5.0 étoiles sur 5 Robe digne d'une vrai princesse
Cette petite robe est le top du top. La matière est douce, c'est du solide. Elle ne se déchirera pas à l'usure. Elle va parfaitement à ma fille de 3 ans et elle pourra certainement la mettre au moins un an.

Publié il y a 21 mois par kikiedwards

2.0 étoiles sur 5 Attention à la taille
Matière plutôt correcte et joli tracé mais attention à la taille : si la longueur est ok, en revanche les élastiques des manches sont trop serrés ( et pourtant ma petite est une crevette )
Publié il y a 1 mois par VNM

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Robe digne d'une vrai princesse, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Costume Déguisement - Robe de Princesse pour Fille - Rose - 3 ans (Jouet)

J'ai acheté d'autres robe princesses qui s’effilent, se déchirent, sont difficile à enfiler....

Vous en serez ravis, et votre princesse aussi!!!

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 31 août 2013
j'ai commandé cette robe pour ma fille de 2 ans.
même si elle est un peu longue, elle est très bien coupée, et le tissu est joli et de bonne qualité, je pense qu'elle va pouvoir la garder longtemps.
juste une petite chose : j'ai du enlever les élastiques des manches, beaucoup trop serrés, elle n'arrivait pas à rentrer les bras

5.0 étoiles sur 5 robe princesse, 7 octobre 2013
très belle, correspond bien a l'image
bonne taille
extrêmement rapide
conseiller pour faire plaisir aux petites filles qui veulent jouer aux princesses

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 6 novembre 2013
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
La robe est jolie et bien coupée, un bémol pour la couronne qui s'est décollée dès l'ouverture du paquet. Ma fille adore.

2.0 étoiles sur 5 Attention à la taille, 8 novembre 2014
Je vous recommande de les couper pour desserrer avant le 1er essayage : je ne l'ai pas fait et ma fille ne veut tout simplement plus mettre sa robe : " c'est la robe qui fait bobo "

4.0 étoiles sur 5 Très jolie robe, 14 novembre 2013
Très jolie robe de princesse qui a beaucoup plu à ma fille de 3 ans. Robe qui taille bien mais qui a tendance à "gratter" un peu !

5.0 étoiles sur 5 Excellente, 4 décembre 2013
Pour ma petite fille qui l'adore, je trouve le rapport qualité / prix excellent ! Je l'a recommande vivement pour les petites filles qui se rêvent en princesse

4.0 étoiles sur 5 Déguisement Robe de princesse, 28 décembre 2013
Le déguisement a de belles finitions, joli couleur et voilage
La robe est un peu trop longue pour des enfants de 3/4 ans

4.0 étoiles sur 5 robe de princesse, 20 décembre 2013
la robe est conforme à la photo .elle est très jolie et le prix est très abordable. je la conseille

5.0 étoiles sur 5 robe, 6 juin 2014
On a pris ce déguisement pour l'anniversaire des 3 ans de ma fille c'était parfait, pour le coup, c'était une vraie princesse elle a adoré et elle se lave facilement

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›