5.0 étoiles sur 5 Pour tous les fans des 4 super héros en collant bleu
Publié il y a 14 mois par Ada Leema

3.0 étoiles sur 5 Mitigé !
Demi-déception : Le 1er opus n'est pas de la vrai HD mais de la SD upscalée (à peine meilleur que le DVD traité par DCDi)!! Disons que l'on en a juste pour son prix (s'il reste au même tarif)!
À bon entendeur ...!
Publié le 4 janvier 2011 par Franck B.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Pour tous les fans des 4 super héros en collant bleu, 5 juillet 2013
Ada Leema (Finistère + Québec) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 4 fantastiques + Les 4 fantastiques et le Surfer d'Argent (DVD)
Je vous recommande vivement de vous procurer ce coffret regroupant les 2 adaptations ciné des 4 fantastiques: le 1er film est particulièrement divertissant et conviendra aussi bien aux ados qu'à leurs parents. Il y a beaucoup de scènes d'action et le méchant est très crédible dans sa plongée abyssale au coeur de la folie et de la paranoïa.
Les acteurs sont formidables, tous dans une forme olympique, avec mention excellent pour Chris Evans, adepte du bodybuilding et qui s'est taillé un corps de rêve pour incarner la Torche humaine. Jessica Alba n'est pas en reste non plus: sa plastique en combi bleue est d'enfer. Les frère et soeur Storm sont 2 beaux specimens.
Le 2ème DVD est distrayant également, même si l'effet de surprise a complètement disparu. Le surfer d'argent apporte une véritable touche de mystère, teinté de danger et de suspense quant à la survie des héros et des humains en général.
Excellente séance double à tous et toutes, petits et grands.

3.0 étoiles sur 5 Mitigé !, 4 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 4 fantastiques + Les 4 fantastiques et le Surfer d'Argent [Blu-ray] (Blu-ray)
À bon entendeur ...!

5.0 étoiles sur 5 Les 4 fantastiques, 14 avril 2014
Deux film extra pour les fans des 4 fantastiques avec une très belle qualité en Blu-ray, a posséder
L'image et le son de ces Blu-ray donne un charme supplémentaire a ces films! Le coffret en lui même est parfait! A avoir dans sa bluraythéque recommande ce produit

4.0 étoiles sur 5 à avoir, 23 février 2014
j'aime beaucoup, une collection à avoir parmi d'autre de même genre, 2 bon marvel Comics comme on les aimes. parfais

5.0 étoiles sur 5 Très bon coffret, 11 février 2014
Coffret les 4 fantastiques, pour moins de 10€ en Blu Ray, l'image est excellente, le son est très bon...que demander de plus ?

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait de mon achat!, 10 février 2014
Belle redécouverte que ces deux films présentés ici dans des blu-ray impeccables. L'action est sympa et les FX n'ont pas trop vieilli, mention spéciale pour le surfeur d'argent superbement réalisé. Je recommande.

1.0 étoiles sur 5 Piste son français illisible, 6 février 2014
Mon lecteur BR Samsung m'indique une piste en DTS Mono (????). Le son est haché et incompréhensible que le décodage soit fait par le lecteur ou par l'ampli HT qui n'a aucune difficulté à décoder le DTS (y compris master) sur les autres pistes de ces BR.

5.0 étoiles sur 5 Parfait!!, 3 février 2014
J'ai beaucoup aimé les 2 films donc le coffret est parfait et en plus en Blu-ray... Super rapport qualité prix

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 décembre 2013
Philippe Fasquelle (Braine le Comte, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce coffret regroupe les 2 films relatifs aux 4 fantastiques. La qualité blu ray permet de profiter pleinement des scènes d'actions.

3.0 étoiles sur 5 Bien, 25 décembre 2013
J'aime les supers héros alors c'est dans le thème . Ce ne sont pas les meilleurs du genre mais des incontournables pour les amateurs de BD adaptées au cinéma . On passe un bon moment

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Les 4 fantastiques + Les 4 fantastiques et le Surfer d'Argent [Blu-ray]
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 21,93
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat