Je vous recommande vivement de vous procurer ce coffret regroupant les 2 adaptations ciné des 4 fantastiques: le 1er film est particulièrement divertissant et conviendra aussi bien aux ados qu'à leurs parents. Il y a beaucoup de scènes d'action et le méchant est très crédible dans sa plongée abyssale au coeur de la folie et de la paranoïa.
Les acteurs sont formidables, tous dans une forme olympique, avec mention excellent pour Chris Evans, adepte du bodybuilding et qui s'est taillé un corps de rêve pour incarner la Torche humaine. Jessica Alba n'est pas en reste non plus: sa plastique en combi bleue est d'enfer. Les frère et soeur Storm sont 2 beaux specimens.
Le 2ème DVD est distrayant également, même si l'effet de surprise a complètement disparu. Le surfer d'argent apporte une véritable touche de mystère, teinté de danger et de suspense quant à la survie des héros et des humains en général.
Excellente séance double à tous et toutes, petits et grands.
le 14 avril 2014
Deux film extra pour les fans des 4 fantastiques avec une très belle qualité en Blu-ray, a posséder
L'image et le son de ces Blu-ray donne un charme supplémentaire a ces films! Le coffret en lui même est parfait! A avoir dans sa bluraythéque recommande ce produit
le 4 janvier 2011
Demi-déception : Le 1er opus n'est pas de la vrai HD mais de la SD upscalée (à peine meilleur que le DVD traité par DCDi)!! Disons que l'on en a juste pour son prix (s'il reste au même tarif)!
À bon entendeur ...!
le 11 février 2014
Coffret les 4 fantastiques, pour moins de 10€ en Blu Ray, l'image est excellente, le son est très bon...que demander de plus ?
le 5 septembre 2013
Ma note prend en compte seulement le produit, pas les films. Image et son OK pour les deux films. Les Bonus, sur le premier film ne sons pas très nombreux.

Pour ce qui est des films, l'histoire se laisse suivre, mais est en dessous de ce que nous avons le droit d'espérer. Vivement le remake, si cela peut arranger les choses. Quand a la réalisation, le costume de "La Chose" n'est pas crédibles (manque de moyen ?)
le 9 octobre 2013
Je suis un peu déçu pour le premier BR qui comme dit plus bas n'est pas en vrais HD sinon je n'ai rien a redire sur les deux films je les trouves très bien sinon pourquoi les aurais je acheté quelle évidence.....................ben non je retire ce que j'ai dis le premier BR a une image tout a fait honnête je vous rassure visionné hier soir j'ai même été surpris de voir une image aussi bonne pas de souci donc.
le 8 juin 2013
Les films par eux mêmes sont bien, par contre pour les disc Blu-ray, je suis déçu, il n'y a même pas de menu sur les disc, obligé de réglé mon lecteur Blu-ray sur langue française et je ne vous parle même pas du son, obligé de monter le volume pour entendre les paroles, mais du coup trop fort quand il y a de l'action, pour des Blu-ray je suis déçu. J'ai le 1er films en DVD il est de meilleur qualité.
le 3 février 2014
J'ai beaucoup aimé les 2 films donc le coffret est parfait et en plus en Blu-ray... Super rapport qualité prix
le 25 septembre 2013
je ne peux pas mettre 5 étoiles, car le surfeur d'argent s'arrête au 13è chapitre malheureusement.
j'ai acheté le coffret pour faire plaisir à mon homme (et moi aussi bien sûr), mais quand on est en plein milieu du film forcément on est déçu de ne pas pouvoir finir....
le 6 février 2014
Mon lecteur BR Samsung m'indique une piste en DTS Mono (????). Le son est haché et incompréhensible que le décodage soit fait par le lecteur ou par l'ampli HT qui n'a aucune difficulté à décoder le DTS (y compris master) sur les autres pistes de ces BR.