undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

le 19 mars 2013
Cette petite robe est le top du top. La matière est douce, c'est du solide. Elle ne se déchirera pas à l'usure. Elle va parfaitement à ma fille de 3 ans et elle pourra certainement la mettre au moins un an.

J'ai acheté d'autres robe princesses qui s’effilent, se déchirent, sont difficile à enfiler....

Vous en serez ravis, et votre princesse aussi!!!
le 31 août 2013
j'ai commandé cette robe pour ma fille de 2 ans.
même si elle est un peu longue, elle est très bien coupée, et le tissu est joli et de bonne qualité, je pense qu'elle va pouvoir la garder longtemps.
juste une petite chose : j'ai du enlever les élastiques des manches, beaucoup trop serrés, elle n'arrivait pas à rentrer les bras
le 8 novembre 2014
Matière plutôt correcte et joli tracé mais attention à la taille : si la longueur est ok, en revanche les élastiques des manches sont trop serrés ( et pourtant ma petite est une crevette )
Je vous recommande de les couper pour desserrer avant le 1er essayage : je ne l'ai pas fait et ma fille ne veut tout simplement plus mettre sa robe : " c'est la robe qui fait bobo "
le 7 octobre 2013
très belle, correspond bien a l'image
bonne taille
extrêmement rapide
conseiller pour faire plaisir aux petites filles qui veulent jouer aux princesses
le 4 janvier 2015
robe ayant beaucoup plu à la petite princesse pour laquelle elle était destinée. Par contre, le diadème fait très cheap, alors je l'ai remplacé par un autre avec des pierreries.
La taille de la robe est petite, prévoir pour une enfant menue.
le 12 février 2016
Très jolie robe de princesse. Un tissus doux et fluide, un rose pas trop tape à l'œil.
Le tissus a l'air solide. Le diadème est inclus.
Les manches sont cependant un peu difficile à enfiler toutes seules par une petite fille de 2 ans 1/2.
le 14 novembre 2013
Très jolie robe de princesse qui a beaucoup plu à ma fille de 3 ans. Robe qui taille bien mais qui a tendance à "gratter" un peu !
le 6 novembre 2013
La robe est jolie et bien coupée, un bémol pour la couronne qui s'est décollée dès l'ouverture du paquet. Ma fille adore.
le 9 décembre 2015
c'est une jolie robe de princesse conforme à la photo et au descriptif.
la taille est parfaite pour une petite fille de 2ans-4ans (petit gabarit).
seul problème, elle perd beaucoup de paillettes
le 25 juillet 2015
Ma fille etait ravie en voyant cette robe et a voulu l essayer tout de suite, malheureusement enlevee aussitot mise....
Mauvaises coutures interieures, ma fille ne veut pas "la robe qui pique", serre au niveau des bras bref totalement inconfortable impossible de la porter!!!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.