5.0 étoiles sur 5 tower bridge
Grâce à Lego, on peut parcourir le monde en restant chez soi ! Après la tour Eiffel et le Taj Mahal, voici un nouveau monument mondialement connu, dans une version XXL puisque la boîte contient plus de 4200 pièces et que le modèle terminé mesure plus d'un mètre de long et 45 cm de haut !
J'ai construit les deux tours (...
Publié le 24 mars 2011 par JMCY

3.0 étoiles sur 5 LEGO 10214
L'utilisateur est fan de Lego
Cette boîte est très bien présentée, les 4.287 pièces réparties dans des sachets. Donnée pour 16 Ans+, elle a été montée en quelques heures par un garçon de 12 Ans.
Beaucoup de symétries . Une certaine fragilité le rend délicat à...
Publié le 22 août 2011 par lucien djian

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 tower bridge, 24 mars 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Creator - 10214 - Jeu de Construction - Le Tower Bridge (Jouet)
J'ai construit les deux tours ( identiques ) en parallèle avec mon fils, ce qui évite d'avoir à le faire deux fois tout seul. La majeure partie du montage est réalisable par un enfant ; il faut simplement l'aider à quelques moments cruciaux ( utilisation de pièces technic et réduction de largeur d'un ou plusieurs tenons en arrivant en haut par des techniques sophistiquées ).
Comme d'habitude, prévoir des boîtes pour trier les pièces, et beaucoup de temps pour en venir à bout ( 4 matinées + une soirée pour le tri ) . Le résultat final est magnifique !
Pourvu que Lego sorte d'autres modèles de ce type. Par exemple, une grande cathédrale comme Notre Dame de Paris...

5.0 étoiles sur 5 Le monument central de ma ville lego, 26 août 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
c'est l'architecture, le style de ce pont qui en font sa beauté. Il est majestueux; et cette boite légo ne fait que sublimer cette merveille. Il faut féliciter les designers légo qui nous offrent ces modèles.
Je suis très heureux d'avoir pu l'acheter avant que son prix augmente trop, par exemple le Taj Mahal ou la Tour Eiffel qui sont devenus rares. Mais de toute façon ils n'ont pas de place dans ma ville. J'aurais aimé savoir avant l'achat si les vehicules legocity peuvent circuler dessus et si les bateaux legocity peuvent passer dessous (même avec le pont levé), car le modèle n'est pas à la même echelle. Ce n'est pas grave il convient parfaitement pour traverser ma rivière même s'il est en sens unique(les voitures city ne peuvent pas se croiser), ou alors il faut mettre des feux tricolores pour alterner le traffic - conseil d'ami à suivre sans modération, en plus c'est très réaliste. Alors achetez ce set sans hésiter.
031*fanou

5.0 étoiles sur 5 Un petit bijou, 16 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Aussi beau que sur la boite, le plan de motage est sans surprises.
Mon fils de 8 ans a craqué pour ce model et je n'ai pas eu à l'aider (depuis tout petit il aime construire, mais je ne pensais pas qu'il se debrouillerais tout seul)
Enfin Londres à la maison!

4.0 étoiles sur 5 Grand et détaillé, 2 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
102 cm x 26cm x 45cm. 16 heures de construction pour un résultat agréable à regarder. Très bonne affaire vu le nombre de pièce, mais construction répétitive vue la symétrie des 2 tours.

5.0 étoiles sur 5 réalisme, 5 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
le réalisme de cette maquette est excellent. A ce stade, on ne peut plus parler de jouet, mais bien de maquette

5.0 étoiles sur 5 superbe cadeau d anniversaire, 30 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La famille s'est cotisée pour ce superbe cadeau d anniversaire. Nous l avions vu dans une vitrine aux Galeries Lafayettes à Noel et mon fils en revait. Le bonheur dans ses yeux à l ouverture du paquet .... Il a rapidement monté le Tower Bridge qui est exposé dans sa chambre !! pas question de lui faire une place dans le placard.

5.0 étoiles sur 5 Pont de Londres lego architecte, 7 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ma fille de 12 ans a beaucoup aimé: le travail, bien que long, est récompensé par un magnifique résultat. Il faut néanmoins être patient et minutieux et surtout, ne pas perdre de pièces! Un assez grand espace est requis durant la construction: il faut pouvoir étaler les sacs.

5.0 étoiles sur 5 Très belle construction ... qui prendra plusieurs heures, 13 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je confirme que le réveillon de Noël et le jour de Noël ont été bien occupés par des fans de Lego de 10 à 77 ans qui se sont attelés à la tâche de construire ce Tower Bridge monumental à plusieurs !
Très beau rendu, c'est sympa d'avoir les véhicules aussi pour compléter.
Un peu encombrant une fois construit bien sûr, mais on le savait à l'achat !

5.0 étoiles sur 5 jeu technique qui a plu à celui à qui je l'ai offert. Peu de pièces manquantes. Très bien, 18 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
jeu technique qui a plu à celui à qui je l'ai offert. Peu de pièces manquantes. Très bien. Le catalogue de construction est très satisfaisant

5.0 étoiles sur 5 Totalement en ligne avec le produit escompté et livraison très rapide., 15 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit conforme aux descriptions et aussi grand que décrit.
Seul petit bémol la boite était ouverte mais tous les sachets à l'intérieur fermés.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xad6f0060)