4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout...!!!
Toute mignonne, jolie teinte , mon pain tient juste à l'intérieur (64 cm de profond) dommage que le tiroir ne soit pas séparé du fond par une cloison ou passerait juste les miettes. bon rapport qualité prix.
Publié le 3 février 2011 par toupatar

2.0 étoiles sur 5 Bien mais trop petite
Trés jolie mais decu par la taille car si on veut mettre un pain de taille normal la huche ne se ferme pas!Si elle avait été de format normal elle aurait été vraiment idéale mais en attendant ca depanne.
Publié le 5 décembre 2010 par didine 1929

2.0 étoiles sur 5 Bien mais trop petite, 5 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ambiance Nature 507101 Huche Pain Bambou (Cuisine)

3.0 étoiles sur 5 joli,mais..., 9 janvier 2012
je trouve cette article vraiment beau, mais un peu déçu par la taille, je croyais qu'elle serait plus grande, mais assez pour mettre un pain et une baguette, donc dans l'ensemble ravi quand meme

1.0 étoiles sur 5 huche a pain pour nain!!, 7 décembre 2010
Je suis dessus de ce produit car il est tellement grand !!! qu'on ne peut meme pas mettre une baguette debout !!!

C'est vraiment une huche pour nain !!!( HAUT 67 LARG 17 PROF 15 )
Merci de le précisé pour les futurs acheteurs !!

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout...!!!, 3 février 2011

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 16 septembre 2011
Article esthetiquement sympa mais trop petit pour une famille de 5 personnes. Ne peut contenir que 2 pains mais ceux-ci depassent et ne permettent pas de garder le couvercle ferme.

5.0 étoiles sur 5 evaluation huche à pain bambou, 18 octobre 2012
produit impeccable j'en suis très satisfait , je m'en sert comme porte parapluie dans mon hall c'est du plus bel effet !!!produit acheté sur amazon.fr livré rapidement et correspondant à la description.

5.0 étoiles sur 5 Bon Produit, 30 janvier 2012
Cet article est tout à fait conforme à la description donnée; la photo est représentative. C'est un produit soigné qui correspond à ce que j'attendais.

5.0 étoiles sur 5 Huche à pains, 21 novembre 2011
Les dimensions sont satisfaisantes, le coloris et la forme s'intègre discrètement dans la cuisine. Par ailleurs la livraison à été très rapide et le colisage efficace.

5.0 étoiles sur 5 agréablement surprise, 2 janvier 2011
mignonne, discrète, belle couleur, bonne qualité, livraison rapide - je conseilleAmbiance Nature - 507101 - Huche Pain - Bambou

2.0 étoiles sur 5 Ambiance Nature 507101 Huche pain bambou, 27 décembre 2013
Trop petite et trop basse - conviendrait à des enfants mais pas à des adultes - il faut des tailles plus élevées

Ambiance Nature 507101 Huche Pain Bambou
Habituellement expédié sous 3 à 4 semaines