5.0 étoiles sur 5 Design et classe
Super produit,ma fille ne s'en passe plus, elle s'éclate, rapport qualité prix excellent. J'étais super étonnée du son elle peut la décorer comme elle le souhaite, franchement pour le prix très bon produit, livraison rapide.
Publié le 27 juin 2012 par nathalie

3.0 étoiles sur 5 cadeau
j'ai offert cette micro chaine a ma petite fille pour sa première communion. elle a été conquise par la couleur, seul bémol elle ne dispose pas de port USB n'y de télécommande comme celle que j'avais offert a son frère la bigben New York
je regrette de ne pas avoir vérifié si elle en avait.
Publié le 24 juin 2013 par L. Joelle

5.0 étoiles sur 5 Design et classe, 27 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : BigBen MCD04 Micro Chaîne Hi-Fi Kids Rose (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 mini chaine hifi, 14 janvier 2012
super article ,identique que celui de l'ecran delais de livraison respecter trop cool vraiment sympa a customiser a son gout tout a fait adapter pour une ados

5.0 étoiles sur 5 tres bonne qualité, 15 janvier 2013
de tres bonne qualité et le faite d avoir des sticker fournir avec pour la costomiser est super ludique pour les enfants, je recommende ce produit

4.0 étoiles sur 5 Surprise...!, 13 janvier 2013
Livrée le 24 décembre dernier, nous avons eu la surprise de recevoir une chaîne NOIRE décor new york, avec télécommande sans aucune explication....! Il faut préciser 10 E plus chère que celle ci. Vu la date, nous n'avons pas eu le choix que de la garder et de l'offrir, et nous pensons que ça a été envoyer en remplacement, nous sommes gagnant c'est sûr, mais je n'aime pas trop ce genre d'agissements..... Pour le reste, rien a re dire elle fonctionne parfaitement.

4.0 étoiles sur 5 Parfait........., 8 janvier 2012
Les filles ont adoré leur cadeau, la chaîne marche sans arrêt, elle est très belle dans leur chambre.......Mais depuis Noël leurs parents me bénissent !!!!!!!

3.0 étoiles sur 5 cadeau, 24 juin 2013
L. Joelle (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
je regrette de ne pas avoir vérifié si elle en avait.

4.0 étoiles sur 5 très bon produit qualité prix, 3 mars 2014
J'ai acheté cette chaîne hi-fi pour ma fille de 9 ans et j'ai suis très contente, elle est telle la photos et le descriptif, elle est livré avec plusieurs plaquette d'autocollants qui lui a permis de la personnalisé à son gout.
Elle a un très bon son et à mon avis est un très bon qualité prix, seul bémols elle n'est pas équipé d'une télécommande et n'a pas de piles qui lui permettrait de garder les canots de radio en mémoire et à chaque coupures de courant faut tout réenregistré.

1.0 étoiles sur 5 Grosse camelote!, 26 octobre 2013
C'est très jolie, mais c'est aussi de la cochonnerie.
CD HS au bout de 6 mois......C'est du TOC!
Ne pas acheter!!!

5.0 étoiles sur 5 PARFFAIT, 25 juillet 2013
Rapport qualité/prix vraiment idéal
pour une première chaine hifi offerte a ma fille de 6 ans : j'ai fait une heureuse !
la couleur très girly convient a merveille à ma "princesse" et les stickers....juste la cerise sur le gateau !
bref JE RECOMMANDE VIVEMENT
(en plus elle a un bon son !!! que demander de plus, non?)

4.0 étoiles sur 5 tres bon rapport qualité prix, 16 décembre 2013
reçue a noel dernier pour ma belle fille

produit conforme au descriptif

fonctionne tres bien depuis

les moins: le son n'est pas extraordinaire mais suffisant pour une ado pour lui éviter de mettre la chaine trop forte
le fil de la chaine n'est pas tres long donc prévoir une rallonge

BigBen MCD04 Micro Chaîne Hi-Fi Kids Rose