Baleno Helsinki / 1463 Manteau de pluie Homme
Prix:39,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 5 mars 2014
très bien pour le climat breton, se glisse facilement dans la poche du sac à dos pas trop encombrant et très "seyant", la capuche tombe assez bien et ne se lève pas avec le vent.
le 16 mai 2014
Achat conforme à mes attentes, grande taille très utile pour abriter objectifs et appareil de photo lors de mes balades ornithologiques
le 22 décembre 2014
Ce manteau de pluie est très couvrant et bien large : pour cela il est idéal pour les marches avec un sac à dos. Dommage que son odeur de pétrole soit si forte ! Elle imprègne tous les vêtements que l'on porte au-dessous et même la pièce où il se trouve ... ce qui fait qu'on n'a malheureusement plus trop l'envie de l'utiliser. Le fabricant pourrait-il y remédier ?
le 13 juin 2015
c'est vrai que c'est grand. même enroulé dans mon sac, il prend de la place et pèse quand meme presque autant qu'une bouteille d'eau de un litre.mais lorsqu'il pleuvait, OH BOY j'étais content d'avoir tout cet espace couvert, la protection ample... alors, ça valait le coup de le trimbaler toute la journée ;o)
le 17 février 2015
J'ai choisi le modèle L, je mesure 1.78 cm et enfin la longueur est au rendez vous. Souvent mouillé au genoux par des imperméables trop courts.
Très ample protège facilement les sacs à dos, de bonne facture, bouton pression jusqu'en bas. Cordelette de capuche. Qualité prix au rendez vous.
le 30 novembre 2014
ce manteau est exactement ce que je voulais !
très pratique et efficace pour toutes intempéries .
je suis satisfaite .
le 3 août 2014
pratiquant la photo en milieu naturel, cet article correspond exactement à mes besoins, facilité d'enfilage et protection du sac à dos.
Reste à voir à l'usage si la solidité est au rendez-vous mais ce produit me semble fiable.
le 24 octobre 2013
J'utilise cet imper pour faire du velo en ville et c'est super!!! Très bonne qualité et finissions
Un vrai bon achat