bien là : paroles, textes, musique... Pour les jeunes et moins jeunes...
le 10 juillet 2013
conforme à la photo
correspond à la description
colis en très bon état
le 11 février 2014
Premier album de Stromae dont nous sommes fans!
Superbe! A avoir dans sa cdteque car il est aussi intéressant à découvrir que le second album!
le 27 septembre 2010
bon album , bon son et thème musical.Certes les paroles reflètent peut être la vie de l'auteur ou de son entourage et sont (très) sombres.Elles contrastent avec l'originalité et la musicalité qui me rappellent les années 90.Le style volontairement décalé de Stromae est plaisant.Mais c'est à vous de juger par vous même en écoutant qques extraits.bonne écoute!
le 2 janvier 2014
A ECOUTER EN BOUCLE !! PAROLES ET MUSIQUE seul bémol, on peut se lasser par le rythme '' musique housse,'' mais en toute honettetée c'est cet album '' racine carrée ''qui m'a fait connaitre l'artiste, et je pensait que le titre alors on danse ne passerais pas l’Été 2010!!! grosse erreur de ma part et bonne surprise!!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus