5.0 étoiles sur 5 Bonne facture
Câble de bonne facture qui respire la qualité.
La partie grise est assez volumineuse mais cela permet une bonne prise en main lors de la manipulation (et donne un effet esthétique si c'est en partie ce qu'on recherche.

Ne se prête pas pour brancher sur un smartphone avec une coque qui entour la prise jack.
J'avais lu dans les...
Publié il y a 3 mois par Xavier

bonjour, rien a dire sur Pur HQ cuivre désoxygéné Blindé 3,5 mm Stéréo Jack Vers Jack câble... , par contre j'en dirais pas autent sur la livraison une fiche plier a mon avis du au transport.
Publié il y a 20 mois par freddy

5.0 étoiles sur 5 Bonne facture, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pur HQ cuivre desoxygéné Blindé 3,5 mm Stéréo Jack Vers Jack câble Plaqués Or 3 m (Appareils électroniques)
Câble de bonne facture qui respire la qualité.

J'avais lu dans les commentaires qu'on pouvait néanmoins retirer la partie grise en retirant la petite vis, mais je n'ai pas testé.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 23 mars 2014
Je ne vais pas m'étendre sur un produit qui sert à faire la jonction entre deux appareils. Il est efficace et pratique.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 mars 2014
bon produit qui fonctionne bien. fais ce qu'on lui demande. Produit bien fini et peu cher . . . Entièrement satisfait

4.0 étoiles sur 5 bien bien, 20 février 2014
bonne qualité
me parais bien solide fonctionne trés bien pas trop chere
j'en ai commander 3
ok pour moi 4 étoiles

4.0 étoiles sur 5 bien, 24 mai 2013
bon cable rien à signaler livraison rapide bon matériel,une utillisation simple pour une sortie de Télévision
pas de probléme de grésillement

4.0 étoiles sur 5 Produit tout à fait conforme, 22 avril 2013
Câble de qualité pour relié un Mp3 à une chaine ou à son autoradio, produit made in china mais correct

3.0 étoiles sur 5 Pur HQ cuivre desoxygéné Blindé 3,5 mm Stéréo Jack Vers Jack câble..., 20 mars 2013

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité, 10 février 2013
Produit d'une excellent qualité. Plus épais qu'un câble "classique", Fonctionne parfaitement. Rien à redire, à acheter les yeux fermés !

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité...., 7 février 2013
La encore comme les trois autres produits acheter en même temps, et au risque de le répéter, inutile d'aller vers les grandes marques. Aucune différence noter entre les câbles (dans cette gamme) chez kenable, et des câbles d'une grandes marques bien connu !!!

5.0 étoiles sur 5 Bonne article, 25 septembre 2014
Facile d'utilisation, je l'utilise de façon figé sur mon équipement.
Son impeccable et visu sympa, je conseille pour une utilisation identique