le 28 septembre 2012
Satisfait de cet achat, c'est un article très ludique pour apprendre à lire l'heure aux enfants ! L'ajout de la petite figurine est un plus !!!
le 20 août 2014
Une jolie montre qui fait son effet. Une des aiguilles était cassée à la réception mais le service après vente à pris en charge les réparations rapidement et simplement. Je recommande cet achat auprès de ce revendeur particulièrement.
le 19 décembre 2012
La montre est jolie cependant pas solide... trotteuse rapidement décrochée puis arrêt de la montre... Peut-être nous n'avons pas eu de chance!
le 17 mars 2013
Pour les amateurs de Légos cette montre à monter et adapter soi-même est très réussie mais difficilement lisible.... C'est dommage.