5.0 étoiles sur 5 excellente qualité
Ce cuit-vapeur est d'un pratique et d'une efficacité parfaite. On gagne du temps en cuisant plusieurs aliments à la fois. Très bonnne qualité à un petit prix !
Publié le 16 janvier 2011 par cocomru

3.0 étoiles sur 5 cuit vapeur 502369 -
très moyen, alliage inox faible- bouton du couvercle verre imprenable, pas de prise, glissant, voire dangereux à chaud. A mon avis ce "bouton" est trop petit par rapport au poids du couvercle verre qui est lui très lourd.
Publié le 5 février 2011 par pipistrelle

3.0 étoiles sur 5 cuit vapeur 502369 -, 5 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crealys 502369 Cuit Vapeur 3 Niveaux + Couvercle Verre Inox Diamètre: 24 cm (Cuisine)

3.0 étoiles sur 5 CUIT VAPEUR 3 NIVEAUX, 2 mars 2012
PESKA 07 (conflans ste honorine) - Voir tous mes commentaires
Il est vrai que ce cuit vapeur est très léger.Mais pour le prix, je trouve que c'est correct pour mon usage et je n'en attends pas des miracles.Ensemble correct;

5.0 étoiles sur 5 excellente qualité, 16 janvier 2011

5.0 étoiles sur 5 Five Stars, 1 décembre 2014
tres bon achat excellente qualité et prix défiant toute concurrence. j'ai essayé, j'ai adopté. Je recommande sans aucune hésitation.

4.0 étoiles sur 5 Le faitout vapeur idéal, 3 avril 2013
ce faitout vapeur est idéal. Il est tout en inox, poignées y comprises, donc sa durée de vie sera longue !!

2.0 étoiles sur 5 Bof, 17 janvier 2014
Je l'ai acheté il y a plusieurs mois et je l'ai peu utilisé : une fois pour des haricots verts que j'ai dut laisser plus de 40 minutes pour qu'ils arrivent à cuire... Pas très pratique pour moi

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 8 mai 2015
Le fond de la marmite est bombé ce qui exclu l'usage d'autres sources que le gaz. Les étages le sont pas étanches, le couvercle non plus. Inox très léger. A par ça tout va bien!

3.0 étoiles sur 5 concept super, utilité top / qualité moyenne, 9 octobre 2012
Maintenant, on ne cuit presqu'à la vapeur : c'est rapide et souvent meilleur!!!
Attention de toujours vérifier qu'il y ait suffisamment d'eau au fond (mettre au moins 1/2 litre), sinon on s'en aperçoit trop tard (les odeurs restent confinées), les légumes puent le cramé et la gamelle l'est! (cramée)

Par contre, la poignée du couvercle a lâché très vite, dommage...