le 21 février 2013
Développe l'observation et permet de sortir de la difficulté par l'aide au dos de la fiche.
Développe l'inventivité et la créativité en composant des figures connues telles que maison, sapin, étoile et formes géométriques.

L'enfant de 6 ans va vers les figures difficiles.
Celui de 2 ans, aime reconnaître les couleurs et créer des formes colorées.
le 22 décembre 2013
un jeu de tangram de qualité, multijoueurs et coloré !
Excellent rapport qualité prix et fiches associés pour plus de fun
le 7 octobre 2015
colis rapide et soigné. Bon produit. Mon fils de 6 ans réussit a faire des figures seul, en se servent d un manuel que j ai acheté pour compléter le jeu, ou il laisse libre cours a son imagination . On joue parfois ensemble aussi, ça nous occupe bien !
le 19 février 2015
Mes élèves ont adopté le tangram. Petits comme grands, ils ne s'en lassent pas. JE l'ai reçu assez rapidement étant donné le nombre d'articles que j'avais commandé. LA boîte est très solide et le nombre de pièces me fait plaisir.
le 26 novembre 2015
Très bien,cela correspond à notre attente,jeu pédagogique qui servira à éveiller nos petits enfants aux mathématiques.Ceux ci sont très jeunes mais cela est ludique.
le 26 octobre 2014
Jeu éducatif très intéressant, créatif, fait travailler l'imagination de l'enfant. Solide et joli, les jeux en bois sont toujours très agréables.
le 15 novembre 2015
Permet de jouer en famille. Ma fille de 5 ans est conquise et peut y passer de longs moments. Belle qualité !
le 14 septembre 2013
Le père noel de l'école a déposé ceci au pied du sapin de la classe de grande section :un franc succès!
le 18 décembre 2015
Les pièces en bois sont solides et de 4 couleurs différentes. La notice propose des modèles mais pour certains modèles il n'y a pas besoin de toutes les pièces ou au contraire il faut plus de pièces, donc impossible de faire tous les modèles avec les pièces d'une même couleur par exemple.
le 14 février 2012
excellent rapport qualite prix pour cet objet, nombreux fournis modeles varies et complets une face decouverte et une face apprentissage ideale pour les jeunes enfants

Voir toutes les 2 questions avec réponses.