Couleur: Sunday Gris|Modifier

le 20 août 2014
Sac acheté initialement pour servir de sac de cours pour un collégien. Peut à peine contenir une trousse. Ce sac est plutôt destiné à servir de sac à main ou de sac de piscine. Renvoi de l'article malheureusement. Comme les dimensions ne parlent pas spécialement il serait bien de signaler ce détail.
11 commentaire| 31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 juin 2016
Comme tous les sacs Eastpak, sachez que ceux-ci son garantis 10 ans, donc gardez bien la facture, et si un problème survient (fermeture éclair cassé par exemple) survient, possibilité de l'envoyer gratuitement en réparation, sous condition d'être toujours dans la période de garantie bien évidement !
Il s'agit d'un petit sac de 10 L d'une trentaine de cms de haut, c'est pour cette raison que je l'ai acheté.
Il est largement suffisant pour emporter de la boisson, des sandwichs ou des "tupperwares" plus un t shirt de rechange.
La petite poche devant permet de mettre vos papiers ou un appareil photo numerique compact.
Il est discret et solide c'est de la qualité Eastpak

Il a fait une envieuse et j'ai été obligé de m'en acheter un autre.

Très bon produit.
le 7 août 2014
Attention, ce sac a dos est pour un enfants ! sac de piscine ...

Un cachier, au format A4 ne rentre pas !

Si ce sac est a déstination d'un adulte passez votre chemain ...
le 25 août 2014
Le sac était prévu pour une utilisation au lycée mais aucun de mes cahiers ne rentres dedans, les dimensions ne sont pas représentatives et je me vois obligé de renvoyer le sac.
le 15 septembre 2014
rien a redire pour ce petit sac de sport parfait pour la rentré en 6 eme ,
le prix et un chère mais la qualité n'a pas de prix , il seras rentable sur la duré .
le 10 août 2014
tres bon produits et qualite prix
il a lair tres solide comme sur le descriptif
voir a l'avenir des la rentrer des classe
le 20 août 2015
Bonjour,
Trop petit , seulement 23 cm de largeur et non 29 cm, c'est juste un sac à sandwich , mais pas pour un cartable d ecole.
Merci
le 19 août 2014
vandeur tres fiable commande recu tres rapidement commander le samedi recus le mercredi matin!! juste on ne ce rend pas compte de la taille donc je doit renvoyer a contre coeur!!! car trop petit pour un eleve de college mais ideal pour un petit!! j espere que je ne serais pas decus pour le renvois on verra bien!!
le 17 octobre 2014
Je fus surpris par la légèreté du carton. Je le fus tout autant quand j'ai vu la taille du sac. Effectivement ce sac qui était destiné pour le transport des affaires scolaires est trop petit. Il serait plus adapté pour mettre des affaires de sport sans faire d'excès!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.