4.0 étoiles sur 5 satisfait de cet achat
Je suis contente de cet achat. Les poignées en bakélite évitent les brûlures,et la contenance est pratique.On peut se servir du faitout seul, moi qui n'avais plus de grande casserole, c'est double emploi!
Publié le 14 avril 2011 par Dominique

3.0 étoiles sur 5 produit "OK"
Publié le 20 juin 2011 par anonymous

4.0 étoiles sur 5 satisfait de cet achat, 14 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crealys 503443 Cuit Vapeur 3 Niveaux + Couvercle Verre Inox Diamètre: 24 cm (Cuisine)

5.0 étoiles sur 5 Un bon achat, 13 mars 2012
Je suis ravie de mon cuit-vapeur que j'utilise quotidiennement.
Sa grande contenance me permet de cuire beaucoup de légumes et la viande ou le poisson en même temps.
Très bon rapport qualité/prix.

3.0 étoiles sur 5 produit "OK", 20 juin 2011
Deçue à la réception, j'ai d'abord voulu le renvoyer car je trouvais que les différents étages ne s'emboîtaient pas très bien et l'ensemble semblait manquer de rigidité et de précision dans la fabrication. Finalement, comme j'en avais vraiment besoin, je l'ai essayé, et ça fonctionne bien quand même donc j'ai gardé. La taille est sympa pour les grandes familles. En résumé je dirais que le rapport qualité prix est correct.

3.0 étoiles sur 5 format ideal, mais finition basique, 29 décembre 2012
le cuit vapeur est de la taille ideale pour cuire une large palette d'aliments
defauts: le couvercle ne jointe pas parfaitement donc de la vapeur s'echappe de plusieurs cotés. Les poignées ne sont pas bien fixées

on s'en sert tous les jours

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité-prix, 3 septembre 2012
casserole et paniers de bonne taille . on peut y préparer un repas complet pour une famille

ou cuisiner un seul plat. l'inox est de mauvaise qualité mais vu le prix...

bon article .contente de mon achat

5.0 étoiles sur 5 TB rapport qualité prix, 31 août 2012
Je conseille ce cuit vapeur qui répond parfaitement à mes attentes. Le rapport qualité prix est indiscutable ! il fonctionne très bien, je l'utilise sur le gaz.. j'ai juste dû faire ma bricoleuse du dimanche et revisser une poignée ! lol ! sa grande taille est hyper pratique, bref je recommande ce produit sans hésitation.

5.0 étoiles sur 5 satisfaction, 23 juin 2012
un excellent cuiseur vapeur a un prix tres interessant. bonne tenue en main.qualite d inox bonne.a l usage en cuisine parfait.
je m en sert chaque jour .la vision par le couvercle en verre est interessante.etant au regime et vegetarien mes legumes sont satisfaits de leur traitement hihi!!
cet article a ete achete sur amazon.fr ou je me sert constamment.services et produits pour moi un sans fautes.
un seul detail revoir les vis des poignees qui se devissent ss arret au bout de 6mois d usage frequent..

4.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 31 janvier 2013
trés facile d'utilisation, simple et plus pratique que les cocottes minute, facile a nettoyer et aliments cuits comme on le désir

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 19 octobre 2012
Je voulais me mettre à la cuisine vapeur pour faire des petits pots à mon enfant sans avoir à investir trop d'argent dans un cuiseur vapeur en plastique.
C'est chose faite grace à ce cuiseur vapeur qui s'entretien très facilement.
Il est très bien fait et on peut faire cuire rapidement plusieurs types d'aliments.
Je recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Super !!!, 24 octobre 2013
Enfin, j'ai trouvé ce qui me convenait. Voici un produit excellent, les éléments s'emboîtent très bien.
Assez grand pour toute la famille. Je le recommande !