2.0 étoiles sur 5 ERREUR SUR LE BRACELET, 7 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Festina - F16492/1 - Montre Femme - Quartz - Analogique - Bracelet plastique Blanc (Montre)
Ce modèle est décrit avec un bracelet en cuir alors qu'il s'agit d'un bracelet en PVC. Je suis donc moyennement satisfaite car il y a publicité mensongère

2.0 étoiles sur 5 mensonge, 22 février 2012
la montre est très belle; mais quelle déception de trouver un bracelet en plastique quand ma femme ouvre son cadeau de st valentin. Publicité mensongère!!!!!

3.0 étoiles sur 5 jolie montre, bracelet médiocre., 3 juin 2013
Je trouve la montre très jolie et je suis d'accord avec les avis précédents. De plus ce gros bracelet en plastique est difficile à supporter. Il colle au poignet avec la transpiration. Quel dommage. J'essaie de trouver un bracelet en acier ou en céramique pour le changer mais cela n'a pas l'air évident.