Jeux Vidéo Fête des Mères undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici

Taille: 46-50|Couleur: noir.v17|Modifier
Prix:10,22 € - 14,75 €

le 2 juin 2015
j'achète depuis des années des chaussettes BURLINGTON , c'est la première fois qu'elles sont trouées après les avoir mis deux fois et un lavage .

Est ce de la contre façon ,
le 18 janvier 2015
Commandé le 7 janvier, livré le 14.
J'ai acheté 2 paires modèle "Preston" 24284 - couleurs gris 3888, et marron 3230.
Les couleurs correspondent, et la texture est agréable.
75 % polyacrylique, 2. % polyamide, 2 % élasthanne, provenance d'Allemagne.
Bonne qualité, pour un prix raisonnable, j'ai payé 12,00 € la paire.
C'est un bon achat.
le 18 février 2012
le produit est absolument conforme a la description, plus joli en vrai quand photo,les couleurs n'étant pas très bien rendues .Ce sont les chaussettes favorites de mon mari depuis des années.Je trouve vraiment formidable de les trouver sur Amazon,ce qui simplifie bien des choses.
le 9 février 2015
Chaussettes de qualité chaude et confortable, rien à dire. La taille est parfaite (commandé du 39-42 pour une pointure de 41)
le 11 février 2016
Très bon rapport qualité prix.
Correspond exactement à ce que je recherchais.
Très bonne qualité.
Très bon confort.
Je recommande.
le 28 janvier 2016
parfait il n'y a pas grand chose à dire puisque ce produit est correct , de quakité conforme à la marque connue
le 6 février 2013
Que dire sue cette marque qui ne soit déjà connu de tous. De belle facture, avec le pins de la marque cousu. Un produit de qualité à un prix intéressant.
le 15 janvier 2013
J'avais l'habitude de ce produit mais je ne le trouvais plus dans ma région. Je connais ce produit depuis très longtemps. Bonne journée

Voir 1 question avec réponse

14,11 €-18,75 €