4.0 étoiles sur 5 taille grand
Belle qualite comme souvent chez Patagonia mais taille un peu large. Mieux vaut prendre une taille en dessous Bizarrement la fermeture est cote femme.
Publié le 29 août 2012 par antiocheia

1.0 étoiles sur 5 Patagonia n'est plus ce qu'il était
Publié il y a 8 mois par Prax Philippe

4.0 étoiles sur 5 taille grand, 29 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patagonia Better Veste polaire Homme (Sports Apparel)

1.0 étoiles sur 5 Patagonia n'est plus ce qu'il était, 17 octobre 2014
Je suis ( j'étais) un client fidèle de Patagonia depuis plus de 20 ans . J'ai acheté ma 1er polaire Patagonia aux USA il y a très longtemps; elle n'est plus en très bon état mais elle existe toujours . Le dernier article que j'ai commandé (Patagonia M'S Better sweat gilet) est de mauvaise qualité,à croire qu'il s'agit d'une mauvaise copie chinoise.

4.0 étoiles sur 5 Excellente qualité et très chaud, 17 octobre 2014
Excellente qualité et très chaud. Le seul bémol : la fermeture éclair est vraiment difficile à accrocher, en bas... Il vaut mieux acheter le même modèle de la même marque avec une fermeture éclair sur le haut du gilet seulement

3.0 étoiles sur 5 Inversion de la fermeture éclair., 21 juin 2013
Gilet en tout conforme à ce que j'en attendais, mais bien que présenté pour homme, bien que nommé MEN'S, la fermeture éclaire est inversée comme pour une femme.
Dommage !

5.0 étoiles sur 5 Très belle qualité, 4 septembre 2013
J-ROBERT GATONAS (France) - Voir tous mes commentaires
comme toujours chez Patagonia la qualité est au rendez-vous. Le seul problème : le prix. Aussi je conseille d'attendre les promis. 30€ au lieu de 100€ il fallait en profiter.

5.0 étoiles sur 5 veste belle et pratique, 4 mai 2013
très chaude, mais sans être coupe-vent; d'une belle couleur, cette veste convient pour le sport mais aussi pour la ville. Patagonia taille un peu grand.

5.0 étoiles sur 5 Sweat polaire parfait !, 17 septembre 2014
Ravie de mon achat - Bon rapport qualité-prix - Polaire de très bonne qualité, très facile d'entretien et très chaude

5.0 étoiles sur 5 très belle qualite, taille un peu grand, 30 mai 2013
Patagonia taille un peu grand, mais la qualité est au rendez vous . Rien a redire comme d'habitude chez Patagonia