5.0 étoiles sur 5 très bien pour des collégiens
je trouve ce cartable géniale !!! ce sac est très bien pour des collégiens donc je ne comprend pas pourquoi vous dites qu'ils est trop petit (je le trouve même un peu trop grand) ON peu mettre mettre (sans farcer ) 5 livres de 200 pages, 7 cahiers de leçons ou d'exercises, un agenda , une trousse,
Publié il y a 5 mois par arfouilloux lydie

2.0 étoiles sur 5 Trop petit
Sac acheté initialement pour servir de sac de cours pour un collégien. Peut à peine contenir une trousse. Ce sac est plutôt destiné à servir de sac à main ou de sac de piscine. Renvoi de l'article malheureusement. Comme les dimensions ne parlent pas spécialement il serait bien de signaler ce détail.
Publié il y a 9 mois par VAL44

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Trop petit, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Orbit Backpack - Sunday Grey (Sport)

2.0 étoiles sur 5 bon produit, 10 juillet 2014
erreur de choix de sac trop petit pour mon utilité. sac de tres bonne qualité mais ne correspond pas à mes attentes

5.0 étoiles sur 5 très bien pour des collégiens, 26 décembre 2014

2.0 étoiles sur 5 Sac à dos vraiment minuscul, 25 août 2014
Le sac était prévu pour une utilisation au lycée mais aucun de mes cahiers ne rentres dedans, les dimensions ne sont pas représentatives et je me vois obligé de renvoyer le sac.

1.0 étoiles sur 5 Sac minuscule, 7 octobre 2014
Sac bien evidemment trop petit. Mais je vois que je ne suis pas le seul à m'être fait avoir... Il serait bon de signaler des le départ qu'il s'agit d'un sac pour liliputien. Bon, il me reste plus qu'a le renvoyer.

3.0 étoiles sur 5 Sac trés petit, 7 août 2014
Attention, ce sac a dos est pour un enfants ! sac de piscine ...

Un cachier, au format A4 ne rentre pas !

Si ce sac est a déstination d'un adulte passez votre chemain ...

5.0 étoiles sur 5 retour sac, 20 décembre 2014
Article et livraison très correct malheureusement on n'avait pas regardé les dimensions du sac. Nous avons recommandé le même en plus grand...Bravo pour votre réactivité et votre sérieux

5.0 étoiles sur 5 eastapk, 15 septembre 2014
rien a redire pour ce petit sac de sport parfait pour la rentré en 6 eme ,
le prix et un chère mais la qualité n'a pas de prix , il seras rentable sur la duré .

5.0 étoiles sur 5 tres bon produits, 10 août 2014
tres bon produits et qualite prix
il a lair tres solide comme sur le descriptif
voir a l'avenir des la rentrer des classe

5.0 étoiles sur 5 sac eastpak, 19 août 2014
vandeur tres fiable commande recu tres rapidement commander le samedi recus le mercredi matin!! juste on ne ce rend pas compte de la taille donc je doit renvoyer a contre coeur!!! car trop petit pour un eleve de college mais ideal pour un petit!! j espere que je ne serais pas decus pour le renvois on verra bien!!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Eastpak Orbit Backpack - Sunday Grey