le 7 février 2012
Ce modèle est décrit avec un bracelet en cuir alors qu'il s'agit d'un bracelet en PVC. Je suis donc moyennement satisfaite car il y a publicité mensongère
le 22 février 2012
la montre est très belle; mais quelle déception de trouver un bracelet en plastique quand ma femme ouvre son cadeau de st valentin. Publicité mensongère!!!!!
le 3 juin 2013
Je trouve la montre très jolie et je suis d'accord avec les avis précédents. De plus ce gros bracelet en plastique est difficile à supporter. Il colle au poignet avec la transpiration. Quel dommage. J'essaie de trouver un bracelet en acier ou en céramique pour le changer mais cela n'a pas l'air évident.