5.0 étoiles sur 5 Qualité parfaite à moindre cout !
Inutile d'aller chercher chez de grandes marques hors de prix, la qualité du câblage est simplement excellente pour cette gamme chez Kenable !! Inutile de dépenser plus ! (tester sur du matériel très haut de gamme).
Publié il y a 21 mois par ama83

3.0 étoiles sur 5 BIEN MAIS…
Ce produit semble de qualité pour un très bon prix et fait très bien se qu'on lui demande.
Mais que je n'aurai sans doute pas choisi si j'avais su avant que le câble était bleu marine et non noir.
A recommander tout de même .
Publié il y a 8 mois par Nicolas BAILLET

5.0 étoiles sur 5 Qualité parfaite à moindre cout !, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pur HQ cuivre desoxygéné 3,5 mm Jack Vers 2 x Femelles Diviseur câble Plaqués Or 30 cm (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Vraiment Pro et tres bonne qualité, 10 octobre 2013
Rien à redire, finition parfaite et vraiment tres pro.
Rapport qualité prix irréprochable, le corp est en aluminium pur, assemblage par vis (pas moulé).
Diamètre extérieur 14mm donc peut poser des problemes si vos connecteurs sont trop proche mais pour du matériel pro c'est vraiment le top

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 août 2013
Câble de très bonne qualité, parfait pour brancher deux casques audio sur une seul sortie. Ne pas hésiter car c'est une marque de qualité.

4.0 étoiles sur 5 excéllent, 5 octobre 2014
reçu très rapidement (2 jours !!) moi aussi j'étais choqué.
Le problème c'est que je voulais un câble :
Jack 3.5mm Mâle - 2 RCA femelle
et non
Jack 3.5mm Mâle - 2 jack femelle
Mais j'ai pas fais attention au titre lors de l'achat.
J'ai pas encore tester le produit donc je sais pas si il fonctionne correctement ou non donc je met 4/5.

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 28 avril 2014
Annie Sargent (Toulouse, France) - Voir tous mes commentaires
Produit de bonne qualité, je n'en sers régulièrement depuis plusieurs semaines et ce jack convient parfaitement. Rien à dire, merci.

2.0 étoiles sur 5 mouai, 7 mars 2014
meme si l'ensemble est d'une qualité perçu convenable il n'en reste pas moins quelques parasites électromagnétiques résiduels sur ce produit peut étre a cause de la qualité des branchements a l'intersection de la dérivation vers les femelles

1.0 étoiles sur 5 Attention à la description, 19 février 2014
Description peu détaillé, du coup cela a mal fonctionné chez moi avec 2 paires d'écouteurs.
Le vendeur rejète la faute sur nous car nous devons nous renseigner avant... alors que je n'ai aucune information sur ce câble

3.0 étoiles sur 5 BIEN MAIS…, 14 février 2014
A recommander tout de même .

5.0 étoiles sur 5 RAS, prix top, 6 février 2014
Tout est dans le titre.
Pour ceux qui ont compris que un cable ne fait pas la difference, c'est le meilleur rapport qualité prix...

5.0 étoiles sur 5 C'est beau c'est propre, 26 janvier 2014
C'est beau c'est propre. Cela donne une impression de qualité. Le son qui en sort est bon. Attention c'est gros, Si vous avez plusieur jack à branché ça peut être problématique. Pour mon cas c'est branché sur une carte mère et il y a assé de place.