Prix:4,90 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 27 avril 2016
J'ai commandé un lot de 6 confituriers " Le Parfait " qui avaient un couvercle qui ne plaisait pas (le " home made " bleu).
J'ai donc pris ce lot de 6 couvercles car les motifs me plaisaient plus. Et j'ai reçu ... un lot de six couvercles " home made ", justement ceux dont je ne voulais pas.

Donc, un peu déçue.
Sinon, RAS.
Commandé le lundi, livré le mardi.
Difficile de faire mieux.
Produit conforme à ce qui en était attendu.
Par contre, j'ai trouvé exactement le même article chez mon droguiste de quartier pour un euro de moins.
le 25 septembre 2015
Les couvercles ont été livrés très rapidement. Ils sont récents (le dessin du couvercle est différent de la photo) et correspondent en tout point. Parfait.
le 10 mars 2012
produit et livraison parfaits

je recommande à toute personne qui fait de la confiture "maison"

belle décoration sur les couvercles

Voir toutes les 3 questions avec réponses.