undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 28 août 2014
Câble de bonne facture qui respire la qualité.
La partie grise est assez volumineuse mais cela permet une bonne prise en main lors de la manipulation (et donne un effet esthétique si c'est en partie ce qu'on recherche.

Ne se prête pas pour brancher sur un smartphone avec une coque qui entour la prise jack.
J'avais lu dans les commentaires qu'on pouvait néanmoins retirer la partie grise en retirant la petite vis, mais je n'ai pas testé.
le 27 octobre 2015
Attention les câbles sont bleu marine.

Les prises sont bien grosses et rigide, et du coup les câbles semble un peux mince, surtout s'ils sont réellement blindé.

Je recommande pour tout installation fixe et pour tout installation qui doit être monter, démonter, piétiner, mal traiter, il y a mieux, mais ils tiendrons. ;-)
le 1 septembre 2015
Le son grésille ou un léger sifflement se fait entendre quand on tend l'oreille, je ne recommande pas ce cable à ceux qui ont une bonne audition et qui laissent leurs haut parleur allumés, ou ceux qui ont déjà de mauvais haut parleur à la base ...
le 7 février 2013
La encore comme les trois autres produits acheter en même temps, et au risque de le répéter, inutile d'aller vers les grandes marques. Aucune différence noter entre les câbles (dans cette gamme) chez kenable, et des câbles d'une grandes marques bien connu !!!
le 31 décembre 2015
Le produit est de très bonne qualité malgré son prix.
La fiche est très souple, et peut être tordue à la main, ce qui peut faire peur. Mais pour ceux qui, comme moi, cassent souvent le jack et la prise dans un moment d'inattention, ceci est très bien : la prise n'a rien, et le jack peut être redressé sans outil.
Le cache gris en métal peut être dévissé, ce qui peut permettre de remettre la fiche droite.
Produit conforme à sa description.
le 27 octobre 2015
les bouts ronds qui tiennent la prise jack sont très gros du coup cela gène pour brancher sur l'appareil si celui ci n'est pas complètement plat...sinon qualité irréprochable et réception en temps et en heure...comme d'hab chez amazon...
le 30 mars 2016
Câble très esthétique mais niveau performance c'est 0. Au bout de 2 semaines d'utilisition pour relier mon autoradio et mon télephone (le cable n'a subit aucun mauvais traitements) il cresille, le son devient inaudible.
Produit à éviter.
le 16 septembre 2015
Impeccable et conforme à mes attentes. attention la base des auxiliaires sont ÉNORME ce qui m'oblige a enlever la coque de mon téléphone pour le brancher. Attention a l'endroit ou vous souhaitez le brancher.
le 23 mars 2014
Je ne vais pas m'étendre sur un produit qui sert à faire la jonction entre deux appareils. Il est efficace et pratique.
le 12 mai 2015
Je n'ai pas reçu le bon câble.
Malgré un signalement auprès de votre fournisseur et un mail de confirmation par mail de rectification, je n'ai toujours pas
le câble commandé.
Pas vraiment sympa, pour ma part moi j'ai payé ...
Yvan ROCH
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus