le 10 janvier 2011
Ces boucles d'oreille sont conformes à leur descriptif et forment un bel ensemble avec le pendentif qui leur est assorti.
le 2 février 2012
Magnifiques boucles d'oreilles : lumineuses et éclatantes. Encore plus belles que sur la photo. Une vraie bonne surprise à l'ouverture du coffret cadeau.
le 10 janvier 2014
Sans parler de la taille (affaire de goût), j ai trouvé que le produit était de qualité douteuse. J ai renvoyé

Bijoux en améthyste à prix doux. Large choix de bijoux authentiques.
Boutique Cartier® Officielle. Découvrez nos Collections en Ligne
QVC.FR Le Bon Réflexe Shopping! Tous les Bijoux que vous Aimez