le 7 octobre 2015
colis rapide et soigné. Bon produit. Mon fils de 6 ans réussit a faire des figures seul, en se servent d un manuel que j ai acheté pour compléter le jeu, ou il laisse libre cours a son imagination . On joue parfois ensemble aussi, ça nous occupe bien !
le 21 février 2013
Développe l'observation et permet de sortir de la difficulté par l'aide au dos de la fiche.
Développe l'inventivité et la créativité en composant des figures connues telles que maison, sapin, étoile et formes géométriques.

L'enfant de 6 ans va vers les figures difficiles.
Celui de 2 ans, aime reconnaître les couleurs et créer des formes colorées.
le 18 décembre 2015
Les pièces en bois sont solides et de 4 couleurs différentes. La notice propose des modèles mais pour certains modèles il n'y a pas besoin de toutes les pièces ou au contraire il faut plus de pièces, donc impossible de faire tous les modèles avec les pièces d'une même couleur par exemple.
le 19 février 2015
Mes élèves ont adopté le tangram. Petits comme grands, ils ne s'en lassent pas. JE l'ai reçu assez rapidement étant donné le nombre d'articles que j'avais commandé. LA boîte est très solide et le nombre de pièces me fait plaisir.
le 22 décembre 2013
un jeu de tangram de qualité, multijoueurs et coloré !
Excellent rapport qualité prix et fiches associés pour plus de fun
J'ai acheté ce jeu pour faire des exercices de communication en entreprise et c'est vraiment très révélateur. On place les deux personnes dos à dos, on donne les pièces à l'un et une figure à deviner à l'autre et dans un temps imparti il doit faire deviner cette figure. Cela permet de démontrer la difficulté que l'on peut avoir à communiquer; différence de vocabulaire, mauvaise écoute, pas d'accusé de réception...
Enfin mes enfants l'utilisent de façon traditionnelle et c'est aussi très bien pour l'observation, la manipulation et la reconnaissance des formes.
le 4 mai 2015
colorés solides en bois bien finis contrairement a d'autres commentaires pour autres marques
4fois 7 tangram pour jouer a plusieurs
j ai vu livre de daniel picon qui donne beucoup d exemples pour completer cet achat
a recommander
le 14 février 2012
excellent rapport qualite prix pour cet objet, nombreux fournis modeles varies et complets une face decouverte et une face apprentissage ideale pour les jeunes enfants
le 26 novembre 2015
Très bien,cela correspond à notre attente,jeu pédagogique qui servira à éveiller nos petits enfants aux mathématiques.Ceux ci sont très jeunes mais cela est ludique.
le 26 octobre 2014
Jeu éducatif très intéressant, créatif, fait travailler l'imagination de l'enfant. Solide et joli, les jeux en bois sont toujours très agréables.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.