le 19 mars 2013
Cette petite robe est le top du top. La matière est douce, c'est du solide. Elle ne se déchirera pas à l'usure. Elle va parfaitement à ma fille de 3 ans et elle pourra certainement la mettre au moins un an.

J'ai acheté d'autres robe princesses qui s’effilent, se déchirent, sont difficile à enfiler....

Vous en serez ravis, et votre princesse aussi!!!
0Commentaire19 sur 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 août 2013
j'ai commandé cette robe pour ma fille de 2 ans.
même si elle est un peu longue, elle est très bien coupée, et le tissu est joli et de bonne qualité, je pense qu'elle va pouvoir la garder longtemps.
juste une petite chose : j'ai du enlever les élastiques des manches, beaucoup trop serrés, elle n'arrivait pas à rentrer les bras
0Commentaire14 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 novembre 2014
Matière plutôt correcte et joli tracé mais attention à la taille : si la longueur est ok, en revanche les élastiques des manches sont trop serrés ( et pourtant ma petite est une crevette )
Je vous recommande de les couper pour desserrer avant le 1er essayage : je ne l'ai pas fait et ma fille ne veut tout simplement plus mettre sa robe : " c'est la robe qui fait bobo "
le 7 octobre 2013
très belle, correspond bien a l'image
bonne taille
extrêmement rapide
conseiller pour faire plaisir aux petites filles qui veulent jouer aux princesses
le 14 novembre 2013
Très jolie robe de princesse qui a beaucoup plu à ma fille de 3 ans. Robe qui taille bien mais qui a tendance à "gratter" un peu !
le 6 novembre 2013
La robe est jolie et bien coupée, un bémol pour la couronne qui s'est décollée dès l'ouverture du paquet. Ma fille adore.
le 4 janvier 2015
robe ayant beaucoup plu à la petite princesse pour laquelle elle était destinée. Par contre, le diadème fait très cheap, alors je l'ai remplacé par un autre avec des pierreries.
La taille de la robe est petite, prévoir pour une enfant menue.
le 6 juin 2014
On a pris ce déguisement pour l'anniversaire des 3 ans de ma fille c'était parfait, pour le coup, c'était une vraie princesse elle a adoré et elle se lave facilement
le 4 décembre 2013
Pour ma petite fille qui l'adore, je trouve le rapport qualité / prix excellent ! Je l'a recommande vivement pour les petites filles qui se rêvent en princesse
le 19 novembre 2014
Le costume est très bien pas rapport à son prix par contre il taille petit je n ai pas pu le mettre à ma petite fille de 2 ans

Voir 1 question avec réponse