undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Acheter Fire Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 24 mars 2011
Grâce à Lego, on peut parcourir le monde en restant chez soi ! Après la tour Eiffel et le Taj Mahal, voici un nouveau monument mondialement connu, dans une version XXL puisque la boîte contient plus de 4200 pièces et que le modèle terminé mesure plus d'un mètre de long et 45 cm de haut !
J'ai construit les deux tours ( identiques ) en parallèle avec mon fils, ce qui évite d'avoir à le faire deux fois tout seul. La majeure partie du montage est réalisable par un enfant ; il faut simplement l'aider à quelques moments cruciaux ( utilisation de pièces technic et réduction de largeur d'un ou plusieurs tenons en arrivant en haut par des techniques sophistiquées ).
Comme d'habitude, prévoir des boîtes pour trier les pièces, et beaucoup de temps pour en venir à bout ( 4 matinées + une soirée pour le tri ) . Le résultat final est magnifique !
Pourvu que Lego sorte d'autres modèles de ce type. Par exemple, une grande cathédrale comme Notre Dame de Paris...
le 26 août 2011
c'est l'architecture, le style de ce pont qui en font sa beauté. Il est majestueux; et cette boite légo ne fait que sublimer cette merveille. Il faut féliciter les designers légo qui nous offrent ces modèles.
Je suis très heureux d'avoir pu l'acheter avant que son prix augmente trop, par exemple le Taj Mahal ou la Tour Eiffel qui sont devenus rares. Mais de toute façon ils n'ont pas de place dans ma ville. J'aurais aimé savoir avant l'achat si les vehicules legocity peuvent circuler dessus et si les bateaux legocity peuvent passer dessous (même avec le pont levé), car le modèle n'est pas à la même echelle. Ce n'est pas grave il convient parfaitement pour traverser ma rivière même s'il est en sens unique(les voitures city ne peuvent pas se croiser), ou alors il faut mettre des feux tricolores pour alterner le traffic - conseil d'ami à suivre sans modération, en plus c'est très réaliste. Alors achetez ce set sans hésiter.
031*fanou
le 16 août 2013
Aussi beau que sur la boite, le plan de motage est sans surprises.
Mon fils de 8 ans a craqué pour ce model et je n'ai pas eu à l'aider (depuis tout petit il aime construire, mais je ne pensais pas qu'il se debrouillerais tout seul)
Enfin Londres à la maison!
le 18 février 2016
Je n'étais pas très chaud à l'idée de voir des légo comme décoration dans mon salon. Finalement, ça passe pas mal du tout et la finition est suffisamment bien pour qu’on ait envie de le laisser visible!
le 13 mai 2013
Je confirme que le réveillon de Noël et le jour de Noël ont été bien occupés par des fans de Lego de 10 à 77 ans qui se sont attelés à la tâche de construire ce Tower Bridge monumental à plusieurs !
Très beau rendu, c'est sympa d'avoir les véhicules aussi pour compléter.
Un peu encombrant une fois construit bien sûr, mais on le savait à l'achat !
le 2 février 2013
102 cm x 26cm x 45cm. 16 heures de construction pour un résultat agréable à regarder. Très bonne affaire vu le nombre de pièce, mais construction répétitive vue la symétrie des 2 tours.
le 7 juin 2013
Ma fille de 12 ans a beaucoup aimé: le travail, bien que long, est récompensé par un magnifique résultat. Il faut néanmoins être patient et minutieux et surtout, ne pas perdre de pièces! Un assez grand espace est requis durant la construction: il faut pouvoir étaler les sacs.
le 9 janvier 2014
Acheté pour mon fils de 10 ans habitué aux legos, il l'a monté en 2 jours et demi. C'est une merveille une fois monté, l'étoile en moins c'est uniquement car les sachets ne sont pas du tout numérotés et c'est vraiment galère car il faut trier les pièces et il y en a beaucoup ! Un peu décourageant pour un enfant. Autre point, il faut prévoir de la place, c'est un grand lego.
le 30 juin 2013
La famille s'est cotisée pour ce superbe cadeau d anniversaire. Nous l avions vu dans une vitrine aux Galeries Lafayettes à Noel et mon fils en revait. Le bonheur dans ses yeux à l ouverture du paquet .... Il a rapidement monté le Tower Bridge qui est exposé dans sa chambre !! pas question de lui faire une place dans le placard.
le 29 décembre 2012
Mon tout premier lego creator qui ma motivé dans l'acquisition des autres lego de la série (Grand magasin, L'animalerie, la mairie........) Les détails du tower bridge sont surprenant et une fois monté il est magnifique.

Ce lego je le recommande a tout les fan de construction et de lego.

Voir 1 question avec réponse