undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite nav_HPTV cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

Prix:49,90 €+ Livraison gratuite

le 27 juin 2012
Super produit,ma fille ne s'en passe plus, elle s'éclate, rapport qualité prix excellent. J'étais super étonnée du son elle peut la décorer comme elle le souhaite, franchement pour le prix très bon produit, livraison rapide.
le 14 janvier 2012
super article ,identique que celui de l'ecran delais de livraison respecter trop cool vraiment sympa a customiser a son gout tout a fait adapter pour une ados
le 3 mars 2014
J'ai acheté cette chaîne hi-fi pour ma fille de 9 ans et j'ai suis très contente, elle est telle la photos et le descriptif, elle est livré avec plusieurs plaquette d'autocollants qui lui a permis de la personnalisé à son gout.
Elle a un très bon son et à mon avis est un très bon qualité prix, seul bémols elle n'est pas équipé d'une télécommande et n'a pas de piles qui lui permettrait de garder les canots de radio en mémoire et à chaque coupures de courant faut tout réenregistré.
le 13 janvier 2013
Livrée le 24 décembre dernier, nous avons eu la surprise de recevoir une chaîne NOIRE décor new york, avec télécommande sans aucune explication....! Il faut préciser 10 E plus chère que celle ci. Vu la date, nous n'avons pas eu le choix que de la garder et de l'offrir, et nous pensons que ça a été envoyer en remplacement, nous sommes gagnant c'est sûr, mais je n'aime pas trop ce genre d'agissements..... Pour le reste, rien a re dire elle fonctionne parfaitement.
le 15 janvier 2013
de tres bonne qualité et le faite d avoir des sticker fournir avec pour la costomiser est super ludique pour les enfants, je recommende ce produit
le 17 novembre 2015
Le produit est asses sympa, la couleur vive et beaucoup de choix dans les stickers.
Le clappé qui s'ouvre pour mettre le cd est fragile je pense mais pour le prix il ne faut pas trop en demander.
Je l'ai pour ma fille de deux ans, qui l'utilise toute seule. Elle à très vite apprit les touches.
Je recommande car le rapport qualité prix est tout à fait raisonnable.
le 11 décembre 2015
commander pour un cadeaux de noël pour mes enfants, elle est arriver en avance.
je l'ai tester, et elle marche très bien. lit les cd, même graver. le son est amplement suffisant pour un enfant. elle est simple à faire fonctionner.
les petits autocollant sont un plus pour avoir une chaine personnalisé. je pensent que mes enfants vont apprécier.
le 28 avril 2014
Acheté à Noël dernier pour ma fille de 6 ans, je ne suis absolument pas déçu, la chaine fonctionne très bien et ma fille à adoré tous les stickers fournis avec lesquels elle a pu personnalité sa chaine hifi.
le 24 juin 2013
j'ai offert cette micro chaine a ma petite fille pour sa première communion. elle a été conquise par la couleur, seul bémol elle ne dispose pas de port USB n'y de télécommande comme celle que j'avais offert a son frère la bigben New York
je regrette de ne pas avoir vérifié si elle en avait.
le 14 décembre 2015
L'appareil est sympa, les autocollants sont terribles, il y en a pour tous les goûts. La prise Auxiliaire est très pratique pour brancher un pc, une console, une tablette, un smartphone ou encore un lecteur mp3. Le son est très correct pour le prix, ma fille en est ravie et la chaine est utilisée tous les jours depuis maintenant 2ans.
Petits bémols:
-le rétroéclairage bleu à lâché au bout d'1 an environ mais ne gène pas pour la lecture des informations sur l'écran LCD si la pièce est éclairée.
-Le réglage des stations de radio se fait par la grosse mollette du milieu, c'est analogique donc pas très pratique pour changer de programme..

Voir toutes les 13 questions avec réponses.