le 20 juin 2011
Deçue à la réception, j'ai d'abord voulu le renvoyer car je trouvais que les différents étages ne s'emboîtaient pas très bien et l'ensemble semblait manquer de rigidité et de précision dans la fabrication. Finalement, comme j'en avais vraiment besoin, je l'ai essayé, et ça fonctionne bien quand même donc j'ai gardé. La taille est sympa pour les grandes familles. En résumé je dirais que le rapport qualité prix est correct.
0Commentaire24 sur 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 avril 2011
Je suis contente de cet achat. Les poignées en bakélite évitent les brûlures,et la contenance est pratique.On peut se servir du faitout seul, moi qui n'avais plus de grande casserole, c'est double emploi!
le 29 décembre 2012
le cuit vapeur est de la taille ideale pour cuire une large palette d'aliments
defauts: le couvercle ne jointe pas parfaitement donc de la vapeur s'echappe de plusieurs cotés. Les poignées ne sont pas bien fixées

on s'en sert tous les jours
le 3 septembre 2012
casserole et paniers de bonne taille . on peut y préparer un repas complet pour une famille

ou cuisiner un seul plat. l'inox est de mauvaise qualité mais vu le prix...

bon article .contente de mon achat
le 12 octobre 2014
A la recherche d'un nouveau type de cuisson plus sain (anti cancéreux -cf Pf Joyeux) ,mais plus raisonnable financièrement , n'oubliant pas l'inox ,l'absence de plastique interne ,et de tout système électrique ,je décidais d'investir ce model .La finition est discutable au niveau des poignées plastiques qui égratignent .Insuffisance d'épaisseur des parois de la cuve et des couscoussiers qui se déforment modérément à la charge ou à la manipulation .Fuites plus embêtantes de vapeur entre cuve et couscoussier(s) gênant à la fois l'efficacité de la cuisson et les manip (+ou- brul) que les amateurs suppriment en insérant des compresses stériles (sans encre) ou un linge sain (cacherout) entre le bord sup de la cuve et l'emboitement des passoirs voire de la farine mouillée ou semoule mouillée.Présence de points de rouille en fond de cuve après plusieurs utilisations. Mais il est facile d'emploi , pratique , bien lavable , léger et économique . Au final , je le conseillerais aux petits budgets en utilisation ponctuelle .En cuisine saine , la qualité n'y est pas : dépasse 95°C , inox interne fragile (cuisson cuve), trous trop petits ?dôme insuffisant .
0Commentaire21 sur 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 mars 2012
Je suis ravie de mon cuit-vapeur que j'utilise quotidiennement.
Sa grande contenance me permet de cuire beaucoup de légumes et la viande ou le poisson en même temps.
Très bon rapport qualité/prix.
le 19 octobre 2012
Je voulais me mettre à la cuisine vapeur pour faire des petits pots à mon enfant sans avoir à investir trop d'argent dans un cuiseur vapeur en plastique.
C'est chose faite grace à ce cuiseur vapeur qui s'entretien très facilement.
Il est très bien fait et on peut faire cuire rapidement plusieurs types d'aliments.
Je recommande vivement.
le 23 juin 2012
un excellent cuiseur vapeur a un prix tres interessant. bonne tenue en main.qualite d inox bonne.a l usage en cuisine parfait.
je m en sert chaque jour .la vision par le couvercle en verre est interessante.etant au regime et vegetarien mes legumes sont satisfaits de leur traitement hihi!!
cet article a ete achete sur amazon.fr ou je me sert constamment.services et produits pour moi un sans fautes.
un seul detail revoir les vis des poignees qui se devissent ss arret au bout de 6mois d usage frequent..
le 31 janvier 2013
trés facile d'utilisation, simple et plus pratique que les cocottes minute, facile a nettoyer et aliments cuits comme on le désir
le 24 septembre 2014
Je l'ai acheté il y a 2 ans et il n'a pas bougé.
A l'époque il ne coutait que 30€ donc le rapport qualité prix valait le coup. Après sa ne rentre pas dans du haut de gamme pour ceux qui adore la bonne cuisine.
Je recommande quand même cet objet.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.