5.0 étoiles sur 5 Pour tous les fans des 4 super héros en collant bleu
Publié il y a 9 mois par Ada Leema

3.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire
Le premier film était assez sympa à l'époque mais ne fait plus du tout le poids face aux x-men ou aux avengers pour ne citer qu'eux.
J'ai remarqué que les enfants l'aimait bien, les grands un peu moins.
L'image est bien mais sans plus.
Publié il y a 9 mois par razon jeremy

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Pour tous les fans des 4 super héros en collant bleu, 5 juillet 2013
Ada Leema (Finistère + Québec) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 4 fantastiques + Les 4 fantastiques et le Surfer d'Argent (DVD)
Je vous recommande vivement de vous procurer ce coffret regroupant les 2 adaptations ciné des 4 fantastiques: le 1er film est particulièrement divertissant et conviendra aussi bien aux ados qu'à leurs parents. Il y a beaucoup de scènes d'action et le méchant est très crédible dans sa plongée abyssale au coeur de la folie et de la paranoïa.
Les acteurs sont formidables, tous dans une forme olympique, avec mention excellent pour Chris Evans, adepte du bodybuilding et qui s'est taillé un corps de rêve pour incarner la Torche humaine. Jessica Alba n'est pas en reste non plus: sa plastique en combi bleue est d'enfer. Les frère et soeur Storm sont 2 beaux specimens.
Le 2ème DVD est distrayant également, même si l'effet de surprise a complètement disparu. Le surfer d'argent apporte une véritable touche de mystère, teinté de danger et de suspense quant à la survie des héros et des humains en général.
Excellente séance double à tous et toutes, petits et grands.

3.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire, 9 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 4 fantastiques + Les 4 fantastiques et le Surfer d'Argent [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai remarqué que les enfants l'aimait bien, les grands un peu moins.
L'image est bien mais sans plus.
Le second film a une image parfaite mais un scénario plus que mince. Il ne vaut quasiment que pour les scènes à effet spéciaux où le surfer d'argent est présent.
Le très bas prix a donc été déterminant pour cet achat

3.0 étoiles sur 5 Un coffret sympathique, mais des blu-ray moyens, 7 janvier 2013
Yoyo69 - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ces deux films des "4 fantastiques", sortis en 2005 et 2007 et tous les deux réalisés par Tim Story (Le réalisateur du médiocre "New-York Taxi"), sont loin de faire partie des meilleurs films de la licence Marvel. Des films un peu faibles en action, la plupart des acteurs ne sont pas au top de leur forme malgré un casting alléchant (Jessica Alba, Chris Evans, Ioan Gruffudd, Michael Chiklis ne sont pourtant pas de mauvais acteurs, seul Chris Evans sort un peu du lot), des histoires archi-classiques (Nos 4 héros doivent affronter le terrible docteur Fatalis qui va installer le chaos dans le monde si personne ne l'arrête) et une ambiance un peu trop enfantine. On est loin des autres films de la licence comme "Iron man", "Thor", "Ghost Rider" ou encore "Captain America" par exemple. Pourtant, les effets spéciaux sont convaincants et les scènes d'action, certes peu nombreuses, sont efficaces et bien menées. Des films assez divertissants mais loin d'être parfaits, la faute à un rythme peu soutenu. Le 2 n'est pas meilleur que le premier malgré l'apparition du Surfer d'argent, mais je trouve qu'il est trop sous exploité, dommage! Bref, sans être de mauvais films, cette saga des "4 fantastiques" sera loin de faire l'unanimité.

Les blu-ray sont de qualité moyenne dans l'ensemble. Si le premier opus est à peine digne d'un DVD, l'opus deux s'en sort mieux car plus récent, mais ce n'est pas non plus une référence vu l'âge jeune du film (8 ans pour le premier et 6 ans pour le deuxième). Si les couleurs sont plutôt jolies, l'image manque de netteté dû à des grains trop présents à l'écran. Globalement, c'est à peine mieux que les DVD. Au niveau du son, la VF des deux films est proposée en 5.1 DD, comme sur les DVD. Si ce son est de bonne qualité, on aurait quand même préféré avoir le 5.1 DTS-HD de la VO.

En bref, pour le prix d'un seul blu-ray, vous avez deux films Marvel assez corrects mais loin d'être les meilleurs de la franchise à cause d'un rythme trop aléatoire dû à un manque flagrant de scènes d'action spectaculaires et des acteurs peu motivés. Dommage, car les costumes et décors sont réussis et les effets spéciaux sont impressionnants. Les enfants pourraient apprécier, les plus grands se tourneront vers d'autres films Marvel! Les blu-ray sont de qualité assez décevante dans l'ensemble, donc si vous avez déjà ces films en DVD, l'achat en blu-ray n'est pas indispensable.

3.0 étoiles sur 5 Mitigé !, 4 janvier 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Demi-déception : Le 1er opus n'est pas de la vrai HD mais de la SD upscalée (à peine meilleur que le DVD traité par DCDi)!! Disons que l'on en a juste pour son prix (s'il reste au même tarif)!
À bon entendeur ...!

5.0 étoiles sur 5 Les 4 fantastiques, 14 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Deux film extra pour les fans des 4 fantastiques avec une très belle qualité en Blu-ray, a posséder
L'image et le son de ces Blu-ray donne un charme supplémentaire a ces films! Le coffret en lui même est parfait! A avoir dans sa bluraythéque recommande ce produit

4.0 étoiles sur 5 à avoir, 23 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'aime beaucoup, une collection à avoir parmi d'autre de même genre, 2 bon marvel Comics comme on les aimes. parfais

5.0 étoiles sur 5 Très bon coffret, 11 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Coffret les 4 fantastiques, pour moins de 10€ en Blu Ray, l'image est excellente, le son est très bon...que demander de plus ?

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait de mon achat!, 10 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Belle redécouverte que ces deux films présentés ici dans des blu-ray impeccables. L'action est sympa et les FX n'ont pas trop vieilli, mention spéciale pour le surfeur d'argent superbement réalisé. Je recommande.

1.0 étoiles sur 5 Piste son français illisible, 6 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mon lecteur BR Samsung m'indique une piste en DTS Mono (????). Le son est haché et incompréhensible que le décodage soit fait par le lecteur ou par l'ampli HT qui n'a aucune difficulté à décoder le DTS (y compris master) sur les autres pistes de ces BR.

5.0 étoiles sur 5 Parfait!!, 3 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai beaucoup aimé les 2 films donc le coffret est parfait et en plus en Blu-ray... Super rapport qualité prix

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xb0ee0ab0)